MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robedumariage.com

D
51 ans 3
M'étant fraichement mariée cet été, enceinte de 8 mois, je me suis commandé une robe magnifique sur "robedumariage.com".... Site apparemment français, mais finalement chinois ! Sur le site, on trouve  
des photos sublimes de robes de mariée...à des prix défiant toute concurrence. J'ai flashé sur une de ces robes. Je l'ai commandée. Puis, sentant l'arnaque, je suis allée chercher sur des forums, si des personnes avaient eu l'expérience de ce site. Et là, j'ai déchanté. Alors pour ma part, j'ai reçu la robe dans les temps. Mais elle ne ressemblait en rien au modèle commandé ! Une vraie horreur ! Elle devait être légèrement blanc-cassé/saumonée même,...elle est arrivée en satin blanc horrible, et du tulle affreux. Le bustier est immonde. Et comme cela a été fabriqué en Chine, il est plus coûteux de la retourner que de la garder. Mais de toute façon, dans les conditions est spécifié : pas de droit de retour si le modèle ne ressemble pas tout à fait à la photo !!! Eh bien, je sais pourquoi ils ont ajouté cette clause !

Heureusement, entre-temps, je suis allée sur le site de Séraphine.fr, et là, j'y ai trouvé une jolie robe pour femme enceinte, à un prix correct, de très jolie qualité. Avec un super service après-vente (j'ai dû commander 3 tailles avant de trouver la bonne, m'étant beaucoup élargie au niveau du buste), mais on me les a créditées sans problème. Bref, à recommander !
J'espère que mon avis rendra service à quelqu'un !
Joyeux mariage !
D
51 ans 3
je pense que cela dépend des gouts de chacune finalement-...je n aime personnellement pas les robes trop "kitsch". Donc ma robe qui etait un modèle sobre est arrivee en version super kitsch !
D
51 ans 3
au prix que les robes sont sur ce site, tu ne risques pas grand chose !
mais fais nous partager ton expérience !
et au pire, elle peut toujours te servir pour participer à un carnaval (comme moi).

Va voir aussi sur seraphine.fr
y a de belles choses, prix corrects et la qualité est superbe !!! (j'y avais trouvé une robe en mousseline de soie avec un très joli tombé)
Mais finalement, ce ne sont que des histoires de goûts. c'est hyper individuel.
Moi je déteste le kitsch, les mariées qu'on dirait des bonbons enveloppés de papier affriolant ! Et le modèle que j'avais choisi sur ce site était sobre et classe. Et ce que j'ai reçu, c'était un gros paquet de bonbon affriolant en horrible satin brillant !!!berrrk
et super mal coupée.. vraiment moche, pas du tout conforme à ce que je voulais !!!

D'ailleurs, sur le site, quand on doit accepter les conditions générales, est spécifié : retour interdit si le modèle ne correspond pas à l'image !!!! à réfléchir.

Et pour te faire une idée, va voir sur d'autres forums que celui-ci, les expériences de chacune par rapport à ce site !

joyeux mariage !!!
B I U