MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage : faire appel à une couturière :)

F
46 ans Between NY and Paris 10
Bonjour :)

J'avais remarqué un modèle de robe chez P.Mariage [inutile de me prévenir que ce sont des arnaqueurs, je m'en suis rendue compte en lisant toutes les plaintes  
contre leur enseigne ! :) ... ]

Je viens de m'apercevoir qu'ils ne la font plus ! Heureusement que j'en ai gardé plusieurs photos ... alors je pense faire appel à une couturière :)
Savez-vous si cela vaut le coup ? Est-ce que c'est à moi de lui fournir le tissu ?

J'aurais bien été acheté ce modèle dans une autre enseigne mais c'est une couleur particulière (entre le champagne et vieux rose) qui est bien rare je trouve ... Je n'ai pas du tout trouvé de modèle semblable ailleurs ...

Si vous avez eu affaire (à faire ?!) à une couturière pour la réalisation de votre robe de mariage, je suis curieuse que vous m'en parliez :)[b][/b]
1674
kikoo, moi j'ai trouver un fournisseur qui peu faire toute les robes du monde... cepednant je ne suis pas sur que tu trouve le meme tissu... la coupe est facile a reproduire mais le tissus est concu pour la ligne...

en tout cas, je suis prete a lui demander si c'est possible ;)
de plus, tu peux jetter un oeil sur mon site, j'ai encore environ 500 models a mettre en ligne mais ca peut t'aider ;)

bisou
V
50 ans 337
Je me marie cette année et je passe par une couturière pour faire ma robe.
Tu peux bien sûr apporter un modèle à ta couturière. Elle doit avoir des catalogues de tissus pour que tu puisses les choisir. Ensuite, elle devra prendre tes mesures pour connaître la quantité de tissu à commander. Elle sera en mesure de te faire un devis. Libre à toi de le refuser...
Pour ton info, ma robe avec le jupon va me coûter 945 euros...c'est un peu cher mais ça dépend beaucoup du modèle de robe que tu veux.
Bon courage dans ta recherche. :D
B I U