MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

morphologie , mise en valeur

L
36 ans 7
bonjour, pendant des années je me suis complexer pour des kilos en trop maintenant marre marre et marre!!mais je n 'arrive pas tellement a me mettre en valeur avec les  
vetements pouvez vous m aidez???
51 ans 35 10308
Oui on peut t'aider mais dis-nous en un peu plus! ;)
Tu fais quelle taille, quelle est ta morphologie, ta taille de vêtement, quel style tu aimes, etc etc!
L
36 ans 7
je mesure 1m64, pour les hauts j ai beaucoup de mal a trouver que ce soit veste maillot de bain ou meme soutif (ou sinon c 'est les soutif generation mémé pas top a é' ans lol)en pantalon je fais du 42 generalement!!pour les hauts tout depend de la forme je n ai pas trop de hanche mais une poitrine genereuse et un peu de ventre quand meme!!!
pour mes gouts j aime les choses feminines elegante sans en faire trop j aimerai me sentir bien meme avec mes rondeurs
38 ans 17/92/93/79 1176
Va sur Evans

http://euro.evansfashi...oryId=379501&interstitial=true

rentre tes mesures

il y a pleins de silhouettes dont tu peux t'inspirer
le site evans est chouette, merci
50 ans à la maison ! 10072
J'ai fait le truc sur Evans... et fait traduire sur le net...

Suis morte de rire... désormais, j'éviterai de porter des spaghettis, et je m'achèterai des déclarations audacieuses, promis !


"À la poitrine plantureuse - un buste voluptueux avec hanches plus étroites et fond(bas).
Obtenez-le

V encolures
Sommets dans couleurs solides sombres
Jupes à motifs, créant intérêt sur le fond(bas) moitié
Une ligne et Maxi contournent pour créer une silhouette équilibrée
Enflammé ou pantalon bootcut
Comme toujours - bons sous-vêtements d'ajustement(essayage)
Des talons trapus pour équilibrer votre forme
Les longs colliers qui dessinent(tirent) l'oeil au centre du corps(de l'organisme)
Déclaration audacieuse ou trapue ceintures taille basse
Moyen à grands sacs

Laissez tomber

Chichis, embellissement et lourds modèles autour du buste
Accessoires(Complices) de ligne petits ou minces, pochettes menues
Bijou délicat ou excellent
Des sacs à bandoulière peu structurés doux peuvent créer trop de volume
Cols roulés
Des spaghettis minces attachent des sommets
Des mini jupes courtes peuvent créer ' un bloc
"
L
36 ans 7
nEncolures V\nDessus dans des couleurs solides foncées\nJupes modelées, créant l'intérêt sur la ligne inférieure de la moitié A et les maxis jupes de créer une silhouette équilibrée
Pantalons évasé ou de bootcut\nEn tant que toujours – bons sous-vêtements convenables\nTalons volumineux pour équilibrer votre forme\nLes longs colliers qui dessinent l'oeil au centre du hippie gros ou audacieux de corps de déclaration ceinture\nMilieu à de grands sacs



\nVrilles, embellissement et modèles lourds autour de la petite ou mince ligne accessoires de buste, petits sacs d'embrayage sensibles ou bijoux fins\nLes sacs d'épaule non structurés mous peuvent créer des cous de trop de polo de volume\nDessus minces de courroie de spaghetti\nLes mini jupes courtes peuvent créer un effet de « bloc »
L
36 ans 7
merci pour le liens , je vais essayer de trouve des idées des tenues (je suis pas tres douée cote mode mais on va essayé lol) merci
B I U


Discussions liées