MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carmakoma en super solde chez Zalando Privé

45 ans Delaware 1073
Hello,
Pour toutes celles qui ne sont pas au courant, sur Zalando Privé la marque Carmakoma est en vente à des prix SUPER plus raisonnables que les soldes déjà faits sur  
d'autres sites tels que... 33e la jupe contre 60e déjà soldé chez Castaluna..

A saisir donc, et avec -10% en parrainage c'est par ici :
http://www.zalando-prive.fr/a/6021A88854

Bon shop!
40 ans 174
Merci beaucoup pour l'info hummingbird ;) .
50 ans Face au vent 5339
Merci beaucoup beaucoup surtout que c'est une vente de très courte durée (elle termine ce soir à minuit) et que les prix sont hyper intéressants :D
J'ai pris
- une parka camel avec de chouettes détails
- une robe un peu perfecto marine
- une jupe crème à papillons qui me faisait de l'oeil sur Castaluna, là 17€ c'était irrésistible !
- un pantalon noir à zips, qui est partout à 150€ et là était vendu 47€

Happy 8)
45 ans Delaware 1073
Mais de rien !
;)
C
52 ans Vittel 455
Bonsoir! ;)
C'est vrai que les prix étaient super intéressants et il y avait un peu de tout, ancienne collection mais aussi l'actuelle!
J'ai pris la jupe "patineuse" imitation cuir et un chemisier à pois. Fallait rester raisonnable :oops: De toutes façons j'ai déjà énormément de choses de cette marque, la plupart achetées chez Castaluna avec 70% de reduc.
Maintenant que Castaluna a été racheté je doute que les remises soient aussi intéressantes...enfin wait and see!
C
52 ans Vittel 455
Bonsoir,
très déçue de cette vente! j'ai reçu la blouse de l'ancienne collection mais la jupe "patineuse" de la nouvelle collection a été annulée au dernier moment, lors de l'expédition du colis!
On ne m'a pas prévenu qu'il y a 3 jours. Aucune possibilité d'annuler ma commande.
Bref, pour moi Zalando c'st fini.
B I U