MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Album photo

38 ans Drôme 3451
Coucou,
pour Noël je pense offrir à mes grands parents un album photo, je sais que ça se fait bien sur internet.

Es ce que parmi vous certain en on déjà offert,  
es ce long à faire????
Comment se retrouver avec tous ces sites??
62 ans 95 1708
ton post m’intéresse je veux en faire un pour les 90 ans de ma maman, et je suis aussi un peu perdue
espérons qu'une bonne âme passe par là
51 ans 35 10308
J'en fait souvent pour mes photos de voyage, mais souvent aussi j'achète un "bon pour un livre" à prix réduit à l'avance lors de ventes privées. Ceci dit, inscrivez-vous sur les sites maintenant et attendez un peu, pour de nombreux sites il y a souvent des offres promotionnelles.
J'ai testé (et je peux recommander) PhotoService, PhotoBox, et PhotoWeb. Le premier est bien, mais cher à plein tarif. Les deux autres sont moins chers et bon rapport qualité/prix. C'est chez PhotoBox qu'il y a le plus souvent des promotions je crois.
En général il faut compter une petite semaine entre la commande et la livraison.
42 ans Tours 2247
J'en ai deja réalisé 2 en passant par Photoweb.
C'est vraiment tres simple à faire, pour faciliter le transfert des fichiers, je vous conseille de les mettre sur clef, ça évite de chercher dans le disque dur pour chaque nouvelle page.

En plus, avec les fetes il y a pas mal de promos interressantes, du genre 1 livre acheté, 1 livre offert, ça permet d'en garder un double pour soi.

Par contre, si c'est pour Noel, n'attendez pas trop car le delais de livraison peut etre un peu long.
38 ans Drôme 3451
Merci les filles, je vais m'y pencher dessus alors, je suis en vacances la semaine prochaine j'aurai plus de temps
62 ans 95 1708
nouchekette a écrit:
Merci les filles, je vais m'y pencher dessus alors, je suis en vacances la semaine prochaine j'aurai plus de temps

tu me diras comment ça c'est passé

moi c'est pour le mois de février avant il faut que je scanne d'anciennes photos
petite question :ça se passe comment pour les formats quand c'est des scans?
I
39 ans 66
J'ai déjà fait des albums sur internet avec deux sites différents, ça m'a pris environ trois heures à chaque fois (mais j'ai pris du temps aussi à choisir les photos).
42 ans Tours 2247
Oui il faut choisir les photos à l'avance ;)
B I U