MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches blondes loupées sur base cheveux chatain

G
42 ans 2
Voilà j'ai fait faire à deux reprises des mèches blondes et je me retrouve "rousse, doré, jaune, cuivrée", difficile de précisez la couleur exacte des mèches. Mon cheveux de base  
chatain ne semble pas vouloir prendre un jolie blond platine en mèches. Ne voulant plus passer par un coiffeur car cela revient coûteux, j'aimerais me faire faire une couleur chatain foncé. Est ce une solution ? N'y a t'il pas de risque que ca vire d'une autre couleur ? J'aimerais vos conseils. Merci
43 ans 222
salut,

le problème est que tes cheveux sont méchés donc la couleur va prendre differemment suivant les mèches en dessous...
G
42 ans 2
J'ai acheté bel color chatain foncé, est ce une bonne couleur ?
43 ans 222
je pense mais ne t'attends pas à une couleur uniforme...
34 ans 131
Je ne suis pas sure que les belle-color soit la gamme la plus appropriée pour couvrir des mèches quand je lis:
"Sa couleur en transparence respecte les contrastes et les reliefs propres à une chevelure naturelle."
Vraiment, je ne garantirait pas le résultat.

Et attention, le résultat risque souvent d’être plus foncé que prévu avec les boites de supermarché, le châtain que tu as choisit c'est du 2.4 tu risque fort d'obtenir quelque chose de très très similaire a du noir. A ta place je le ferait échanger au moins contre une autre gamme bien plus couvrante, histoire d'assurer le truc. Au mieux, repasse au coiffeur, avant d'avoir une mauvaise surprise.
60 ans île de France 1421
ça va être bien trop foncé, il faudrait quelque chose genre blond foncé comme un 05 ici qui sera déjà assez foncé.
http://www.garnier.fr/...ond.aspx?varcode=3600540726728

les couleurs vendues dans les supermarchés ressortent toujours plus foncées que prévu, donc fais bien attention.
B I U


Discussions liées