MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

1311
Il m'avait dit que cv'était du titane mais bon... :oops: même si bonne réputation .. va savoir?

J'aimerai la refaire mais bon , mon zom en a un et vive les  
entremélage de piercing si bisouillage :lol: je rigole, je n'arrivais pas a pousser ma voix comme je chantais en orchestre ou terrasse donc je pense qu eje le referais pas..

mais le labret.. j'en ai vraiment envie.. j'ai vu des tarifs de 45€ un peu partout dans ma région.. j'aimerais un petit diam's..

on verra bien.. j'espère ne pas avoir un autre rejet :x
40 ans Metz (57) 256
Les rejets au labret ... quasi impossible ... par contre attention au déchaussement de la gencive
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si le piercings est bien fait il n'y a pas de raison de déchaussements
A
40 ans France 2875
dites moi svouplé, j'aurais deux petites questions... je sais que le mieux est d'en parler avec un piercer directement, mais si vous avez des infos :oops:
j'aimerais savoir s'il était possible de se faire piercer à tout moment dans l'année, sachant que certaines personnes m'ont dit qu'il ne fallait pas se faire de percing en été, c'est vrai? et moi qui attendait mes vacances fin juillet pour le faire :? ...
par ailleurs, vous connaissez la différence entre le madonna, le monroe, et le médusa? :roll:

merci d'avance ! ;)
A
40 ans France 2875
angelic a écrit:

par ailleurs, vous connaissez la différence entre le madonna, le monroe, et le médusa? :roll:


alors évidement, ça fait des jours que j'arrivais pas à savoir lequel était le medusa, et il a fallu que je post ma question, pour trouver la réponse par moi meme dans les minutes suivantes :roll: mdr

par contre, concernant ma question sur le percieng en été, ben j'ai tjrs rien trouvé, donc j'fais tjrs appel à vous...
41 ans 3935
Si bien sûr tu peux mais il est recommandé d'éviter la piscine, et la transpiration sur un piercing qui cicatrise c'est pas génial-génial.
42 ans paris 317
Salut !

Perso, j'ai un piercing à la langue, un au nez, et les lobes... Je bosse dans le milieu bancaire, et ca ne pose pas de pb puisque qu'ils sont discret. Je n'ai jamais eu de remarques !! Si vos amis sont contres, c'est leur choix, mais je ne comprends pas très bien qu'ils se permettent d'être désagréables.. Le piercing, c'est PERSONNEL

:roll:
A
40 ans France 2875
Miss_Tofu a écrit:
Si bien sûr tu peux mais il est recommandé d'éviter la piscine, et la transpiration sur un piercing qui cicatrise c'est pas génial-génial.


merci de ta réponse, donc effectivement, un madonna ou un monroe, avec la transpiration du visage avec la chaleur, vais ptèt éviter.... m'enfin, tu me diras, en hiver ça va etre la meme avec le sport, donc bon... l'un dans l'autre... faut voir :?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
angelic a écrit:
j'aimerais savoir s'il était possible de se faire piercer à tout moment dans l'année, sachant que certaines personnes m'ont dit qu'il ne fallait pas se faire de percing en été, c'est vrai?
par ailleurs, vous connaissez la différence entre le madonna, le monroe, et le médusa? :roll:

merci d'avance ! ;)




ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel est l'imbécile qui ta dit ça?
un piercing tu peux le faire quand tu veux bien évidemment mais il y a toujours des contraintes (baignade, soleil...)


madonna


monroe


medusa
A
40 ans France 2875
une collègue au bureau qui s'est fait piercer le nombril a chatelet... mais bon, je sais bien que les meilleurs conseilleurs de toute maniere resteront tjrs les pro, donc j'me refèrerais à eux en temps voulu, mais j'me disais bien que c'était bizarre :lol:
62 ans 73
je croyais qu'il fallait éviter le soleil à cause de la cicatrisation pour le piercing au visage ?? c'est faux ??
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
alihia a écrit:
je croyais qu'il fallait éviter le soleil à cause de la cicatrisation pour le piercing au visage ?? c'est faux ??




c'est sur qu'il faut éviter le soleil, ne va pas te faire bronzer pendant 4 heures, mais tu peux le faire quand tu veux
34 ans Marseille 14
Il n'y pas de saison pour faire un piercing à part pour le nombril, car l'hiver il faut faire attention que rien ne frotte dessus et l'été il fa éviter le soleil et la baignade aussi bien en mer quand piscine à part la douche ont peu rien faire lool Donc voila j'espére que j'ai répondu à ta question angelic. Sinon moi j'ai un piercing à la langue depuis 1 an et demi et ca c'est trés bien passer aucun probléme avec ni rien, moi qui avait si peur! On verra peut être plus tard pour un tatouage!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Puceron a écrit:
On verra peut être plus tard pour un tatouage!



lol lol lol si tu savais toutes les couilles qu'il peut y avoir aussi avec les tatouages j'en subit un tit peu le truc
41 ans 3935
cind a écrit:
Puceron a écrit:
On verra peut être plus tard pour un tatouage!



lol lol lol si tu savais toutes les couilles qu'il peut y avoir aussi avec les tatouages j'en subit un tit peu le truc


Han, trop dur.
B I U