MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille Bordeaux

V
45 ans 5
Bonjour, :D

Je dois me marier en Aout 2013 :lol: et je suis à la recherche d'une robe, j'ai fais un magasin à Bordeaux Lac j'ai pu en  
essayer deux la vendeuse était tres sympa, résultat une robe qui me plaisait bien mais au moment de demander le prix :shock: aie aie ça fait mal au porte monnaie presque 1000 euros car +30% pour les personnes fortes... :evil:

Du coup je me demande où je pourrais aller pour avoir des robes sympas et pas trop chères, si vous avez des bons plans je suis preneuse...
J'ai vu qu'il y avait un magasin à Mérignac et Artigues mais ça m'a un peu refroidis quand meme le prix par rapport à ma taille...

Merci d'avance les filles

Bonne journée
36 ans Bordeaux 276
Alors moi j'ai acheté ma robe chez Mariage et Mariage à bordeaux. Il y avait un petit supplement grande taille mais pas 30%. Et ils ont un peu tous les prix. Pour exemple ma robe avec le supplement m'a couté un peu plus de 600€.
Sinon j'ai fait pas mal de magasins mais la plupart avec des prix un peu plus élevés.
Chez Aveline ils font aussi les grandes tailles.
En fait je pense qu'ils le font un peu tous mais surement avec plus ou moins de supplement !

Bonne recherche à toi !!! et Félicitation pour ton mariage !
V
45 ans 5
Merci pour ta réponse rapide. :D

Une robe à 600 euros ca reste raisonnable, quand j'ai été à point mariage la fille était vraiment sympa mais j'ai trouvé les prix un peu élevés quand meme...

Justement je comptais aller voir Chez Aveline tu me rassures en me disant qu'ils font les grandes tailles jespére surtout tomber sur une fille sympa et pas une qui va me regarder de la tete aux pieds..

Merci encore et bonne journée
36 ans Bordeaux 276
Chez Aveline je suis tombée sur une vendeuse très sympa, qui ne m'a pas jugée du tout.
Après si jamais tu vas chez mariage et mariage demande monique (si elle est toujours là),quand j'y suis allée c'était vraiment la plus sympa et la meilleur couturière !
Après ça peut changer et j'ai acheté ma robe en 2010 donc bon...
Je te souhaite de trouver LA robe !!
45 ans près de Lugdunum 68
Je vois qu'il y a TAT* à bordeaux. Si ils ont un espace mariage ça peut être interressant car ils ont de très jolies robes grande tailles et abordables ;)
36 ans Bordeaux 276
Oui c'est vrai qu'il y a Tati Mariage !!
J'avais oublié !!
V
45 ans 5
Merci les filles pour vos bons conseils je vais aller voir demain chez Aveline et puis je ferais Tatie et mariage et mariage la semaine prochaine si je trouve pas mon bonheur..

Jespére tomber sur une vendeuse sympa car certes je n'ai pas une carrure basique mais bon j'aimerai quand meme trouvé une robe qui me plaise surtout que j'ai vraiment pas l'habitude des robes, jupes et froufrous qui vont avec :lol:

En tous les cas merci encore les filles je vous tiendrais au courant pour la suite des événements ;)

