MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avouer ses sentiments ?

P
27 ans 5
bonjour(-soir),
depuis le debut de l'annee derniere je croise un garcon a chaque inteerclasses et a chaque recreation. en clair, on dirait que le hasard...fait mal et bien  
les choses. seul probleme pour moi c'est que je suis hyper timide et je ne connait que son prenom. com :( ment faire pour lui faire comprendre ce que je ressens.

PS : je n'ai jamais eu de mec alors je ne sais pas quoi
dire ni quoi faire. :?
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
Rapproche toi de lui avec des amis en commun par exemple
P
27 ans 5
le gros soucis c'est que je n'ai aucun ami en commun avec lui et ca c'est le plus chiant et en plus de ca, on se croise tout le temp et le pire pour moi c'ert que nos regards se croisent a chaque fois et moi, ne sachant pas avoir un regard sympathique,bah jei baisse les yeux. mer :) ci quand meme d'avoir essayer de m'aider.
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
Et te rapprocher déjà de ses potes , tu ne peux pas?
P
27 ans 5
je sais pas parce que je suis hypertimide et c'est mon plus gros soucis. merci
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
tu a des amis, ils peuvent se rapprocher avec toi
41 ans 35
Faire comprendre à un garçon que tu as croisé qu'il te plait ?

Y'a pas vraiment de méthode. Il faut le fréquenter et qu'il s'en aperçoive par lui-même.

Je te déconseille toute autre méthode style demander à quelqu'un de lui dire de ta part, lui écrire ou lui faire une grande déclaration d'amour alors que vous ne vous parlez même pas ( genre... flippant ).

Ce serait le meilleur moyen pour te retrouver encore plus malheureuse qu'avant.
P
27 ans 5
merci mais je n'ose pas lui parler. j'ai trop peur.
41 ans 35
Alors il n'y a pas grand chose à faire.

A moins que tu veuilles vivre une relation imaginaire.
51 ans 35 10308
petipeutimide a écrit:
le gros soucis c'est que je n'ai aucun ami en commun avec lui et ca c'est le plus chiant et en plus de ca, on se croise tout le temp et le pire pour moi c'ert que nos regards se croisent a chaque fois et moi, ne sachant pas avoir un regard sympathique,bah jei baisse les yeux. merci quand meme d'avoir essayer de m'aider.

Qu'est ce que tu veux dire par "ne sachant pas avoir un regard sympathique"? La prochaine fois au lieu de baisser les yeux tu lui rend son regard et tu souris, un vrai sourire, ça rend n'importe qui sympathique. Et tu verras bien comment il réagit.
Courage! ;)
P
27 ans 5
angia je vais essayer et je dis ca parce que avant le demenagement de mon pere en Chine j'etait toujours souriante et j'avais un regard inspirant la confiance et apres cet imprevu je n'avais plus le meme regard ni meme le meme sourrire. En effet, mon sourrir etait forcer et mon regard triste voir mechant meme si je ne le voulais pas.
B I U


Discussions liées