MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de l'accouchement de Séliane ?

43 ans 25 67
Quelqu'un a des nouvelles de Seliane
51 ans 76 10598
Non mais comme elle doit accoucher bientôt.........on aura peut-être une bonne nouvelle très très bientôt! :roll:
1162
mon dieu que ça me touche ce message , c'est gentil tout plein de pensée a moi . :)
Mais ma miss reste accrochée alors que j'ai vu ma sage femme avant hier qui me disais qu'elle était bien descendu et qu'elle allait pas tardé a pointer son nez , bah il serait temps je n'en peux plus :? , fatiguée ,et j'anguis de voir sa petit bouillette .
En tout cas ce forum me tiens a coeur depuis que je le connais , depuis un an donc soyez sur que des que j'accouche je vous tiens au courant . :D
51 ans 76 10598
Je me doute que tu dois te languir: j'ai toujours trouvé les derniers jours si loooooooooooooooooooooooooooongs!!!! :lol:

La miss ne devrait quand même plus trop tardée: dis-lui q'ils annoncent du beau temps dans les jours qui viennent: ça la motivera peut-être! ;)
49 ans Nord 1567
Ah, ah, beh oui, c'est une fille... on dit qu'elle se font toujours attendre, parce qu'elles se font une beauté avant de montrer leur nez...

Gros bisous à toi et à la future crevette, et je confirme que la grossesse c'est vite passée, mais les derniers jours sont interminables... ;)
1162
ce doit etre ça , elle entend dire qu'il fait tellement froid qu'elle prefere le chaud :P .
Mais je lui dirais , qui sais , elle viendra alors :) .
En tout cas je me l'anguissais pas autant pour le 1 er je sais pas pourquoi , mais là aie aie , j'attend difficilement .
2693
La miss, tiens nous au courant, j'espere avoir un ptit mp de ta part.
Je pense a toi
Bisous :kiss: :kiss:
51 ans Nord 3084
Apparemment on a autant hate que toi qu'elle arrive et d'avoir de vos nouvelles :lol:

Courage !
1149
allé bébé vient vite !!!!!!! on t attend et maman en peut plus de t imaginer alors hop hop hop!!!!!!! :multi: \:D/ :teddy: :kiss:
1162
merci beaucoup a toutes hihii :D :)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Oui je confirme ! les filles se font attendre :lol:
:arrow: Mathilde est arrivée 1 semaine avant le terme !!

Alors que le gyneco m'avait dit 6 semaines avant, ça ne va tarder !
elle est bien descendue !! mon oeil ;) !! il m'avait meme dit de faire attention pour qu'elle n'arrive pas trop tot !! :shock: Sachant qu'elle était en position depuis le 6ième mois environ :shock: :D !!

:arrow: on était limitte du déclenchement --) beau bébé (3kg905 :o )

Courage tu as fait le + dur !! ;)
711
tant a de la chance....tien nous au courant car moi je voudrais bien voire une foto de ta pupuce :bbg: a bientot kiss
1162
pas de souci je vous mettre pleins de photossss :D :D :D
40 ans En haut à droite 2485
Bon courage pour ces derniers jours d'attente!
J'imagine comme ça doit etre long, alors profite bien pr te reposer, et vivement les photos :teddy: :bbg:
1162
seliane a écrit:
pas de souci je vous mettre pleins de photossss :D :D :D



je vous mettre :D , pfutttttttt
B I U