MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se moque t-il de moi ?

50 ans à la maison ! 10072
une-ronde-49 a écrit:
je suis d'accord Trashrap ! ça a un côté flatteur et y a rien de mal à ça !! mais pourquoi j'ai quasi pas eu de  
nouvelles de lui après cette soirée !! je me fait peut être un film pour rien du tout, mais je trouve ça bizarre quand même !


C'était quand cette soirée et qu'est-ce que tu appelles "presque plus de nouvelles" ?
52
c'était y a une semaine !
et pour moi plus de nouvelle c'est tout juste un sms dans la journée voir aucun ! petite précision je ne pense pas l'harceler de sms (juste un ou deux par jour pour lui demander comment c'est passé ça journée et/ou pour lui souhaiter une bonne soirée)!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh... Le mec qui vient, qui couche avec toi puis qui s'en va parce qu'il est fatigué.. Ca fait plan cul oui.

Les mecs c'est pas compliqué, quand ça veut donner des nouvelles ça en donne, quand c'est intéressé ça le montre.

Tu dis que son comportement a changé à un moment donné, tu sais ce qui a provoqué ce changement ? Il s'est passé quelque chose de spécial ?
52
Je ne sais pas pourquoi son changement à changer !!!!
56 ans 2676
Ne vaudrait-il pas mieux le voir pour une fois sans sexe au menu ?
Le problème finalement est que ça te gênes de le voir uniquement pour ça... Et quand Monsieur y est disposé ?

Le point positif est que vous semblez vous accorder pour une entente intime, c'est super important...

Faudrait gratter le vernis, et pas le voir uniquement comme un homme-objet !.. Il devrait bien avoir des trucs gentils à te dire ?

C'est à vous deux de définir vers quoi se dirige votre relation : N'hésite pas à t'affirmer face à lui !
56 ans 2676
une-ronde-49 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi son changement à changer !!!!

... Ben c'est un peu le principe du changement...

(Désolé j'avais pas bien vu ta super-réplique !)

Maintenant, ce changement te déplaît : lui signaler..
35 ans 5
D'apres moi, un mec qui vient te voir, et te contact juste pour des rapports et qui réponds que de temps en temps, c'est un plan cul.
Essaies de l'ignorer un peu, tu verras bien comment il réagis, et sans vouloir jouer sur des clichés, des mecs il y en a plein, et il y a plein d'obstacles à passer avant d'en trouver un qui tient la route sur tout les plans.
60 ans en Suisse .... 852
En même temps rare sont les mecs qui aiment recevoir des tonnes de sms mais encore plus rares ceux qui en envoient 50 par jour !

Peut-être aussi que le fait de lui avoir dit que tu tenais à lui, lui a fait un peu peur. Cela fait finalement assez peu de temps que vous êtes ensemble.

Mais je pense que le mieux est de lui poser clairement la question.

En attendant je ne donnerais plus de signe de vie, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :roll: mais deux solutions : soit il va s'en rendre compte et il t'appellera soit il ne fera rien et tu seras fixée.
52
J'ai eu des nouvelles :) je le vois bientôt !
B I U


Discussions liées