MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon petit tatouage

48 ans 17521
graindethe a écrit:
Merci pour ton expérience Karen... j'ai toujours été fan de tes tatouages et en particulier ceux que tu as sur la poitrine.

Dis, tu en as combien  
comme ça ? :lol:


j'en ai 10 :oops:
43 ans aisne 743
Moi aussi j'suis fan des griffons de Karen =D>

Pas mal ton tatoo Sushi.

J'ai envie d'un soleil sur le dessus du pied,mais pas un soleil"plein" un soleil avec pleins d'arabescques.
Pis un truc à la naissance des seins,genre inscriptions codées ...un brin de mystére quoi...
T
40 ans laval 17
Je crois que la douleur est personnel a tous car jen ai un dans le bas du dos qui fait la moitié de mon dos et lautre sur la cheville et ca passe directement sur ma veine dans le creux de la cheville et jai eu plus mal dans le bas de dos la cheville ca me chatouillais ca ne ma pas fait mal dut tout mais les flans alors la je me suis tordue hihihi mon tatoueur ma pas aimer :?
37 ans Seine Saint Denis 1018
meme si ils sont parfois jolis, les tatouages c'est pas trop mon truc, je change d'avis toute les 10 secondes j'aurai trop peur de le regretter...

vous avez deja regretter un tatouage??? je sais bien qu'il y a le lazer de nos jours mais quand meme ca coute chere et surement que ca doit fair mal
48 ans Suisse 768
J'ai une rose sur la cheville et une panthère sur l'omoplate. Je dois avouer que je regrette drôlement d'avoir fait cette panthère... Mais bon, elle fait partie de moi, maintenant, alors je la garde...
Du coup, j'hésite à en faire un troisième! Un soleil en bas du dos, avec douze pointes, et les douze symboles chinois signifiant les douze qualités que je voudrais le plus atteindre! Sérénité, compassion, patience....
Vous en dites quoi?
franchement j ete pas pour mais quand je vois le tiens ca me tente ;)
il est tres beau :D
40 ans affalée à côté d'une bière 533
VodkaFraise a écrit:
J'ai une rose sur la cheville et une panthère sur l'omoplate. Je dois avouer que je regrette drôlement d'avoir fait cette panthère... Mais bon, elle fait partie de moi, maintenant, alors je la garde...
Du coup, j'hésite à en faire un troisième! Un soleil en bas du dos, avec douze pointes, et les douze symboles chinois signifiant les douze qualités que je voudrais le plus atteindre! Sérénité, compassion, patience....
Vous en dites quoi?


si t'aimes plus ta panthère tu peux faire un cover up ;)
M
37 ans Saint-Nazaire 44600 3
Ouais moi aussi je veux un tatouage mais hésitation si le modèle ainsi que sur l'endroit ou je vais le faire. La cheville ça me plait beaucoup mai ça fait mal :x . Et le modèle je veux quelque chose de discret et que je ne me lasserais pas, j'ai pensé au papillon mais trop répandu, tout le monde en fait.
Et sue le net au niveau des modèle je n'arrive pas à me decider et certains sites de tatouages sont payants, dommage..............
Ton tatoo est cool, une étoile c'est discret et tu ne t'en lassera pas.
Bisous à tous
355
Moi je voudrais :D
un tigre blanc en bas du dos,
un scorpion sur la cheville, un trèfle à quatre feuille sur l'homoplate,
un ange sur le dos de la main,
un triquelatra (une rosace a 3 pointes, symbole ethnique de la relation grandmère-mère-fille . Pour celles qui voient pas , c'est aussi le symbole des soeurs Halliwell ds "Charmed")sur l'épaule,
un papillon à coté du nombril (en priant pour qu'il ne soit pas submerger par les bourrelets),
et le signe de la paix sur le poignet. Bon , ok, ça fait bocou . Mais je n'est que 14 ans et ma mère n'est pas entièrement d'accord . Déja qu'elle a eu du mal a accepter pour le pierçing à la narine ...
Vos tatoo sont ts magnifiques, je vs admire pour votre courage :shock: ; moi je vais attendre mes 18 ans . Merci ! :roll:
48 ans Suisse 768
lauragodsavethequeen a écrit:
Moi je voudrais :D
un tigre blanc en bas du dos,
un scorpion sur la cheville, un trèfle à quatre feuille sur l'homoplate,
un ange sur le dos de la main,
un triquelatra (une rosace a 3 pointes, symbole ethnique de la relation grandmère-mère-fille . Pour celles qui voient pas , c'est aussi le symbole des soeurs Halliwell ds "Charmed")sur l'épaule,
un papillon à coté du nombril (en priant pour qu'il ne soit pas submerger par les bourrelets),
et le signe de la paix sur le poignet. Bon , ok, ça fait bocou . Mais je n'est que 14 ans et ma mère n'est pas entièrement d'accord . Déja qu'elle a eu du mal a accepter pour le pierçing à la narine ...
Vos tatoo sont ts magnifiques, je vs admire pour votre courage :shock: ; moi je vais attendre mes 18 ans . Merci ! :roll:


