MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ne pas piquer un fard ?

42 ans très au sud 7915
ce n'est pas vraiment un PB de santé mais je ne savais pas où le mettre. en tout cas c'est une manifestation physique génante...
quelqu'un me trouble? je crois que je  
me maitrise, ce qui est à peu près le cas intérieurement, j'y ai réussi à force de travailler sur moi. mais il y a toujours cette manifestation extérieure que j'arrive pas à controler. dès que je suis en colère, troublée, émue boum, je pique un phare/ vire rouge tomate/ deviens cramoisie. ce qui se voit d'autant + que j'ai le teint clair.
alors existe t il des moyens de controler ça? ou je suis condamnée à ce que les autres lisent mes émotions sur mon visage?
60 ans 91 25732
Et bien si qq'un sait, ça m'intéresse aussi, parce que quand je suis en colère je vire très rapidement au rouge écarlate et c'est un truc que je ne maîtrise absolument pas !

Ca a UN avantage : quand je suis comme ça, faut éviter de me chercher, ça peut être dangereux ! :lol: Donc le rouge agit comme un feu tricolore. Au feu rouge, on s'arrête de me les briser menu ! ;)
266
je suis comme vous les filles, dès que je me sens gêné je deviens écarlate, ce qui est hyper discret ... :D ça ne se controle pas et je pense qu'il n'y a rien a faire :lol:
ca m'interesse aussi pour ma meilleure amie qui complexe enormement vu qu'elle rougi tellement.....elle fait mm une therapie à cause de ca..
Alors je l'ai eu au tel et elle m'a donne des conseils qu'elle utilise lorsqu'elle devient ecarlate:
-balancer ses cheveux de facon à ce qu'ils cachent le visage
-fare semblant de se moucher ,ca cache les joues
-quitter la piece
-courrir :lol:
2693
Moi aussi je suis pareil, une joie, une peine, la colere, la peur etc me fait rougir et j'aime pas ca.

Le coup des cheveux emma c'est pas mal mais moi qui es les cheveux court ca va etre dur :D
42 ans très au sud 7915
-balancer ses cheveux de facon à ce qu'ils cachent le visage: envisageable oui en effet
-fare semblant de se moucher ,ca cache les joues: oui faisable aussi... mais je vais passer pour une enrhumée chronique
-quitter la piece: oui très bonne idée! sauf quand je suis coincée derrière la caisse de l'hyper.... quoique je pourrais disparaitre dessous
-courrir : encore meilleure idée ça!!!!
reinette81 a écrit:
-balancer ses cheveux de facon à ce qu'ils cachent le visage: envisageable oui en effet
-fare semblant de se moucher ,ca cache les joues: oui faisable aussi... mais je vais passer pour une enrhumée chronique
-quitter la piece: oui très bonne idée! sauf quand je suis coincée derrière la caisse de l'hyper.... quoique je pourrais disparaitre dessous
-courrir : encore meilleure idée ça!!!!



desolee c'est tout ce qu'elle m'a filé comme idée! :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Si je cours je deviens écarlate encore plus ! :lol: Et puis partir en courant dans le couloir de mon bureau... Vont pas me prendre pour une dingue ? :lol: :lol:
Patty a écrit:
Si je cours je deviens écarlate encore plus ! :lol: Et puis partir en courant dans le couloir de mon bureau... Vont pas me prendre pour une dingue ? :lol: :lol:



bon ecoute Patty , tu preferes quoi? Qu'on te prenne pour une folle ou qu'on te voir rougir? :lol:
Faut decider des fois! :lol:
45 ans Bruxelles 533
Moi aussi je rougis trèèèèèèèèèès vite

Alors, un petit truc: se pincer le lobe de l'oreille...
Mais non rigoulez pas, ça fait chuter le taux de je ne sais plus quoi et du coup on rougit moins...

Bon pas pincer à sang non plus hein!

Sinon, crème de chez avène mais je l'ai pas sous la main, qui régule un peu mais bon c'est pas super super non plus...
B I U


Discussions liées