MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un moyen de rétrécir un bonnet de soutif????

42 ans très au sud 7915
je me suis trouvé un superbe bustier. mais voilà, je ne le "rempli" pas tout à fait.... et comme on est en période de soldes, bien évidemment il n'y a  
plus le bonnet en dessous! :cry:
alors je me demandais s'il était possible de rétrécir le bonnet ou si je dois me résoudre à le ramener....
25680
reinette81 a écrit:
je me suis trouvé un superbe bustier. mais voilà, je ne le "rempli" pas tout à fait.... et comme on est en période de soldes, bien évidemment il n'y a plus le bonnet en dessous! :cry:
alors je me demandais s'il était possible de rétrécir le bonnet ou si je dois me résoudre à le ramener....


Je ne sais pas si tu peux reduire le bonnet, mais si il n'est pas trop grand tu peux tricher au niveau de la poitrine en t'en rajoutant.
42 ans très au sud 7915
euh comment ça en en rajoutant?
47 ans pas de calais 2048
reinette81 a écrit:
euh comment ça en en rajoutant?


De la ouate, des mouchoirs en papier, tout ce que tu as sous la main et qui serait susceptible de te faire une poitrine à taille du bonnet de ton bustier.

T'as jamais fait ca vers 12 ans par exemple????

Bon mets pas des pommes ou des oranges non plus parce que c'est trop voyant hein ;)
42 ans très au sud 7915
euh ben non, j'ai jamais fait ça...
:shock:
par contre y mettre un rembourrage sup' c'est une bonne idée ça... mais je vais plutot chercher un coussinet à coudre dedans ... ça risuqe moins de "foutre le camps", je me vois d'ici semant mes mouchoirs!! :lol:
K
49 ans oise 5
tu n'as que cette solution là parce que pour reprendre un bonnet correctement il faut tout démonter et si t'es pas surper en couture lache l'affaire bisous :kiss:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bonjour,
Les "vraies" boutiques de lingerie (ou boutique de lingerie de mémés) font ou font faire des retouches par des retoucheuses professionnelles pour pas tres cher... Essaye d'en trouver une pres de chez toi, on sait jamais
B I U