Euh oui, en effet ça fait beaucoup! :lol:
Plaisanterie mise à part, je ne pense pas que tu trouveras un tatoueur qui accepte de te tatouer le dos de la main, et c'est pas évident à cacher plus tard, suivant ton futur métier...
Voilà, c'était la minute moralisatrice de mamy BlueKat! Sorry... :oops:
B
35 ans 1
Moi j'adore les tatouages ! J'ai 17 ans et pour mes 18 ans j'aimerai m'offrir un tatouage dans le bas du dos. Surement un ethnique parce que je trouve ca magnifique ! Un petit suremen car j'ai peur de le regretter après ! Est-ce que ca coute cher ? C'est selon les zones le prix ou la taille(jsuppoz) ?

Est-ce qu'il existe des tatouages qui durent seulement 2 ou 5 ans ? J'en ai entendu parler mais jamais on ne m'a donné une adresse exacte.. Si quelqu'un a des renseignements merci de me le dire !

Ma meilleure amie dit que les tatouages sont vulgaires et surtout dans le bas du dos ! Qu'est ce que vous en penser ? Merciii de répondre a mes questions ^^
N
42 ans IDF 9
les tatouages j'ai commencé par en faire un ( un rose rouge!! oui je sais c'est d'un commun :? mais il fo bien commencé par quelque chose) et puis depuis j'en ai fais d'autre mais le + drole dans l'histoire c'est que j'ai donné envie à mon meilleur ami d'en faire, il en a 2 et à mon copain également et du coup il en a 2 aussi bref ce fut contagieux mais le premier je l'ai fais j'avé 18 ans et j'étais avec une amie donc ce fut un agréable moment entre copine
donc oui le prix dépend surtout de la taille
et plus il est grand, plus il est cher et surtout ça veux dire que tu vas être obligé de revenir pour te le finir au cours d'une prochaine scéance donc fo pas vraiment être douillette et rester motivé
maintenant oui, ça coute cher, il ne faut pas dire le contraire, on peux comparer ça à un luxe
pour ce qui est des taotuages temporaires qui dureraient entre 2 ou 5 ans, je n'en ai pas eu d'échos mais si tu as plus d'infos elles st les bienvenues
pour ce qui est de ce que pense ta meilleure amie et bien elle est libre de ses opinions et toi libre de choisir ce que tu veux faire de ton corps maintenant que la première personne, même si elle n'aime pas les tatouages n'en a pas trouvé un jour un beau, me jette le première pierre car même si on est est pas pour les tatouages, surtout dans le bas du dos, on peux apprécier le talent d'un artiste tel qu'un tatoueur
pour ce qui est du bas du dos bah oui c'est devenu commun comme endroit( j'en ai moi même un à cet endroit :oops: ) mais après c'est la manière dont tu vis avec qui fera la différence
et un dernier conseil si tu es doué pour le dessin déssine le tien toi même ça lui donnera encore plus de charme et une histoire plus personnelle
M
32 ans 3
Je ne trouve pas q'un tatouage en bas du dos fasse vulgaire !!
Moi, j'aime vraiment pas ça, mais je dois avouer que certains sont vraiment magnifique (celui de la carhavane par exemple)
44 ans epinay sur seine 75
salut pour répondre au differents témoignage je penses que la douleur dèpend de la personne moi j'ai 3 tatouages

:arrow: bas du dos http://upload3.postima...g/65137/PhotoETE2003N_2054.jpg

:arrow: cheville intérieure droite http://upload3.postimage.org/65138/P9190007.jpg

:arrow: omoplate droite http://upload3.postimage.org/65139/tatouage.jp


et franchement pour moi le plus douleureux a ete le bas du dos 3h de travail en faite j'ai eu un hématome intérne qui ma fais souffrir pendant une semaine mais ça ma pas empecher apres de faire celui de la cheville :lol: :lol: sois on aimes sois on aime pas et bientot je ferais mon 4eme et dernier tatouage dans la nuque la on ma dis que c'etait douleureux on verra :roll: :roll: :roll:
N
39 ans 22
magnifique! moi j'ai la croix egyptienne au même endroit de la même grosseur , je n'ai pas eu mal du tout et pour la peine je vais faire une tortue a l'épaule. la douleur on peut la gerer on s'entraine avec l'épilateur electrique :lol:
B I U