MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Costume Marié pas cher

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
800 € !
Et bah, ils crachent pas dans la soupe !!!
Bon, le gilet, je vais essayer de le faire, mais il me faut un patron que j'arrive pas à trouver  
(justement, j'ai fait un post pour avoir de l'aide).
Pour la chemise, je te conseille d'aller à Kiabi, car ils ont des superbes chemises jusqu'au 6XL (à peu près du 70) et pas très chères (moins de 30 €). J'y suis allée samedi, mais il faut encore attendre un peu pour avoir les chemisettes ou au moins des chemises plus de cérémonie.
Pour le costume, es-tu allée là-bas y jeter un coup d'oeil ?
Moi, le problème de mon homme, c'est les cuisses : trop larges pour entrer dedans, sinon au niveau veste, impec'
Sinon, de quelle région es-tu ? Pour se donner des tuyaux si tu es sur Paris ou sa banlieue...
@+. Biz,
Isa
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je suis du 93...

Les chemises, on est allés voir chez C&A la Défense aussi qui font de grandes tailles, mais le problème de mon homme, c'est qu'il est grand!
Il fait un 3 / 4 XL, mais surtout il fait 1,98m...
Donc les épaules lui vont, mais les manches sont systématiquement trop courtes, il ne porte que des chemisettes ou alors des chemises mais avec les manches relevées!!!

C'est lourd!
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je t'envoie un MP
M
49 ans Paris 2
Mon mari est dans le même cas, on s'est donc orienté vers du sur mesures, mais bonjour les tarifs !
On à casser la tirelire, le moins cher pour nous c'était www.a4epingles.com pour 350E le costume et on est pas déçu.
Si tu veux d'autre adresses tu as www.le-couturier.com ou http://www.kees-van-beers.com/ et www.petertailor.com(voir google)
B I U