Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

AuteurMessage
TiteFleur57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 28 Février 2006 2:40 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

moi g fait un percing au nombril, g suivi mon envie et je me suis pas posée la question de savoir si on allait se moquer. Bien entendu il n'y a que mon chéri qui le voit car je n'exhibe pas mon bidou mais bon qd je v a la piscine la tout le monde le voit.
Je suis contente car comme ca je montre qu'on est comme les autres, maillot de bain deux pieces, percing... et toc !!!
et pr ce qui est de la douleur, vu que je suis étudiante infirmiere, g pu me procurer un patch anesthésiant, ce fut tres efficace, g rien senti du tout mais alors rien du tout, on a du me dire que c t fait sinon je l'aurais pas su !! Wink
^

Jouh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 3 Mars 2006 1:50 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

je trouve que le piercing donne du style
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageVendredi 3 Mars 2006 9:57 Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez Répondre en citant ce message

J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me Evil or Very Mad encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado