MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

40 ans Metz (57) 256
Chui dslée mais les piercrus sont pas infirmiés !!!! ils ne savent donc pas, et puis merde une infiremière n'a pas a piercer c'est pas sont taff tu va pas  
chez ton gynéco pour te faire osculter les yeux
40 ans Lille 90
bonjour a toutes et a tous!

Pour ma part, j'avais fais un percing a la langue que j'ai gardé pendant eniron 4ans... je l'ai enlevé et pas remis... je pense que c'etait juste un coup de tete mais je l'ai gardé a ssez longtemps! ce qui est bien c'est que pour ma part le trou se rebouche pas vite donc si je veux je peux le remettre, faut que j'aille dans une boutique acheter un piercing.
J'ai fais aussi au niveau de l'arcade que j'ai perdu il faut aussi que j'en rachete un mais quand je le remet celui a l'arcade il me fait mal pendant quelque temps!
Aussi au cartilage haut de l'oreille (que j'ai toujours) et sur l'autre oreille au niveau de la peau où il y a le trou de l'oreille (celui là, je l'ai encore aussi.
Mais je pense que c'est juste un phenomene de mode!
Enfin pour ma part, je l'ai fais parce que ca me plaisiait et non parce que tout le monde l'avait!
Surtout a la langue, je l'ai fais au tout debut que "c'est sorti"!
bises a tous et toutes!
M
41 ans bruxelles 222
seliane a écrit:
Une fois bien cicatricé le piercing au nez quand je l'enleverai le trou se rebouchera vite ou non??



moi je l'ai perdu en rue le temps d'arriver chez moi et d'en remettre un c'etait deja bouche
M
41 ans bruxelles 222
Sushi57 a écrit:
Chui dslée mais les piercrus sont pas infirmiés !!!! ils ne savent donc pas, et puis merde une infiremière n'a pas a piercer c'est pas sont taff tu va pas chez ton gynéco pour te faire osculter les yeux


pourtant moi j'ai fait mn madonna dans un endroit ou les perceurs sont obliges d'avoir un diplome en infirmerie :D
40 ans Metz (57) 256
masanella a écrit:
Sushi57 a écrit:
Chui dslée mais les piercrus sont pas infirmiés !!!! ils ne savent donc pas, et puis merde une infiremière n'a pas a piercer c'est pas sont taff tu va pas chez ton gynéco pour te faire osculter les yeux


pourtant moi j'ai fait mn madonna dans un endroit ou les perceurs sont obliges d'avoir un diplome en infirmerie :D

Un madonna ca se fait au dessus de la levre supérieure ... les pierceurs n'ont pas de diplomes d'infirmiers pour faire ca
M
41 ans bruxelles 222
Sushi57 a écrit:
masanella a écrit:
Sushi57 a écrit:
Chui dslée mais les piercrus sont pas infirmiés !!!! ils ne savent donc pas, et puis merde une infiremière n'a pas a piercer c'est pas sont taff tu va pas chez ton gynéco pour te faire osculter les yeux


pourtant moi j'ai fait mn madonna dans un endroit ou les perceurs sont obliges d'avoir un diplome en infirmerie :D

Un madonna ca se fait au dessus de la levre supérieure ... les pierceurs n'ont pas de diplomes d'infirmiers pour faire ca




et si c obligatoire !!!! en tt cas la ou je le fais c une regle!
Miss_Tofu a écrit:
* Le piercing à la langue abîme-t-il les dents ?
Tout dépend de vous ! A moins d’être mal placé, un piercing à la langue n’abîme pas les dents car il n’est normalement pas en contact avec elles. Evitez de jouer avec, de mordre intentionnellement dedans, de le frotter contre vos dents : ces jeux sont rigolos au début mais un fois l’habitude prise elle est difficile à perdre et risque, à moyen terme, d’endommager l’émail.


J'ai eu un piercing sur la langue (que j'ai enlevé après 3mois, car c'était une envie passagère), et je me suis cassé une dent, non parce que je m'amusais avec mon piercing, mais tout simplement en mangeant! Et j'ai bien failli m'en casser d'autres. En effet, au début, il faut faire extrêmement attention en mangeant, il vaut mieux mâcher lentement, et donc changer un peu ses habitudes, car on risque vite de mordre sur le piercing sans s'y attendre (et donc assez fort)... Or, avec le piercing "standard" (en métal), c'est ravageur!! J'ai eu de la chance d'avoir mis un piercing avec boules en plastique après m'être cassé la première dent, car en mordant sur le plastique, c'est ce dernier qui a pris le coup (et la forme de mes dents :lol: ), et non l'émail!
En somme, attention, vos dents valent davantage qu'un piercing!!
49 ans Bretagne 12
Bonjour et merci pour ces précieuses infos...

