MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reportage sur miss ronde sur M6 ce dimanche dans 66 minutes

S
54 ans paris 9
Juste pour vous informez bon reportage
46 ans Ile de France 556
Le cliché sur la ronde qui achète des loukoums en grosse quantité... :roll:
192
J'ai zappé, je suis au 2ème reportage :cry:
41 ans Le Havre 2722
Je viens de le voir en replay. Perso, ça ne me donne pas du tout envie d'y participer. Rien que le fait de défiler en petite tenue devant des inconnus, je ne pourrais pas.

Et puis... je crois que définir la beauté d'une femme selon son physique (qu'elle soit mince ou ronde) n'est pas tout à fait exact. La beauté est un ensemble (physique mais aussi attitude, etc...). Et puis c'est bien trop personnel à définir car chacun à ses "critères".
50 ans Face au vent 5339
Angelpeople défiler en sous-vêtements, ou au moins pas très habillée, ça fait partie du fondamental du concours de miss ;) A savoir que les participantes vont être jaugées exclusivement sur leur physique, les quelques blablas qu'elles font pour "exprimer leur personnalité" n'étant que pure forme.
C'est pour ça que je suis très allergique à ce genre de concours. Et celui de Miss Ronde, n'en déplaise à certaines filles ici qui y ont participé et/ou qui ne sont pas du même avis que moi, perso je le trouve vraiment libidineux dans certains arguments de séduction du jury.
Ce concours contribue à la culture du cliché "t'es ronde = t'es bonne".

Et de toute manière, autant je peux comprendre qu'on compare des réalisations humaines, qu'au regard de certains critères elles puissent apparaître meilleures que d'autres, autant la comparaison des êtres, je trouve ça nauséabond.
dans mes bras, Capucine ;)
39 ans Paris 2439
Citation:
A savoir que les participantes vont être jaugées exclusivement sur leur physique, les quelques blablas qu'elles font pour "exprimer leur personnalité" n'étant que pure forme.
C'est pour ça que je suis très allergique à ce genre de concours. Et celui de Miss Ronde, n'en déplaise à certaines filles ici qui y ont participé et/ou qui ne sont pas du même avis que moi, perso je le trouve vraiment libidineux dans certains arguments de séduction du jury.
Ce concours contribue à la culture du cliché "t'es ronde = t'es bonne".


Pour y avoir participé ... je ne peux malheureusement que plussoyer.
B I U