MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Mode d'emploi de la femme

44 ans En enfer 1577
gwen a écrit:
Ambre208 a écrit:
mouais, décidemment aujourd'hui je comprend rien moi!


A vrai dire moi non plus...quoi que j'ai jamais rien compris :lol:


rhoooooooooo comment c est  
meme pas vrai ...
tu as tres tres tres bien comprise !!!!

heuuu ti scarrabe .. t inkiet .. viens voir tonton phenix .. y va tout t expliquer ... mais promis j en viens pas aux mains :D
40 ans Bruxelles 1226
Tu pourrais faire semblant de croire que c'est vrai Phenixar :(

Maintenant c'est même pu drôle ! lol
13610
Phenixar a écrit:

heuuu ti scarrabe .. t inkiet .. viens voir tonton phenix .. y va tout t expliquer ... mais promis j en viens pas aux mains :D


de quoi?
où?
hein?

pas compris ce qu'il me dit celui-là!
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:

heuuu ti scarrabe .. t inkiet .. viens voir tonton phenix .. y va tout t expliquer ... mais promis j en viens pas aux mains :D


de quoi?
où?
hein?

pas compris ce qu'il me dit celui-là!


heuuu faut toujours en venir au traveaux pratique pour que els filles comprennes ou koi ????
13610
non je ne polluerais pas ce post, donc je ne répondrais pas!
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
non je ne polluerais pas ce post, donc je ne répondrais pas!


c est le miens .. MON miennnnnnn .. donc TOUT le monde a le droit de le polluer :D
tout le monde a le droit a la parole :D
et vi jsuis comme ca ... la seule chose .. (enfin c est aps une chose mais bon facon de parler) .. que je en prete pas c est ma copine NA !!!!!!
13610
Phenixar a écrit:
et vi jsuis comme ca ... la seule chose .. (enfin c est aps une chose mais bon facon de parler) .. que je en prete pas c est ma copine NA !!!!!!



ben moi là tu vois, je vois pas du tout le rapport avec la discussion mais y'a pas de soucis tu vois. enfin moi je vois!
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
ben moi là tu vois, je vois pas du tout le rapport avec la discussion mais y'a pas de soucis tu vois. enfin moi je vois!


enfin moi je ne vois pas ce que tu vois .. et tu vois quoi a voir de voir koi de quoi voir ? moi pas voir ce qeu toi voir car moi pas avoir tes n oeils :D

bon si kelk 1 arrive a comprendre ma phrase je l applaudit .. car elle est pas francaise :D
13610
Phenixar a écrit:

bon si kelk 1 arrive a comprendre ma phrase je l applaudit .. car elle est pas francaise :D


ben moi je dirais tout simplement chapeau à celui qui arrive à te comprendre toi tout court!
52 ans IDF 162
Non? vous avez vraiment cette image là de nous? Ca donne à réfléchir quand même!
Cela dit, c'est vrai que si l'on dir quelques fois le contraire de ce qu'on pense, c'est qu'on a un peu peur de se ramasser encore une super méga gamelle, alors on prêche un peu le faux pour savoir le vrai.
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
pitililou a écrit:
Mais vivelesrondes est là pour ça :D

ça vous en dis pas assez sur nous ? 8)
¨

Tout juste ma lilou!


hihi merci petite Ambre ;)


Phenixar a écrit:
mwé mais comme les femmes disent toujousr le contraire de se k elles veulent :D
enfin bref .. apers faut tout dechiffré ca aussi ce st pas gagné :D



déchiffrer ? :shock: :shock: :shock:

quand on a un probleme, la majorité des réponses sont données par des femmes ... pour ma part ici, je pense que les "habituées" parle a coeur ouvert ... alors pour le déchiffrage, on reviendra ;)
et puis comme le dit ma super copine Ambre, les clichées a propos des femmes, c'est plus du tout ça ... faut te mettre au gout du jour bonhomme 8)
et pour le reste (ce ke tu comprends pas) poses toutes tes questions, on se fera un plaisir de te répondre ;)
45 ans quelque part 914
Si quelqu'un sait comment on enlève l'option "je sais ce que tu penses" bah ça m'arrangerait en général c'est jamais la bonne pensée interprétée et parfois ça fait des bugs lol et c'est super chiant les bugs. Merci à vous ! lol
60 ans 91 25732
Ben... en général quand chouchou me dit ce qu'il pense vraiment, j'interprète pas... Alors pour enlever l'option "j'sais c'que tu penses" faut que toi tu actives ton option " j'dis clairement c'que j'pense". Enfin je crois...
45 ans quelque part 914
Patty a écrit:
Ben... en général quand chouchou me dit ce qu'il pense vraiment, j'interprète pas... Alors pour enlever l'option "j'sais c'que tu penses" faut que toi tu actives ton option " j'dis clairement c'que j'pense". Enfin je crois...


heu il me semble que c'est ce que je fais hein ! Enfin bon pas grave ! lol
60 ans 91 25732
Oui t'as raison je t'ai menti :oops: Des fois j'interprète quand même. C'est juste que j'osais pas te dire que... comment te dire... cette option... peur de gâcher ton week-end... mais faut être honnête... j'crois qu'on peut pas la désactiver... :lol:
B I U