MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité + fiv = ???

N
40 ans 2
Bonjour à toutes,
je vois que à part hier cela fait un mois que ce post n'est plus trop actif alors j'espère que quelqu'un me lira...
Je suis dans le même cas  
que vous toutes...
Après deux ans d'essai bébé nous sommes pris en charge par la PMA depuis septembre, de nombreux rendez-vous avec le gynéco et après des séries d'examen... le résultat tombe... j'ai des ovaires polykistiques, des cycles plus qu'irrégulier et mon mari n'a qu'un seul testicule qui fonctionne... Bref le gynéco lors de notre rendez-vous de vendredi 15 février nous annonce clairement que nous allons devoir passer par les IAC... Ok pour nous ça nous va... Oui mais voilà il y a un hic... Mon poids... 1.65M pour 115.5kg... Il nous explique qu'avec les traitements et le risque plus élevé d'échec à cause du surpoids et bien tant que je n'aurai pas maigris il ne fera rien pour nous...
Bref on parle beaucoup, c'est un gynéco vraiment très sympa et il me demande quel objectif je souhaiterai me fixer et dans combien de temps je pense l'avoir atteins...
Je lui dis entre -5 et -10kg d'ici deux mois... Donc voilà l'objectif est lancé... mon prochain rendez-vous est fixé au 19 avril et d'ici là je dois avoir perdu minimum -5kg mais -10kg serait vraiment préférable...
Pour la petite histoire il y a 5 ans en 2007 je pesais 84kg quand j'ai rencontré mon mari... Et 2 ans avant cela je pesais 112kg en 2005 j'ai perdu mes 28kg en rééquilibrant juste mon alimentation et en faisant du sport...

Donc là samedi dernier je suis allée à mon cours d'aquagym, lundi soir je suis allée nager 20min et ce soir je fais du stepper chez moi...
Depuis vendredi j'en suis à -1.3kg
Je suis motivée mais j'espère que je vais tenir le coup alors voilà j'ai découvert ce post et je me disais qu'on pouvait se soutenir ? Non ? qu'en pensez-vous ?
Biz à vous toutes.
L
35 ans 4
On est tous la pour le même combat perdre du poids et avoir enfin notre famille..

Bon courage a toi neness3011 ..
L
46 ans 49
bonjour a toutes nous aussi on a des difficultes a avoir un enfant depuis 3ans.MOI J'ai 35 ans et mon ami 40ans.on a été voir en pma!!!j'étais monte a 141kg mais du a des gros problemes de tyroide!!on l'a decouvert quand meme grace au centre de pma...mais bon impossible avant d'avoir tombe imc a 40.la suis a 42 pour l'imc.ça fait 1AN et demi qu'on se bat!!en plus j'ai subi entre temps une opération du a une éventration et a la suite une petite embollie pulmonaire!!mon chéri a aussi des zozos pas assez nombreux et rapide!on est pas encore retourné au centre!!mais cette espece de ségregation m'agace.surtout que les médecins ont mis plus de 2 ans a trouver mon probleme de tyroide!!et apres c'est facile de dire perdez du poids ou faites vous posez un anneau!!!elocine on s'est deja croise sur un autre post!!je reflechi aux cliniques etrangeres quitte a payer!!mais on est tenace!on y arrivera les filles;pourquoi on ne pourrait pas avoir d'enfants!!heureusement qu'on peut discuter ici ça fait du bien de trouver un peu de réconfort et des conseils.désolé pour le post un peu long!!
_
45 ans 125
Bonsoir,

Je voulais témoigné afin de vous apporter mon expérience "positive" avec la pma...

1m65, 120kg opk acceptée sans soucis en pma dès le 1er rdv :))))
Et je n'ai d'ailleurs reçu aucune critique à ce niveau-là aussi non j'aurais changé de centre directement! :D

Plus d'échec soit disant d'après ce que vous dites... j'ai déjà lu des témoignages de femmes "dans la norme" et je ne pense pas avoir été moins chanceuse qu'elles.

fiv 1: -
tec de fiv 1: -
fiv 2: -
tec de fiv 2 (dernier embryon congelé): ++++++

grossesse sans diabète (là aussi vachement surveillée car soit disant + de risques...) mais ma grossesse a été écourtée à cause d'une pré-éclampsie + hellp syndrom (bb a fait 40 jours de néonat mais est en super forme maintenant pas de retard à part pour la taille et le poids donc nickel :D )

Il faut garder courage :D et à mon avis ne pas avoir peur de changer de centre pma (en se renseignant peut-être sur le fofo auprès d'autres femmes qui ont été acceptées facilement en pma) Si vous voulez + d'infos, j'étais dans une pma belge.

courage à vous toutes et vous souhaites un très beau +++++++++++++ :D :D
S
38 ans tarn 172
Salut
A quel centre de pma as tu étais accepter stp ?!
35 ans Boulogne-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France 3
Bonjour les filles, je remonte le poste c'est moi qui avait fait ce poste y'a un sacré moment mais ne trouvant plus mes identifiants j'ai décidé de revenir tout de même vers vous pour vous annoncer une trés bonne nouvelle, me voilà enceinte de 3 mois.... tout c'est fait naturellement sans passer par la pma ect.. même les médecins n'en reviennent pas comme quoi les miracles éxistent vraiment je vous souhaite a toute plein d'onde positif et beaucoup de bonheur comme j'ai pu en recevoir et vous souhaites beaucoup de courage dans votre combat. A bientôt :)
M
35 ans 7
Bonjour à toutes je viens vers vous pour trouver du soutien, avec mon homme essaie bébé 1 mais ça ne marche pas. Nous commançons les test mais les médecins commancent à nous parler de fiv. Juste besoin de parler avec des femmes ou couples dans le même cas merci
B I U