| |
| Auteur | Message |
mariemi Vlr Contributeur

35 ans IDF
Inscrite le 29 Mai 2004 816 mess
|
Samedi 21 Janvier 2006 12:57 couple en danger |
|
|
bonjour!
Alors voilà,mon ami et moi ne sommes plus capable de nous parler,il passe son temps sur le pc,ne se soucie pas de nous (les enfants et moi),bref on s'ignore... il vient de me faire la morale en me disant que je devrais faire des efforts (genre être plus sympa avec lui...) J'avoue que parfois je suis méchante c'est vrai mais à force de tout gérer seule ça devient pesant surtout quand votre conjoint est là mais qu'il ne fait rien.... je me sens seule,il voudrait qu'on arrive au moins à sortir ensemble sans les enfants pour se retrouver mais je ne sais pas faire ça Qui les garderait? une baby sitter? Je ne peux pas les donner à garder je paniquerais complètement,dès qu'il sagit des enfants je suis super angoissée,bref je me sens mal et notre couple est mal au point! Je ne sais plus quoi faire! |
|
| ^ |
|
| |
Ttck Vlr Padawan

33 ans Entre Toutankhamon et Akhenaton
Inscrite le 22 Déc 2005 2213 mess
Vêtements Vendus (8) |
Samedi 21 Janvier 2006 13:03 couple en danger |
|
|
Quel age ont tes enfants  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 22 Janvier 2006 12:38 couple en danger |
|
|
Tu dis que tu te sens délaissée. Mais est ce que toi-même, depuis que tu es maman, tu ne délaisses pas un peu leur papa ? Est ce que tu n'es pas devenue une maman avant tout et que le papa ne trouve plus sa place ?
Tu dis qu'il ne s'occupe pas des enfants, mais est ce que tu le laisses s'en occuper ? Quand il le fait, est ce que tu lui fais des réflexions ?
Parfois dans un couple, il arrive que l'un des deux ait le sentiment pesant de tout gérer, mais en réfléchissant bien, il se rend compte qu'en fait il empêche l'autre de gérer quoi que ce soit.
Est ce que tu te reconnais un peu dans ce que je viens de décrire ou pas du tout ?  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Dimanche 22 Janvier 2006 13:14 couple en danger |
|
|
Comme Patty, de ce que je lis, tu es devenue Maman avant d'être Epouse. Alors que l'un n'empêche pas l'autre. OUI, tu peux faire confiance à une baby sitter.
Si il passe tant de temps sur l'ordi, dsl, mais peut être qu'il se sent aussi délaissé. Il a raison ton hom, dsl, mais il faut que vous preniez du temps pour vous seuls. Dis toi bien qu'un baby sitt le soir,en général les enfants sont couchés. Et tu peux pas les laisser à ta mère, ta belle mère, uen soeur, etc ?
C'est important, pcq oui, ton couple est en danger si tu ne fais pas la part des choses. Les enfants ne risquent rien avec une baby sitt. Vaut mieux le bouche à bouche, demande autour de toi.
La première fois qu'on est sortis avec zom, je téléphonais toutes les heures. Et petit à petit, je n'appelais qu'une fois, et parfois plus du tout. la baby sitt a mon portable, qui est toujours alumé, même au ciné (mais en vibreur), au cas où. Les portables sont là pour ça. Apprends à faire confiance aux autres ma belle, tout le monde n'est pas bourreau d'enfant  |
|
| ^ |
|
| |
mariemi Vlr Contributeur

35 ans IDF
|
Dimanche 22 Janvier 2006 14:56 couple en danger |
|
|
merci les filles de vos réponses et c'est vrai que je suis bcp plus maman qu'autre chose,quand il ne fait pas exactement comme moi c'est vrai que ça m'énerve,je devrais peut-être apprendre à me décharger de certaines choses et lui faire plus confiance même si ce n'est pas fait comme moi .... Je vais essayer de me rapprocher de lui en faisant des efforts,on en a discuté ensemble,et peut-être que bientôt je serais capable d'avoir un peu plus confiance en une baby sitter mais il va me falloir du temps je crois... Je suis surement trop méfiante encore un peu sauvage même Mais j'espère qu'avec le temps j'y arriverais ....
merci quand même de vos conseils les filles  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Dimanche 22 Janvier 2006 18:33 couple en danger |
|
|
Tiens nous au courant, j'espère que ça va s'arranger pour vous. Une famille unie, c'est important  |
|
| ^ |
|
| |
mariemi Vlr Contributeur

35 ans IDF
|
Lundi 23 Janvier 2006 21:18 couple en danger |
|
|
Je fais bcp d'efforts en ce moment et c'est vrai que pour l'instant l'ambience est plus décontractée,on se parle enfin! Je fais de mon mieux et j'espère que ça va durer comme ça....
merci les filles!  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2311 mess
Vêtements A vendre (1) |
Lundi 23 Janvier 2006 21:19 couple en danger |
|
|
| Prend quelqu'un que tu connais bien, de la famille, des voisins, des amis.... |
|
| ^ |
|
| |
| |