Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

couple en danger

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageSamedi 21 Janvier 2006 12:57 couple en danger Répondre en citant ce message

bonjour!
Alors voilà,mon ami et moi ne sommes plus capable de nous parler,il passe son temps sur le pc,ne se soucie pas de nous (les enfants et moi),bref on s'ignore... Crying or Very sad il vient de me faire la morale en me disant que je devrais faire des efforts (genre être plus sympa avec lui...) Mad J'avoue que parfois je suis méchante c'est vrai mais à force de tout gérer seule ça devient pesant surtout quand votre conjoint est là mais qu'il ne fait rien.... je me sens seule,il voudrait qu'on arrive au moins à sortir ensemble sans les enfants pour se retrouver mais je ne sais pas faire ça Confused Qui les garderait? une baby sitter? Je ne peux pas les donner à garder je paniquerais complètement,dès qu'il sagit des enfants je suis super angoissée,bref je me sens mal et notre couple est mal au point! Je ne sais plus quoi faire!
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageSamedi 21 Janvier 2006 13:03 couple en danger Répondre en citant ce message

Quel age ont tes enfants Question
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 22 Janvier 2006 12:38 couple en danger Répondre en citant ce message

Tu dis que tu te sens délaissée. Mais est ce que toi-même, depuis que tu es maman, tu ne délaisses pas un peu leur papa ? Est ce que tu n'es pas devenue une maman avant tout et que le papa ne trouve plus sa place ?

Tu dis qu'il ne s'occupe pas des enfants, mais est ce que tu le laisses s'en occuper ? Quand il le fait, est ce que tu lui fais des réflexions ?

Parfois dans un couple, il arrive que l'un des deux ait le sentiment pesant de tout gérer, mais en réfléchissant bien, il se rend compte qu'en fait il empêche l'autre de gérer quoi que ce soit.

Est ce que tu te reconnais un peu dans ce que je viens de décrire ou pas du tout ? Smile
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageDimanche 22 Janvier 2006 13:14 couple en danger Répondre en citant ce message

Comme Patty, de ce que je lis, tu es devenue Maman avant d'être Epouse. Alors que l'un n'empêche pas l'autre. OUI, tu peux faire confiance à une baby sitter.
Si il passe tant de temps sur l'ordi, dsl, mais peut être qu'il se sent aussi délaissé. Il a raison ton hom, dsl, mais il faut que vous preniez du temps pour vous seuls. Dis toi bien qu'un baby sitt le soir,en général les enfants sont couchés. Et tu peux pas les laisser à ta mère, ta belle mère, uen soeur, etc ?

C'est important, pcq oui, ton couple est en danger si tu ne fais pas la part des choses. Les enfants ne risquent rien avec une baby sitt. Vaut mieux le bouche à bouche, demande autour de toi.

La première fois qu'on est sortis avec zom, je téléphonais toutes les heures. Et petit à petit, je n'appelais qu'une fois, et parfois plus du tout. la baby sitt a mon portable, qui est toujours alumé, même au ciné (mais en vibreur), au cas où. Les portables sont là pour ça. Apprends à faire confiance aux autres ma belle, tout le monde n'est pas bourreau d'enfant Wink
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageDimanche 22 Janvier 2006 14:56 couple en danger Répondre en citant ce message

merci les filles de vos réponses et c'est vrai que je suis bcp plus maman qu'autre chose,quand il ne fait pas exactement comme moi c'est vrai que ça m'énerve,je devrais peut-être apprendre à me décharger de certaines choses et lui faire plus confiance même si ce n'est pas fait comme moi .... Je vais essayer de me rapprocher de lui en faisant des efforts,on en a discuté ensemble,et peut-être que bientôt je serais capable d'avoir un peu plus confiance en une baby sitter mais il va me falloir du temps je crois... Je suis surement trop méfiante encore un peu sauvage même Very Happy Mais j'espère qu'avec le temps j'y arriverais ....
merci quand même de vos conseils les filles Embarassed
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageDimanche 22 Janvier 2006 18:33 couple en danger Répondre en citant ce message

Tiens nous au courant, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Une famille unie, c'est important Wink
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageLundi 23 Janvier 2006 21:18 couple en danger Répondre en citant ce message

Je fais bcp d'efforts en ce moment et c'est vrai que pour l'instant l'ambience est plus décontractée,on se parle enfin! Je fais de mon mieux et j'espère que ça va durer comme ça....
merci les filles! Smile
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2311 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 23 Janvier 2006 21:19 couple en danger Répondre en citant ce message

Prend quelqu'un que tu connais bien, de la famille, des voisins, des amis....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

couple dont f emme trés ronde pour couple echangistes

couple cherche autre couple

Subitral=danger!!!!

les danger de l aspartame

Amitiés en DANGER!!!! HELP!!!!!

Danger des mycoses

le danger Yellowstone

couple recherche couple!!!!!

Anneau ! soupe = danger !!!

Les trotteurs sont un danger!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !