Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

AuteurMessage
TiteFleur57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 28 Février 2006 2:40 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

moi g fait un percing au nombril, g suivi mon envie et je me suis pas posée la question de savoir si on allait se moquer. Bien entendu il n'y a que mon chéri qui le voit car je n'exhibe pas mon bidou mais bon qd je v a la piscine la tout le monde le voit.
Je suis contente car comme ca je montre qu'on est comme les autres, maillot de bain deux pieces, percing... et toc !!!
et pr ce qui est de la douleur, vu que je suis étudiante infirmiere, g pu me procurer un patch anesthésiant, ce fut tres efficace, g rien senti du tout mais alors rien du tout, on a du me dire que c t fait sinon je l'aurais pas su !! Wink
^

Jouh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 3 Mars 2006 1:50 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

je trouve que le piercing donne du style
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageVendredi 3 Mars 2006 9:57 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me Evil or Very Mad encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 3 Mars 2006 22:16 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Sushi57 a écrit:
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me Evil or Very Mad encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

ahhhhhhhh Sushi, je t'aime et je te plussoie Very Happy
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: affalée à côté d'une bière
MessageVendredi 3 Mars 2006 22:25 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

moi j'aime beaucoup le piercing!

sinon niveau douleur je supportes n'importe quoi quand je le veux vraiment, par contre si je me cogne le petit orteil Evil or Very Mad Laughing

J'ai eu une mauvaise expérience recemment, c'est de ma faute j'ai mal choisi mon studio Brick wall , pourtant je connais tout ce qu'il faut éviter, mais trop dans "l'instant" pour me rendre compte de ma connerie Rolling Eyes

le pierceur que je suis allé voir a eu quelques soucis pour me percer le téton, apparement l'aiguille avait du mal à passer, j'ai donc morflé au moins 10 minutes au lieu de 2 secondes Applause
, enfin j'ai pu m'apercevoir que j'étais maso sur lmes bords Laughing
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 5 Mars 2006 16:27 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
Sushi57 a écrit:

ahhhhhhhh Sushi, je t'aime et je te plussoie Very Happy

Merci c'est gentil lol
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageDimanche 5 Mars 2006 19:15 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Sushi57 a écrit:

Pff, faut arrêter aussi avec ça, genre, le piercing pour l'élite, si les minettes ont envie de se faire percer le nombril ça les regarde, si ça peut leur faire plaisir je vois pas le problème. Et si un coup de spray anesthésiant peut les rassurer, alors allons-y pour le spray! Le fait que le piercing se démocratise ne me dérange pas, au moins on ne me regarde pas de travers comme on l'aurait fait autrement. ça permet également à des studios corrects de se développer, on parle de normes d'hygiène, de sécurité et ça c'est très bien!
^

bouba1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: martinique
MessageLundi 6 Mars 2006 1:19 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Salut à tous !

Voilà moi j'ai un problème ... j'ai une boule avec un peu de peu près de mon piercing du nez et sa fait un mois. j'aimerais savoir si cela arrive à tout le monde et que faire ? Rolling Eyes

Merci pour toutes vos réponses
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: affalée à côté d'une bière
MessageLundi 6 Mars 2006 1:36 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

nan c'est pas trop normale Laughing
mais n'enlève pas ton piercing avant de savoir ce que c'est et ce qu'il faut que tu fasses pour le soigner Wink
^

misskp88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bouches du rhone
MessageLundi 6 Mars 2006 18:09 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Pour répondre à bouba1, regarde la page précédent il y a plusieur personnes qui ont eu ton problème.
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 7 Mars 2006 17:34 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Sushi57 a écrit:

Pff, faut arrêter aussi avec ça, genre, le piercing pour l'élite, si les minettes ont envie de se faire percer le nombril ça les regarde, si ça peut leur faire plaisir je vois pas le problème. Et si un coup de spray anesthésiant peut les rassurer, alors allons-y pour le spray! Le fait que le piercing se démocratise ne me dérange pas, au moins on ne me regarde pas de travers comme on l'aurait fait autrement. ça permet également à des studios corrects de se développer, on parle de normes d'hygiène, de sécurité et ça c'est très bien!

En même temps les pierceurs/tatoueurs qui utilisent des anesthésiant sont en tord, c'est interdit !!! ok pour le spray froid .... mais le reste NON ... comment savoir si la personne est allergique ou non au produit hein ?
^

seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageVendredi 17 Mars 2006 10:26 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Une fois bien cicatricé le piercing au nez quand je l'enleverai le trou se rebouchera vite ou non??
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 17 Mars 2006 19:13 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Ca ca dépend des personnes, chez moi il est rebouché en une nuit
^

florette67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace
MessageVendredi 17 Mars 2006 23:26 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Sushi57 a écrit:

... comment savoir si la personne est allergique ou non au produit hein ?

Elle est étudiante infirmière ...
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 18 Mars 2006 0:26 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

Oui, mais si elle n'a jamais essayé ça n'aide pas à savoir Rolling Eyes
Et infirmière, pardon si ça énerve quelqu'un, ce n'est pas médecin, même si avec l'expérience bien sûr elles sont parfois plus censées (j'entend par là moins "deconnectée" en connaissant quand même la réponse) qu'eux...

De toute façon si on a peur de la douleur, je pense qu'on n'est pas prêt à se faire piercer, point. Ce n'est qu'un avis mais cela s'assume, et si on n'assume pas la pose, on n'est pas prêt.

Pour finir les patchs anesthésiants c'est uniquement sur ordonnance ! J'en ai eu un prescrit pour la pose de mon implant contraceptif...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

réponses à quelques questions

Essai bb, questions sans reponses ...

Les réponses à (quasi) toutes vos questions sur le PAF

Besoin urgent de réponses à mes questions sur l'opération!!!

Que pensez vous du téton ? [piercing]

bypassée le 29/09! si vous avez des questions..

Des questions sur la grossesse? Je peut vous aider!!!

[Questions]Mon histoire. Qu'en pensez-vous ?

comment interpretez-vous les questions des posts?

Deux petites questions...pour vous, Mesdames

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)