MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de suivi commande dorothy perkins ?

60 ans calvados 16079
J'ai commandé et payé .

Pas de mail de confirmation et pas de commande indiquée sur mon compte :cry: normal ou non ?

Je suis un peu inquiète, j'ai  
besoin de ma robe pour samedi !
51 ans 35 10308
AmaliaEMMEND a écrit:
J'ai commandé et payé .

Pas de mail de confirmation et pas de commande indiquée sur mon compte :cry: normal ou non ? !

Euh non, ça ne me semble pas normal.
Tu as commandé quand? (tu as besoin de la robe pour samedi demain?).
60 ans calvados 16079
J'ai commandé le 6 , ça indiquait livraison avant le 14

Et oui, pas de robe pour demain soir :roll:
51 ans 35 10308
AmaliaEMMEND a écrit:
J'ai commandé le 6 , ça indiquait livraison avant le 14

Tu as été débitée du montant?
49 ans Paris 9874
Moi aussi une commande pas reçue au bout d'un mois... j'ai demandé et obtenu le remboursement. J'espère que DP n'est pas en train de déconner niveau livraison... il n'y a que Asos qui ne rate jamais son coup je trouve! :roll:
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Moi aussi une commande pas reçue au bout d'un mois...

"pas reçue" et "pas confirmée", ça n'est pas vraiment la même chose... Tu avais eu confirmation de ta commande?
Et je ne sais pas si c'est la faute de DP ou la faute de la poste française qui prend en charge les colis en France... Pour moi les problèmes de livraison sont liés à des problèmes une fois le colis en France (mais c'est totalement une impression, je n'ai pas d'éléments qui le prouvent).
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Moi aussi une commande pas reçue au bout d'un mois...

"pas reçue" et "pas confirmée", ça n'est pas vraiment la même chose... Tu avais eu confirmation de ta commande?
Et je ne sais pas si c'est la faute de DP ou la faute de la poste française qui prend en charge les colis en France... Pour moi les problèmes de livraison sont liés à des problèmes une fois le colis en France (mais c'est totalement une impression, je n'ai pas d'éléments qui le prouvent).


Tu as raison! pour moi la commande avait été confirmée.
Et c'est fort possible que ce soit la poste française qui péche et non DP! mais DP pourrait se mettre à proposer de l'envoi en suivi je trouve... quitte à mettre quelques euros de plus! ;)
60 ans calvados 16079
Alors commande pas confirmée mais bien arrivée ... robe superbe mais trop grande , zut !
51 ans 35 10308
AmaliaEMMEND a écrit:
Alors commande pas confirmée mais bien arrivée ... robe superbe mais trop grande , zut !

Bon ben c'est cool, mais c'est pas cool!
Elle est vraiment trop grande, tu n'as pas moyen de la faire reprendre par une couturière d'ici demain?
60 ans calvados 16079
Angia a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Alors commande pas confirmée mais bien arrivée ... robe superbe mais trop grande , zut !

Bon ben c'est cool, mais c'est pas cool!
Elle est vraiment trop grande, tu n'as pas moyen de la faire reprendre par une couturière d'ici demain?


Non je nage dedans !
B I U