MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Projet de grossesse.......

45 ans Montréal 615
chloeecamille a écrit:
Et voici le même texte en version anglaise! ;)

Merci! Je l'ai aussi trouvée tout de suite, par contre en allemand, y  
a rien du tout, les pauvres ;)
Je vais l'imprimer en anglais et le prendre avec, on verras bien si je la lui donnerai ou pas!
45 ans Montréal 615
et ben, ma gygy merite une medaille d'or! :D

Elle ne m'a absolument rien dit sur mon poid!
Je lui ai dit que je voulais arreter la pilule et elle m'as dit que c'était super! :D

Après on a fait un controle, elle m'a meme fait une écho endo-vaginal (?) pour voire si tout était en ordre. Je me demande d'ailleur si c'est un truc courrant ou si c'est parce que en me palpant le ventre on sent moins bien a cause de ma "bouée" :?: :?

Résultat, je suis en pleine forme, tout va bien et je suis prete pour tenter un pitchou!

Je dois juste prendre de l'acide folique, mais a ce que j'ai lu sur le medoc, c'est conseillé à toute celles qui arrete la pilule.

Elle m'a aussi fait une prise de sang pour la rubeole je crois...

Alors voila, la vie est belle et je suis toute contente!
41 ans 182
Bonsoir !
Eh bien dis donc elle est où cette super gynéco ??

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'elle me fasse une écho quand je lui ai parlé de notre projet bébé, juste pour voir si tout allait bien...!!

y'a plus qu'à te mettre aux travaux pratiques maintenant...!!!! :oops:
A
50 ans tours 23
moi ma gynéco m' a dit que pour 1m60 120kg elle m'a donné le feu vert le mois dernier pour faire un bébé, ça fait 4 ans qu'on essaye d'avoir un bébé mais le problème c'est que j'ai plus de règles, et je continue mon régime afin de me sentir prête, chaque kilos perdus est une victoire.
Ma gynéco m'a dit qu'une femme forte n'a pas plus de risque qu'une femme mince, alors qui tente rien n'a rien.
B I U


Discussions liées