MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de tension ?

36 ans aix-en-provence 1966
Je ne savais pas du tout quoi mettre comme titre, voilà ce week-end, je suis partie en tournée avec ma chorale !
Lors du concert d'hier aprés midi, j'ai commencé à  
trembler, à ne plus tenir sur mes jambes, j'avais la tête qui tournait et avait du mal à rester "éveillée", j'entendais de moins en moins les gens autour de moi...
Aprés le concert, on m'a allongée dans le noir sur une talbe, j'avais l'impression de "partir", même allongée ma tête tournait !
On m'a donné du glucose et un doliprane, j'avais trés mal à la tête aussi !
Ils m'ont aidée à marcher jusqu'au bus, impossible de marcher toute seule, allongée dans le fond du bus, je me sentais mal, j'avais l'impression que j'allais tomber !
Je me sentais un peu mieux aprés mais mes jambes étaient encore faibles et j'avais mal à la tête !
Cette nuit, j'ai dormi 10 heures, mais j'ai l'impression que je n'ai dormi que 2 heures, je me sens encore un peu faible ce matin, encore mal à la tête et ne tiens pas encore trop sur mes jambes !
Voilà, c'est un peu long, mais vous avez toutes les infos !
Maintenant, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire, ce que je dois faire...
En sachant que ce soir j'ai repet, qu'il y a une médecin (c'est elle qui s'est occupée de moi hier) donc, je pense voir avec elle si il faut faire quelque chose !


PS: Il est vrai que depuis le matin, j'avais mal à la tête, j'ai même failli tomber, je me suis rattrapée de justesse et le midi, je n'avais pas faim (me suis quand même forcée pour le concert) et je me trouvais blanche, mais je ne me suis pas affolée étant donné que ce n'était pas la première fois que je me sentais mal mais jamais je n'ai fait de malaise donc...
B
60 ans 167
Tu vas tout de suite chez ton médecin...
Bises
M
39 ans 3802
hypoglycémie ou chute de tension? ce n'est pas pareil même si la tête tourne dans les 2 cas... mais va consulter de toute façon, cela t'aidera à savoir quoi faire en cas de malaise
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
plutot hypoglycemie

a chaques fois que j'ai fais une jolie chute de tension j'ai meme pas eu le temps de sentir mes jambes trembler, je me suis evanouie avant :roll:

en plus mal a la tete depuis le matin

avais tu mangé assez? un pb de stress en ce moment?
36 ans aix-en-provence 1966
Alors, aprés avoir été encore à 2 doigts de faire deux malaises hier, sur conseil de l'amie médecin qui s'est bien occupée de moi ce week-end, je suis allée consulter mon médecin tout à l'heure, ce n'est déjà pas un problème de tension, je vais donc passer une prise de sang demain matin !
Pour répondre à vos questions, j'ai perdu l'appétit, mais je me force quand même à manger, j'avais déjà mal à la tête dimanche matin, des pertes d'équilibre...
36 ans aix-en-provence 1966
Alors, je suis retournée voir le médecin avec mes analyses, elle va les fauire aprofondir pour voir si il y a rien au niveau du foie, et aussi me faire passer un scanner cerebral, voilà pour les tites nouvelles !
36 ans aix-en-provence 1966
Alors les résultats d'hier, il n'y a visiblement rien au niveau du foie non plus, j'ai rendez-vous au scanner le 13 février !
64 ans Lyon 344
il faut manger de la réglisse, ça fait augmenter la tension.
B I U