Bonne soirée
45 ans près de Lugdunum 68
Bonne recherche. Et dis toi que si tu ne trouve pas tu peux la faire faire par une couturière parfois ce n'est pas plus cher ;)
36 ans Bordeaux 276
Avec tous les modèles différents tu devrait finir par trouver ton bonheur !
Personnellement je ne me suis pas faite regardé de travers pour mon poids,mais plutot pour le prix que je voulais mettre dans ma robe (enfin dans certaines boutiques uniquement,pas celles que j'ai mentionné).
Tiens nous au courant,il me tarde de savoir si tu trouve la bonne robe !!
45 ans près de Lugdunum 68
En même temps des rondes il y en a de plus en plus. Tous les essayages que j'ai fais les vendeuses étaient super. Par contre quand je suis allé chez Pron*vias, la vendeuse adorable, mais en même temps que une future mariée toute fine essayait des robe. Les personnes qui l'accompagnaient étaient de vrai c*ns (un mec et 2 nanas). Une amie plus forte que moi m'accompagnait. Ils l'ont regardés et on rigolé entre eux en disant "elle rentrera dans aunes robe elle!". C'est vraiment de la méchanceté gratuite!!
V
45 ans 5
Ha la méchanceté gratuite pff y'a vraiment des gens qui mériteraient des coups de pieds aux fesses :evil: ...moi j'ai pris 25 kg pour ma grossesse :oops: j'ai eu des jumeaux et j'ai bien failli ne plus etre la :cry: alors les gens qui se permettent de me faire des remarque sur mon poids ba je les envoie balader direct mais c'est sur que parfois les regards font mal..

Si c'est pas indiscret les filles vous avez pris du combien en robe ? la boutique ou je suis allée la fille m'a dit que les robes taillaient petits du coup c'est sur apres il fallait rajouter pas mal pour qu'elle soit à ma taille ...et vous avez mis combien au niveau budget ?

Bonne journée les filles :D
36 ans Bordeaux 276
Alors ma robe était en 52 (mariage et mariage)
Mais par contre j'en ai essayé chez Tati et là c'était en 48.
Chez Aveline ma taille était 54.
ça varie selon les marques et c'est vrai que ça taille plus petit que les vetements de tous les jours.
En confection classique je porte plutot du 44 an haut.
ça te donnera peut etre une petite indication.
Sinon je l'ai payé 627€.
Par contre je devais prendre le jupon de ma soeur et au final il n'allait pas avec ma robe alors j'ai du en acheter un au dernier moment au magasin et là ça a couté 150€ de plus ! Mais bon j'avais plus le temps donc pas trop le choix.
45 ans près de Lugdunum 68
Moi du coup c'est une couturière ("Le Soulier r*uge" http://lapetitesouris2a.e-monsite.com/) qui va me la faire car celles qui me plaisaient étaient hors de prix (sans compter le supplément grande taille) et là du coup ça sera vraiment MA robe car on l'a "déssinée" ensemble. Elle me prend 600€ et m'offre mon jupon, la personnalisation de mes escarpins, la cravate (avec l'épingle à cravate) et le gilet de mon chéri.
Voici le prototype de ma robe :)


Pour mon 1er mariage ma robe venait de chez PM 640€ avec le voile, sans jupon ou autres accessoires et en plus c'était le modèle d'essayage mais ça je ne l'ai su qu'après :twisted: :twisted: :twisted: . C'était une taille 50 et je fais 48/50 en temps normal ;)
V
45 ans 5
Coucou les filles

Alors comme prévu je viens vous raconter un peu ma journée essayage de robe :lol: donc nous sommes allées hier au magasin Aveline à Artigues on a été super bien reçues, la vendeuse très sympa .. et je crois que j'ai trouvé ma robe :lol: on va la rectifier un peu ils vont me rajouter des petites perles parme sur le bustier et pourront me rectifier tout ce que je veux :D , et niveau prix c'est assez abordable elle était à 450 euros + 25 euros pour la remise à ma taille donc on s'en sortirait pour pas trop cher finalement.. donc à voir mais j'ai vraiment flashé .

Maintenant il va falloir que je me décide vite car il faut entre 4 et 6 mois pour la faire, je vais essayer de faire les magasins que vous m'avez conseillé pour voir qui sait je trouverai peut etre encore mieux la prochaine fois :lol:

Calire : ta robe est vraiment super jolie ! tu nous montreras quand elle sera finie ?

Bonne journée les filles
45 ans près de Lugdunum 68
vanillefraise33 a écrit:

Calire : ta robe est vraiment super jolie ! tu nous montreras quand elle sera finie ?



Oui elle sera finit en Juillet normalement ;)
B I U