Ajouter Vivelesrondes
Partager

blues.... et arrête de pâvoiser!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Lady_Amethyste
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 20 Jan 2005
55 mess
MessageLundi 23 Janvier 2006 0:29 blues.... et arrête de pâvoiser!!! Répondre en citant ce message

petit coup de blues....
jeudi, c'était mon anniversaire, je deteste mon anniversaire: c'est le jour de l'année ou je consate que, effectivement, je fous rien de ma vie!
c'est un jour uo je fais le constat: l'année dernière était une année m****ique: depuis mon dernier anniversaire, j'ai repris 10 kilos, j'ai pas de copain(d'ailleurs on peu pas vraiment dire que j'en ai ai déjà eu un sérieux...) et les études semblent me souffler un "tu finiras RMiste ma ptite!!"
oaui, c'est merveilleux!
en même temps, je déteste penser comme ça, alors après avoir passé 4 jours(bah oui, quand même) à m'apitoyer sur mon sort de pauvre fille trop grosse et sans mec, j'ai décidé de bouger à partir de lundi.
à partir de lundi, l'opération ravalement de façade et soleil au coeur est lancée!!!
alors je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ça sur ce forum, mais je crois que j'avais besoin de partagé ça, cette envie que j'ai de sourire plutôt que de ruminer, de rire plutôt que de pleurer...
oui, je crois qu'il est temps pour moi de sortir du cocon que je me suis patiemment tissé depuis l'année dernière, je ne promet pas de devenir papillon, mais en tout cas, cette année je vais vivre pour moi! haut les coeur alors, comme je dis toujours, peut importe le nombre de fois que l'on tombe, l'important c'est de se relever....
n'empêche, je vous jure que ça ma mis un coup au moral quand alors que je faisais les soldes, j'ai du acheter un pantalon en 46, alors qu'il y a peu je faisait du 44.... je me hais!!!!!
promis, c'est ma drernière plainte..jusqu'à demain en tout cas!lol
^
Discussions liées

Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 08 Déc 2005
711 mess
MessageLundi 23 Janvier 2006 1:40 blues.... et arrête de pâvoiser!!! Répondre en citant ce message

tu n'as que 19 ans et tu as encore du temps pour trouver un copain que soit dit en passant tu n'auras pas de mal a trouver.

moi je deteste aussi le jours de mon anni, sa nous fait toujours faire un flashback sur notre passé.

aller courage la vie est belle Rolling Eyes enfin je croit Laughing

bisous
^

Orane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 06 Nov 2004
118 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageLundi 23 Janvier 2006 12:55 blues.... et arrête de pâvoiser!!! Répondre en citant ce message

Voilà une bonne décision, Lady_Amethyste.

C'est parce qu'on se sent belle, qu'on est belle. Prendre soin de soi (les masques, crêmes et autres produits de beauté), ça fait me remonter le moral en flèche !

Et puis tu sais les tailles de pantalon, ça va, ça vient, mais ça dépend surtout des marques. J'ai un pantalon en 42 dans lequel je me sens très bien, alors que je ne rentre pas dans un pantalon en 46 d'une autre marque Shocked (d'ailleurs ce pantalon et moi sommes fachés mais c'est une autre histoire)

Prend soin de toi et tu révèleras la papillon qui est en toi (bien sur qu'il existe !!!)

Enfin, je sais combien il est triste d'être sans copain le jour de son anniversaire. Mais rien n'est définitif !

Bisous et bon courage Wink
^

Lady_Amethyste
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 20 Jan 2005
55 mess
MessageLundi 23 Janvier 2006 21:19 blues.... et arrête de pâvoiser!!! Répondre en citant ce message

ce n'est pas de ne pas avoir de copain le jour de mon anniv qui m'enerve, c'est même mieu vu mon mauvais carafon que personne ne soit avec moi ce jour là!!, lol. non en fait c'est que j'ai la sensation que jamais plus personne ne se retournera sur moi ou me dira tu es belle... je pense que je susi en manque de calins, lol...
bah oui, l'année 2005 aura été l'année ou je n'aurais pas rencontré de mec, ( je le dis tout de suite, ce n'est pas une habitude pour moi d'avoir un harem... rien qu'un mec ce serait déjà pas mal, lol!)
alors que fin 2004, pour la première fois, j'ai embrassé un mec..... je crois que je me suis dis qu'après ça, je n'aurais plus de problème, je trouverais "vite" un mec.... en même temps, tout est relatif non? un an, c'est rien Razz
dans tout les cas, merci du soutien, ça fait vraiment très plaisir
^

Annel
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Déc 2005
1716 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (33)
MessageLundi 23 Janvier 2006 22:19 blues.... et arrête de pâvoiser!!! Répondre en citant ce message

Salut !

Je te comprends, mon anniv approche à grands pas (dans 6 jours Confused ) et c'est aussi l'heure du bilan, pas toujours positif. Mais je m'éfforce de voir le bon côté des choses, et je me dis qu'il y a plus malheureux que moi. C'est ballot mais ça me remonte le moral ! un conseil les ami(e)s : ne restez jamais seul ce jour là, bien au contraire fetez ça, c'est votre jour (unique dans l'année lol), alors profitez et faites vous bichonnez !!!!
Je suis seule moi aussi depuis.....sans commentaire Sad
et pour ce qui est des tailles de pantalon, en cette période de soldes, sois heureuse de faire du 46.....
Allez la vie sera belle si on lui sourit ! Razz
Bisous et bon courage !
^
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !