MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de l'accouchement de Séliane ?

2693
J'ai bien cru que tu avais accoucher :lol:
1162
lucie79 a écrit:
J'ai bien cru que tu avais accoucher :lol:


On a tous cru que j'allais accouché aussi , lol . Même gygy quand il voyais pendant trois heure que j'étais reguliere dans mes contractions et en fait cette fievre à tout fossé rrrr :evil:
51 ans Nord 3084
C'était un petit entrainement :lol:
45 ans Yvelines 512
seliane a écrit:
lucie79 a écrit:
J'ai bien cru que tu avais accoucher :lol:


On a tous cru que j'allais accouché aussi , lol . Même gygy quand il voyais pendant trois heure que j'étais reguliere dans mes contractions et en fait cette fievre à tout fossé rrrr :evil:


Ben elle aussi elle veut peut-être se faire attendre :lol:

Programme pour moi : monito et examen tous les matins, pis si d'içi vendredi on a toujours rien : on déclenche ;)
C
50 ans 251
Décidément, ils se font attendre les coquins !
C
50 ans 251
UP pour avoir des news ?
1162
j'en ai marre je me traine cette sale gastro depuis dimanche , nausée et diarré , jai perdu trois kilos et je suis sur les rotules j'ai l'impression que ça passera jamais , la deprime :(
54 ans 5519
seliane a écrit:
j'en ai marre je me traine cette sale gastro depuis dimanche , nausée et diarré , jai perdu trois kilos et je suis sur les rotules j'ai l'impression que ça passera jamais , la deprime :(

C'est demain ta DPA, c'est ça ?
Allez, courage, ça se termine. Et pour la gastro, ben je sais pas quoi te dire :(
C
50 ans 251
Courage, on arrive au bout, plus que quelques jours !
44 ans Un peu de partout ! 1873
Pour la gastro tu devrai peut etre essayer l'ultra levure !
ça refait la flore intestinale :roll: et je sais qu'on peut en prendre sans risque puisque la pediatre nous la recommandé quand Mathilde prenait ses antibiotiques (elle avait la diahré :( ) --) elle avait 2 mois !

Bon courage et repose toi le plus possible !!
50 ans Alsace (68) 1115
melimelo92 a écrit:
seliane a écrit:
j'en ai marre je me traine cette sale gastro depuis dimanche , nausée et diarré , jai perdu trois kilos et je suis sur les rotules j'ai l'impression que ça passera jamais , la deprime :(

C'est demain ta DPA, c'est ça ?
Allez, courage, ça se termine. Et pour la gastro, ben je sais pas quoi te dire :(

Je crois, de mémoire, que sa PDA est pour Jeudi 2 février... ;)

Sinon, Séliane, repose-toi bien surtout, même si c'est difficile, tu vas bientôt avoir besoin de beaucoup beaucoup de force pour mettre au monde ta pépette... :)
:kiss: et courage !
1162
merciiii les filles , tous vos messages sont si gentils , je ne pensais pas que j'étais autant aimé hihihih :)

. Oui ma dpa et pour le 2 fevrier vite vite vite vite que ça arrive lolll
2693
La miss, tiens moi au courant :lol: :lol:
Et courage
:kiss:
1162
vivi je te tiendrai au courant . Et là toujours rien , j'attend . J'attend tout , qu'elle arrive et que ma gastro ce termine !!! depuis dimanche ça commence a durer ! :?
42 ans (95) 1383
FELICITATON

:multi: :multi: :multi: :teddy: :kiss: :multi: :multi: :multi:
B I U