MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de l'accouchement de Séliane ?

1149
ALORS????????????????????????????????????? :D
C
50 ans 251
Oui alors ??????????? J'aimerais bien savoir si elle va accoucher avant moi ou pas ( DPA = 01/02 ) ???? :twisted:

Et au sujet de DEL, quelqu'un à des nouvelles ?
M
48 ans 1869
chtitmonstre a écrit:
Oui alors ??????????? J'aimerais bien savoir si elle va accoucher avant moi ou pas ( DPA = 01/02 ) ???? :twisted:

Et au sujet de DEL, quelqu'un à des nouvelles ?
del n'a pas encore accouché, mais c'est peut-être que c'est pour ce soir...
C
50 ans 251
Merci Monpopotam, tiens-nous au courant !
45 ans Yvelines 512
Ben je suis là ;)
Monito ce matin et ce soir, tout est ok, j'y retourne quand même demain matin car ça commence à faire long :oops:
C
50 ans 251
Contente de te lire Del, je te comprends car moi aussi je commence à trouver le temps long, que les derniers jours sont lents, et toi en plus qui fait du rabe ! Je te souhaite bon courage, la fin approche !!! ;)
2693
Alors, j'ai pas de nouvelle ....
Est tu a la mater ???
43 ans 25 67
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Seliane?
51 ans Nord 3084
Séliane ! Séliane ! Séliane !!

:lol: :lol:

Nous pensons fort à toi et au bébé ;)
1162
olalalalalala les filles , je vais commencer par le commencement :D . Dimanche grosse gastro c'est a dire vomissement , diarré , fievre et contraction . Je par aux uregence et on me dis on vous garde pour la nuit . Toute la nuit malade comme un chien :? et lundi matin , grosse contraction toute les 5minutes . D'ailleurs j'avais oublié combien ça faisais mal . Et mon gyneco me dis vous rentré peut etre en travail , mais le probleme c'est que j'avais 38.5 de fievre et la fievre peut faire faire des contractions donc on a attendu que la fievre tombe dans la soirée et comme par enchantement les contractions on disparu :) . Par contre je toujours diarré et vomissement donc ils m'on encore gardé jusqu'a ce matin , ou le gyneco m'a dis vu qu'a par la diarré les contraction ce sont calmée rentrée chez vous et reposé vous car si vous accouchié maitenant avec la fatigue ce serait pas bon .
Ni une ni deux , je suis rentrée vite fait bien fait et là je me repose et vu que jeudi prochain c'est ma date d'accouchement il m'a dis d'y allé et voir ou s'en en été .
Oh la coquine j'ai bien cru que je rentrerai avec elle !! :D donc voila je l'ai gardée bien au chaud encore . :D
51 ans 76 10598
Et moi qui commençait vraiment à penser que c'était bon et que bébé était là!! :?

c'est un vrai feuilleton! :D Elle est bien partie pour te faire tourner en bourrique, la miss :P

en tout cas, j'espère que ça va mieux et surtout, reposes toi un maximum! :kiss:
51 ans Nord 3084
Alors surtout, le programme pour toi c'est glandouillage et repos le plus possible hein !?!

Bon courage ! Ptite caresse sur le bidon :lol:
L
46 ans Lille 386
Soigne toi bien la miss et surtout repose toi!

A très bientôt!
1162
Misstouti a écrit:
Alors surtout, le programme pour toi c'est glandouillage et repos le plus possible hein !?!

Bon courage ! Ptite caresse sur le bidon :lol:



OUiais :? , je viens de faire le menage , j'ai pas pu m'en empecher , mes zom a vrai dire n'avais pas laisser tout nikel et vu que je suis une grosse maniaque j'ai du faire le menage .
Mais vu que tout est nikel maintenant là je me repose promis :P
50 ans Alsace (68) 1115
seliane a écrit:
OUiais :? , je viens de faire le menage , j'ai pas pu m'en empecher , mes zom a vrai dire n'avais pas laisser tout nikel et vu que je suis une grosse maniaque j'ai du faire le menage .
Mais vu que tout est nikel maintenant là je me repose promis :P


Ouh la ! Tu nous préparerais pas le "nid" pour la petite toi ! :P
En tout cas, repose-toi bien, au cas où ce serait pour cette nuit ! héhéhé ;)
B I U