MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

disparaître retrouvé l'homme de ma vie loin des probleme

J
32 ans 6
Bonjour à tous,

Je voudrais de l'aide car j'ai 21 ans et je suis dans la merde depuis 3 ans je suis amoureuse d'un homme que je sais qui est  
également très amoureuse de moi. Il a eu des problèmes en france et il a du retourné en afrique dans son pays! N'ayant pas de ressource j'ai emprunté 20 000 euros a ma famille, fait un prêt de 7500 euros et un autre de 15000 euros cet argent je l'ai envoyé a mon fiancé mais depuis mes parents ne croient absolument pas en cet amour et pense évidemment a une arnaque alors que notre amour et véritable! Il y a 1 ans je me suis fait violée et peu de temps après suite a une chute j'ai eu une amnésie durant 3 jours, j'ai du aller en hôpital psychiatrique pendant une semaine le temps de me rétablir... Depuis plusieurs mois, mes parents m'accuse de différents vols d'argent, de bijoux et ont porté plainte contre moi, je ne souhaite pas leur dévoiler mon histoire avec mon homme car je sais qu'ils ne comprennent pas et nous jugent ! J'ai découvert que mon père a fait des courrier au procureur de la république, a la gendarmerie souhaitant me placer sous tutelle et disant que je suis folle et que je suis victime d'une arnaque... En ce moment je n'ai plus de boulot, seul le contact avec mon homme me fait vivre! J'ai besoin d'aide car je veux disparaître et pouvoir retrouvé l'homme que j'aime.. J'aimerais que tout s'arrange avec ma famille car j'ai de l'amour malgré tout, je pense quitté la france je suis au bout du rouleau, j'ai besoin d'aide, de conseils...

Je sais que c'est un peu long mais je me sent seule


Merci pour vos réponses

Jenny
C
49 ans là 2187
C'est affreux tout ce qui t'arrive.

Dis-nous, cet homme, tu l'as connu quand il était en France ?
Pourquoi a-t-il eu besoin de tout cet argent ?

Avec l'argent que tu as emprunté, pourquoi n'es-tu pas parti le rejoindre ?
J
32 ans 6
Cool 40 :

Oui j'ai connu cet homme quand il été en France, pendant 1 an et demi et ensuite il a du partir... Cet argent été nécessaire pour avoir un logement et monté des affaires pour pouvoir remboursé nos dettes ce qui est en cours, on commence a peine. Bien sûr nous avons pensé pendant des mois a ce que je parte avec lui mais ayant été la bas plusieurs fois, le climat est hostile pour les "blancs" et là bas je n'aurais pas la possibilité de travailler où pour gagner 40 euros par mois, je suis restée ici pour finir des études par correspondance et pour avoir un job et remboursé aussi un peu de mon côté mais je ne m'en sors pas au final et je veux juste le retrouvé. Nous devons bientôt nous marier et notre rêve et d'avoir un enfant mais dans ses conditions...
45 ans 2032
Comment as tu pu avoir deux prêts pour un total de plus de 22000 euros, à 18-20 ans, sans boulot ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Kwikie a écrit:
Comment as tu pu avoir deux prêts pour un total de plus de 22000 euros, à 18-20 ans, sans boulot ?


+1000... :roll:
42 ans paris 1304
+10000000000000
45 ans 2032
On sait jamais... avec les organismes de crédit qui prêtent à n'importe qui !Admettons. Oublions le fait qu'à un moment tu dis que tes parents ne croient pas à cet amour, et que deux lignes plus loin tu écris ne leur avoir jamais révélé ton histoire.

Je résume : tu as 21 ans, tu as accumulé plus de 40000€ de dettes pour un homme qui est reparti en Afrique et que tu n'as donc pas revu depuis un bail. Tu as été amnésique, internée en hopital psychiatrique, et des objets de valeur disparaissent autour de toi.

Et tu t'étonnes que ton père veuille te mettre sous tutelle ? Je pense que, si cette histoire est vraie, c'est bien la meilleure chose qui puisse t'arriver.
Kwikie, comment dire...je vais t'épouser.
ou alors, tu es ma soeur cachée? ou mon enfant cachée?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui et euh au passage, pour mettre quelqu'un sous tutelle on saisit le juge des tutelles du Tribunal d'Instance, avec un dossier béton, témoignages, certificat médical du medecin, et pas n'importe quel medecin, il faut qu'il soit inscrit sur la liste établie par le procureur de la république.

Donc concrètement avec une lettre à la gendarmerie et au procureur directement ( qui a du partir à la poubelle ) tu risques pas grand chose
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:
Kwikie, comment dire...je vais t'épouser.
ou alors, tu es ma soeur cachée? ou mon enfant cachée?


Soeurette !!!! Que de temps perdu !!
45 ans 2032
Attends, je suis ta femme, ta soeur et ta fille ? Mmmmmm incest is best :kiss:
nous ne sommes plus à ça pret, n'est ce pas?

à Jennyfreeman : si ton pere veut effectivement te faire mettre sous curatelle, s'il tombe sur ce post , tu lui apporte de l'eau à son moulin

ou du grain à moudre.
50 ans à la maison ! 10072
Heu... comment dire ça gentiment... dur dur...
Tu as envoyé 40000€ (sic) à un homme qui aurait eu des problèmes en France (sic)et aurait du repartir en Afrique (sic).
Sans parler de tes problèmes d'amnésie (sic) et de tes parents qui t'accusent de vol (sic)...
Ouille...
J
32 ans 6
J'ai obtenu ces prêts avec des prêts étudiants auxquels je pouvait souscrire et en faisant une école par correspondance je travaillé a plein temps a cet époque,je ne rembourse pas tout en même temps car il y a un prêt pour lequel on ne commençait a remboursé qu'un an plus tard... Quand je dit que je ne veux pas dévoiler cet histoire a mes parents, je veux en fait dire que je ne veux plus communiquer avec eux à ce sujet car ils sont au courant évidemment et connaisse mon homme, mais je ne veux plus les entendre dire des mensonges sur lui. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes parents avant ça, et maintenant même si un de leur amis à un problème d'argent et que je ne l'ai pas vu depuis dès mois ils sont capable de m'accuser...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon, mais concrètement qu'attends tu de nous ?
B I U