MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

44 ans dans le 66 !!! 72
Y a t il des personnes du 66 qui se sont fais poser l anneau, comment le vivent ils ? le supporte t il ? :?:
60 ans 91 25732
Je ne suis pas du 66 et je n'ai pas d'anneau ;) mais je pense que tu vas avoir des réponses, ne t'en fais pas !
As tu regardé sur le forum les témoignages des personnes qui ont subi l'intervention, même si elles ne sont pas dans les Pyrénées Orientales ? :)
44 ans dans le 66 !!! 72
oui biensur, deja regarder !!! mé personne du 66. c pour savoir pour kelle clinique le fait ! merci kan meme.
L
59 ans aude 2
marymlm66 a écrit:
Y a t il des personnes du 66 qui se sont fais poser l anneau, comment le vivent ils ? le supporte t il ? :?:


salut je suis nouvelle ca va faire 1 an le 22 fevrier que j ai un anneau gastrique je pesais 136kg pour 1m58 dur dur depuis j ai perdu 50kg il y a des moments difficiles mais le resultat est la si je peux d aider ce sera avec plaisir je suis du 11[color=darkblue][/color]
70 ans Charente Maritime 3080
marymlm66 a écrit:
oui biensur, deja regarder !!! mé personne du 66. c pour savoir pour kelle clinique le fait ! merci kan meme.

Alors regarde sur ce site parexemple : La société française des chirurgie de l'obasité Lis aussi ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25867.htm.

Et rappelle-toi qu'avec la réforme de la sécu=, cela commence par une lettre de recommandation de ton médecin traitant.

Bopnne chance dans tes démarches et n'he"site pas à nous demander des renseignements complémentaires.
B I U


Discussions liées