MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon petit tatouage

40 ans Metz (57) 256
Demain prochain tatouage, (chez le meme tatoueur). Meme endroit mais a la jambe gauche. Je vous montrerez le résultat.

Zéro stress 100% d'excitation
B
48 ans Nimes 26
Sushi57 a écrit:

Côté douleur, franchement j'ai pas eu mal, sauf certains moment ou ca piquait légèrement. Pour l'ombrage je n'ai absolument rien senti.



Comprends pas.....

:shock:

Perso, me suis fait tatouer y'a 4 ans, ca ressemble à une branche de ronces avec des épines. Ca part du coté du pied, ca passe par le dessus et ca fini en s enroulant autour de la cheville.

Alors je sais pas si j'ai été doudouille sur ce coup la, mais je crois que j ai jamais autant souffert physiquement de toute ma vie. Le mec a du faire plein de pauses, j'ai chialé et tout.... ca BRULAIT de chez brulait..

Suis ptet tombé sur un boucher... :?:
47 ans 19
chouette vos tatoos!je suis aussi tatouée sur les deux chevilles:a gauche un tribal que j'ai fait en 99;a droite mon signe astrologique ecrit en chinois(le dragon)fait en2001.sinceremment je n'ai pas souvenir d'une immense douleur,des picotements bien sur mais c'est tout pourtant je suis douillette!!!bientot je vais voir pour refaire la couleur(noir trybal)car celle-ci commence un peu a s'estomper.j'aimerais m'en faire un autre dans le cou mais vu mon boulot(je suis aide-soignante)je ne peux pas trop me le permettre! :shock:
39 ans 261
Karen!!!! :D

J'ai fait mon serpent à la cheville ya quelques années maintenant, et mon objectif était qu'il tourne autour de la cheville jusqu'a descendre sur le pied.. un peu comme le tien.
Bizarre :lol:

Mais depuis que j'ai mon serpent.. j'pense plus au pied, mais un jour surement!

Par contre, mon serpent est tout proche de la ptite boule (jsais jamais le nom :D ) et je n'ai vraiment pas souffert le martyre.. des picotements, mais rien d'insupportable. C'est plus la peur qu'il faut gérer. Par contre, après ca gratouille pour la cicatrisation ;)
A
74 ans 703
En effet, la douleur dépend énormément d'une personne à l'autre.
Je suis allée me faire tatouer le même jour que mon père. Lui un samouraï (dessiné par moi siouplé) , moi la Clochette de Loisel en retrafiquée par mes soins. Tous les deux sur l'omoplate.
Il est passé avant moi... J'ai crû qu'il allait tourner de l'oeil. Il souffrait le martyre. Il avait enlevé ses lunettes et les serrait dans sa main, j'ai dû lui enlever des doigts car j'ai crû qu'il allait les briser!
Alors je ne vous dis pas ma tronche, en pensant qu'après c'était mon tour... :?
Je l'ai néanmoins fait... Et j'ai eu mal, certes, mais pas horriblement. C'était plutôt que c'était un type de douleur... désagréable (ça fait con dit comme ça :lol: ), la sensation qu'on me découpait au cutter.
Ouark.
Mais c'était parfaitement soutenable.
Mon père a été horriblement vexé.
J'en ris encore :lol: :lol:
40 ans Metz (57) 256
Ca y est samedi apres-midi j'avais rdv chezmon tatoueur pour mon 2eme tatouage, ainsi que pour ma maman.
C'est moi qui ai commencé, jambre gauche intérieure. Côté douleur, un peu plus gênant que le 1er mais tjs supportable. Je suis très très satisfaite du résultat, mon tatoueur a une imagination débordante lol.

Voila les photos :

Les deux


Puis ma maman, morte de trouille, mais mal un tout petit peu (cheville droite extérieure). Un hippocampe en noir-gris-blanc avec des ptites bulles qui remontent. Su la photo on voit pas super mais en vrai il est tres beau.
S
37 ans 1
Bonjour à tous!
Je me suis fait tatouer l'année dernière, en Mars je crois, une "fée" un peu bizar, Nahi, ds le 2ème tome des Brumes d'asceltis...j'en suis assez fière, elle est très jolie...je l'ai faite ds le bas du dos et j'avoue que j'ai qd mem eu mal, quand on vous dit que c'est comme si on vous tranchait la peau avec un cutter et bein pour moi c'était vrai! Pourtant en ce moment j'en redemande, j'ai très envie d'un 2ème tatouage en haut du dos, un tatouage rond et rouge, je ne sais pas encor trop comment, mais je me questionne encore une fois sur la douleur, même si c'est différent pour chacun, alors si quelqu'un pouvait me donner des indications la-dessu en comparant avec le bas du dos...et aussi je suis métisse, j'ai la peau couleur caramel dirons-nous, donc j'aimerais savoir si la couleur prendrait bien...
Merci d'avance et dsl pour ce long message! :oops:
B I U