MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

disparaître retrouvé l'homme de ma vie loin des probleme

50 ans Face au vent 5339
+10000000 avec ce que dit trashtrap. J'ai eu un exemple autour de moi, dans ma sphère proche, et ce n'était pas un africain, la société de taxi était un garage,  
le pire c'est qu'il y avait vraiment de l'amour au milieu, mais aussi une véritable arnaque financière et, au bout d'un moment, un môme au milieu (en gros la fille entendait tellement fort son tic tac d'horlogie biologique qu'elle a convaincu le type de faire un enfant, le type sentant bien que s'il refusait il fichait tout par terre a accepté et aime véritablement son fils, ce qui complique toute l'affaire). On est très très mal à l'aise quand on commence à formuler cette hypothèse, alors crois-moi, je me mets bien à la place de ta famille.

Par ailleurs, j'ai moi aussi des enfants, qui sont aujourd'hui au lycée mais pour qui (surtout pour l'aîné) une réflexion de choix d'études est en cours.
Si je peux admettre que débourser une somme d'argent très conséquente fasse partie de mon devoir en tant que parent, ou encore laisser mes enfants s'endetter à ce point puisse être viable à terme car ils auront le boulot qui leur permettra ET de démarrer dans la vie ET de rembourser leur prêt, voir ce pognon là filer aux mains d'un type à la fois
- pas foutu de rester en France
- mais qui est capable de dire à ma fille qu'elle n'est pas la bienvenue là où il vit (parce que c'est quoi d'autre ce que tu dis, quand tu écris que là-bas les blancs sont mal vus ???)
alors là, oui je penserais que ma fille est folle.

Sur ce dernière question : si lui ne peut pas vivre en France, et toi pas aller avec lui en Afrique, tu comptes aller où au juste ?

Ton histoire ne se tient pas.
En plus, on n'accorde plus aujourd'hui de prêt étudiant sans garanties sérieuses (la famille). Qui sont tes garants, au fait ? Et quelle est ton école ? 40 000€, ce sont les frais d'inscription d'HEC pour 3 ans, et vu ton histoire, sa cohérence indéboulonnable et ta manière de nous l'écrire, excuse-moi, mais tu n'es pas crédible pour un sou (haha, jeu de mot :mrgreen: ).
B I U