MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

33 ans 4
hello!!

voilà j aurai voulu savoir s'il y avait des risques réel de se faire percer pendant la grossesse??

car je doute qu'un petit trou de rien du tout soit vraiment dangereux  
pour le bébé..
111 ans 3096
Miss1107 a écrit:
hello!!

voilà j aurai voulu savoir s'il y avait des risques réel de se faire percer pendant la grossesse??

car je doute qu'un petit trou de rien du tout soit vraiment dangereux pour le bébé..


A mon avis c'est préférable d'éviter. Tu peux attraper une infection, même si c'est peu probable en allant chez un bon pierceur on ne sait jamais, les complications existent. Bref, un piercing ça peut bien attendre quelques mois non ?
33 ans 4
pour les risques d'infection j'ai une total confiance en mon pierceur (c'est mon homme ;) )

après en ce qui concerne les soins, je les fais habituellement avec un produit qui ne contient que de l'eau salée.

alors je me demandais justement si la douleur, bien qu'elle soit brève, puisse avoir un ''impact'' sur bébé.

mon homme n'est pas trop au courant des risques c'est pour ça que je me renseigne...
A
33 ans lot et garonne 24
Coucou ,
Je me suis piercing hier (labret centré) j'ai oublié de demander a mon perceur a partir de quand je pouvais le changer et quel bijoux choisir je ve dire quelle taille on peut tout mettre ?
52 ans strasbourg 6049
miss 1107 : non c trop bref c plutot les risques d'infection qui peuvent poser soucis et notament si t négative àla toxo entre autres.

ancienne-ronde : de toutes facons pour ca il faudra retourner chez le perceur, d'ici 1 mois , donc tu verras ensuite quelle taille tu peux mettre.
A
33 ans lot et garonne 24
merci louis-cyfer , j'ai aussi des petites rougeurs qui sont aparus a coté du trous tu croit que ces normal ou alors c signe d'infection ?
52 ans strasbourg 6049
c'est normal.
P
49 ans 1
Je confirme c'est normal les rougeurs!
28 ans 6
Bonjour ! ça fait une année que j'ai dû enlevé mon piercing à l'arcade parce que je faisais un rejet :(. Je voulais vous demander est ce que si je fais un autre piercing à l'oreille (au cartilage) ou au nombril je ferai encore un rejet ?
Merci. :)
Sheepy a écrit:
Bonjour ! ça fait une année que j'ai dû enlevé mon piercing à l'arcade parce que je faisais un rejet :(. Je voulais vous demander est ce que si je fais un autre piercing à l'oreille (au cartilage) ou au nombril je ferai encore un rejet ?
Merci. :)


Ca ne veut rien dire ;) J'ai rejeté une fois mon piercing au nombril, je l'ai refait et (je touche du bois) pas rejeté de nouveau :D
B
29 ans 2
Un petit Conseeile :) J'ai moi même 2 Piercing un a l'arcade tous ces tres bien passer

mon deuxième au labret décaler Petit Problème J'ai pas mangé correctement et Je suis tomber dans les vapes

(l'arcade et le piercing le Plus rejeter)


Voila Bisou a touss! :D
B
29 ans 2
Pour Plus D'infos sur les piercing [url]http://Piercingettatouage38.skyrock.com [/url]
R
39 ans 15384
Conservez le pansement d'un tatouage durant environ trois heures - pansement qui devra être renouvelé plusieurs fois par jour pendant une semaine pour maintenir une bonne hydratation de l'épiderme

Pitié,corrige moi ca ... On ne garde pas de pansements pendant une semaine,faut laisser respirer le tattoo !
Le pansement,on le garde une a deux heures maximum !
Et on ne le couvre qu'en cas de travail dans un environnement poussiéreux / sale !
52 ans strasbourg 6049
y'a des tatoueurs qui préconisent de couvrir les tattoos... ca dépend. maintenant effectivement ils cicatrisent souvent mieux en les laissant respirer. enfin les tatoueurs que je connais ils disent de rien couvrir du tout ;)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Perso c'est juste couvert le temps de rentrer chez moi et une fois a la maison j'enlève pour le laisser respirer.
Les rares fois ou je recouverts mon tatouage, je devais sortir et pas envie de tacher mes t shirts avec la crème mais au max a l'air.
B I U