MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pillules ne sont pas ce que l'on croit!

13610
Bon je me lance, j'ai décidé de faire mon petit coup de gueule ce soir.
Au risque que mon post soit vérouillé car ça a déjà été dit mais tanpis!

Quand est-ce  
que les gens arrêteront de croire qu'avec une pillule ont peut maigrir?

J'en ai marre de lire des questions genre "Est-ce que j'achète ça?" "Est-ce que vous pensez que X va fonctionner?"

Je crois que Anne (et d'autres) se donne assez de mal pour faire comprendre à celles (et ceux) qui n'ont pas encore compris que ces saletés ne font rien.
La seule chose que vous perdrez c'est vos sous, votre temps et votre santé.

Alors avant de vous lancer dans ces produits miracles, lisez ce qui a été écrit à ce sujet (par Anne et Dee entre autres) et pensez à une chose :

SI CES PILLULES FAISAIENT VRAIMENT MAIGRIR, IL N'Y AURAIT DONC PLUS DE RONDS SUR CETTE TERRE... ce qui n'est vraiment pas le cas, ça veut peut-être bien dire qqch!
S
60 ans 138
Tout à fait d'accord avec toi !

Et puis pourquoi prendre des pilules (on sait jamais ce qu'il y a dedans) alors qu'on peut maigrir en mangeant équilibré et en se bougeant un peu le popotin ?
50 ans Alsace (68) 1115
J'espère que ton post servira à quelque chose...
Je pense aussi qu'il n'existe pas de produits miracles... Ce sont en règle général des attrappes nigauds, mais bon, ils arrivent toujours à jouer sur la détresse des gens pour vendre leur cochonnerie. :evil:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci Ambre pour ce coup de gueule, j'avoue que parfois je me demande si ce n'est pas moi qui suis intolérante où tout simplement bête.
Réflexion faite, il n'est pas impossible que je le sois.
Mais je ne comprends pas pourquoi les femmes (et les rares hommes) qui ingurgitent tous ces produits ne s'interrogent pas plus sur l'efficacité réelle de ces produits.
Si elles (ils) prenaient le temps de bien lire les témoignages d'utilisatrices (utilisateurs) satisfaits, elles (ils) remarqueraient que ces témoignages commencent toujours par : le produit X est génial, grâce à lui, j'ai perdu NN kilos en Y mois (semaines), mais j'ai dû arrêter parceque blablabla et depuis j'ai repris les kilos que j'avais perdu, mais je dois reconnaître que le produit X est génial et qu'il a très bien marché pour moi...
Ce à quoi j'ai à chaque fois envie de répondre : Ah ouais? En quoi il est génial alors ce produit que tu as été obligé d'arrêter et comment se fait t'il que malgré ce produit génial tu aies repris tous ces kilos si facilement perdus?
Un peu de bon sens que diable!!! :evil:

Oui je sais, vous vous sentez mal dans votre corps. Oui je sais, c'est si diffcile d'affronter le regard des autres.
Mais êtes vous sûr(e)s d'avoir vraiment TOUT essayé?
13610
:arrow: Dee :arrow:
52 ans 2024
Merci Dee ;)

J'aurais bien voulus dire la même chose que toi, mais je me serais exprimée avec plus de..., enfin moins de..., bref je pense que j'aurais encore été mauvaise ;)
B I U