Je me suis fait piercer le cartilage en haut de l'oreille, et mon piercing s'est cassé il y a un an. J'ai laissé ça de côté depuis, jusqu'à cette semaine où je me suis rendue compte que le trou n'était peut être pas rebouché... c'est possible d'en remettre un?
Est-il possible également de me refaire percer les oreilles? j'ai eu des boucles d'oreille toute petite, et ça doit faire 10 ans que j'en porte plus. J'ai envie de le refaire, mais par contre je voudrais utiliser les mêmes trous, ça se fait?
merci d'avance pour vos réponses, biz
40 ans Metz (57) 256
Hinaa a écrit:
Bonjour et merci pour ces précieuses infos...

Je me suis fait piercer le cartilage en haut de l'oreille, et mon piercing s'est cassé il y a un an. J'ai laissé ça de côté depuis, jusqu'à cette semaine où je me suis rendue compte que le trou n'était peut être pas rebouché... c'est possible d'en remettre un?
Est-il possible également de me refaire percer les oreilles? j'ai eu des boucles d'oreille toute petite, et ça doit faire 10 ans que j'en porte plus. J'ai envie de le refaire, mais par contre je voudrais utiliser les mêmes trous, ça se fait?
merci d'avance pour vos réponses, biz


Essaye de repasser le bijou dans le cartilage, désinfecte tout, ne force pas.
Les lobes, biensur que tu peux pas pas au pistolet !!!
49 ans Bretagne 12
Merci pour ta réponse sushi.
En fait le trou est bien rebouché. J'irai voir un piercer, en choisissant suivant tes conseils. ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Lodie a écrit:
Oui, mais si elle n'a jamais essayé ça n'aide pas à savoir :roll:

Oui ben ça c'est pour tout l'monde, et ds tous les cas, pareil! Les allergies on sait qu'on en fait...après en avoir fait une justement! Et que ce soit ds les hopitaux ou autres, notamment pour les produits anesthésiants, ils partent sur le postulat de base que tu n'es PAS allergique!
S
44 ans Région parisienne 606
smiles a écrit:
ils partent sur le postulat de base que tu n'es PAS allergique!

:evil: DU postulat! pas SUR le postulat!! :oops: :oops:
L
32 ans 6
Bonjour !
J'aimerais savoir un peu près les prix des piercing au cartilage (en allant chez un pierceur et en le faisant à l'aiguille).J'aimerais aussi savoir si lorsque l'on va chez un pierceur on est obligé de mettre un anneau ou l'on peut avoir un diam's (faux bien sûr ... :lol: )
Merci d'avance
1311
Moi je me suis faite perçée la langue y'a 3 ans, mais j'ai eu un soucis.. :oops: j'ai fait gengivite sur gengivite et celà a déformée le PH de ma bouche.

a l'époque célibataire (on papillonne a droite et a gauche des petits baisers) vu que je saignais des gencives, je craignais tout de mêmes d'attraper une merdouille, une hépatite..

je suis allée voir le perçeur qui ma changer les boulles et la tige (style de plastique) et ne comprennai pas trop bien le pourquoi du comment. N'avait jamais eu ça depuis qu'il bosse.

je suis donc allée voir mon médecin qui ma donné des traitements mais rien n'y a fait. Pour lui j'ai fait un rejet.
je n'ai pas eu de soucis de cicatrisation par contre ou d'infection.

J'ai enlevé mon piercing (qui s'est refermé au bout de 1h) et au bout d'une semaine, plus rien, plus aucun symptom de gengivite.

j'ai eu un peu les boulles, celà fesait 6 ans que je patientais pour le faire :roll:

J'ai parlé avec d'autres perçeurs qui m'ont dit que ce devait être la matière des tiges en plastiques qui ont du ocasionner celà.. je ne sais pas puisque même la tige en titane me le fesait (mais était-ce vraiement du titane, comment savoir?)

J'avais aussi du mal a sortir ma voix lorsque je chantais ( je chantais dans des cafés et bars en bord de mer)

je me tâte pour le refaire, mais me dit que celà ne sert a rien.. quelqu'un a connu pareil au niveau de cet emplacement?

je susi bien tenté par le labret depuis un moment? celà fait-il mal ?

merci ;)
40 ans Metz (57) 256
Parfois il y a des rejets a la langue, très rare mais il y en a ....
Le bijou de pose c'était du titane ?? C'est vrai qu'on ne peux jamais être réellement sur mais si ton pierceur a une bonne réputation ...

Le labret : la "douleur" varie selon les personnes mais c'est plus que supportable !!! ca dure 2sec comme la langue hein ^^

Plus d'infos : http://membres.lycos.fr/thalie57/
B I U