MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt de la pillule - effet et retour de regles ?

41 ans ???? 553
Salut les filles ! :D

Voila, je souhaiterais s’avoir si lors de votre arrêt de pilule, vous eus des gênes, douleurs, des sauts d’humeurs ?? :twisted:
Vous réglés sont revenue  
combien de temps aprés?

merci
;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Perso, j'ai arrêté la pillule fin octobre, j'ai eu une gêne à j+14 et mes règles à j+28 (le 25 novembre)

mais j'ai eu une recrudescence de coliques, de douleurs dans les bas ventre les 15 premiers jours mais c'est vite rentré dans l'ordre

et puis en décembre, on a conçu bébé!! ;)
25680
La prise de pillule comme son arrêt modifie forcement des choses, pour ma part oui petit maux de ventre à l'approche des regles (alors que normalement je n'ai rien) et chose qui me surprend toujours, une modification de ma perception des odeurs :o
39 ans Le Mans 732
J'ai arétté 2 fois la pilulle pour cause conception bébé, et j'zi jamais eu aucune gene!

Parcontre, je ne sait plus combien de temps apres mes regles sont arrivés, mais ça devait etre dans les 29/30 jours pas plus! ;)
41 ans 3935
Arrêtée en mai, règles en juillet, octobre, décembre et c'est tout :?
Pas de gêne particulière.
41 ans 77 1587
Pour ma part j'ai arrété la pilule ce mois ci
A partir de J-12 jusqua J-14 : douleurs aux ovaires et des pertes blanches (glaire cervicale)
et à J-16 la nuit : pic le plus douloureux pour mes ovaires puis le lendemain ca s'est bien calmé (ovulation?)
et voila on verra si mon cycle sera régulier (rdv vers le 4 février)

Egalement de J-5 à J-12 environ, des sensations de nausées et de vertiges surement dues au changement hormonal.
arret pilule le 11 janvier
regle le 13 janvier

douleur genre brulure au niveau des ovaires et du bas ventre à J+18 ( ovulation tardive ou calin positif de J+14 ? )

crampe du ventre cette nuit à J+19
courabture et un peu de fievre ( etat grippal ? )

valà ...
pour le moment c'est tout pour moi ;)
P
46 ans hyeres 75
pour moi l'arret pillule a été une vrai crise ( apres 15 ans de prise)
mes regles sont revenues au bout de 6 ou 7 semaines mais des les 15 premiers jours d'arret j'ai eut tout les symptomes de la grosesse ( prise de poids, acné, douleurs bas ventre, nausées, modification du gout et de l'odorat, mal aux seins...)
le pire c'est que pendant 4 mois tous mes test de grossesse etaient negatif... et le 5 eme mois ca allait mieux et en plus test positif ...
et le plus drole c'est que de toute ma grossesse je n'ai eut aucune nausé pas deprise de poids ni rien de tout ca , a part les seins qui ont triplé de volume !
B I U