MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

46 ans Lille 7000
blueberrycat a écrit:
si les pussy cats riot étaient allées faire leur truc dans une mosquée, elles auraient été brulée vive, alors, où est le probleme?

voilà en gros ce  
qu'il a dit

et pr appuyer les dire de blueberrycat: http://www.sudouest.fr...-sorties-vivantes-933147-3.php
je l'ai vu sur BFM TV ce midi, je ne vous trouve pas de liens.

on trouve sa déclaration mais tres édulcorée sur le net.
ha, merci ALiénor...Et quand ça sort de sa bouche, c'est encore pire.

ce mec est un beauf de compét, mais, un beauf tout de même.

et si c'est un monument, c'est un monument de bétises.
50 ans à la maison ! 10072
Remarquez, maintenant qu'il est en Russie avec un passeport Russe, on doit pouvoir lui interdire l'entrée en Union Européenne, non ?
mais que je t'aime toi quand tu es vilaine comme ça
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Remarquez, maintenant qu'il est en Russie avec un passeport Russe, on doit pouvoir lui interdire l'entrée en Union Européenne, non ?

J'ai cru comprendre qu'il avait quand même gardé son passeport français (il n'a pas un vrai passeport russe équivalent à celui des russes, c'est un genre de passeport russe honoraire, il me semble).
Et pour la déclaration, :sick:
50 ans à la maison ! 10072
Mais moi aussi, je t'aime, mon minou !

Rhooo...dommage qu'on n'ai pas accepté qu'il rende son passeport français, alors.
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'a pas besoin de lui tenir la tête sous l'eau, il s'enfonce de lui-même !
j'aimerai savoir ce qu'en pense son grand fan, l'amateur de menhir...
51 ans Out of nowhere 3834
J'en pense que c'est un artiste, ce qui ne rend pas son comportement admissible mais qui lui donne au moins quelques excuses.
V
74 ans 5070
wildtendercat a écrit:
J'en pense que c'est un artiste, ce qui ne rend pas son comportement admissible mais qui lui donne au moins quelques excuses.

Nan mais sérieusement????!!!
51 ans 35 10308
wildtendercat a écrit:
J'en pense que c'est un artiste, ce qui ne rend pas son comportement admissible mais qui lui donne au moins quelques excuses.

Mais tu joues vraiment au troll en fait (oui je sais, je suis longue à la détente).
:lol: :lol: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Les vrais artistes sont rarement des gens "normaux", il est surtout victime d'une surexposition médiatique malsaine. Tout est fait pour créer la polémique, y compris en rapportant ses propos quand il est bourré (ça c'est du grand journalisme!).
51 ans Out of nowhere 3834
Angia a écrit:
wildtendercat a écrit:
J'en pense que c'est un artiste, ce qui ne rend pas son comportement admissible mais qui lui donne au moins quelques excuses.

Mais tu joues vraiment au troll en fait (oui je sais, je suis longue à la détente).


Je ne voudrai pas jouer à ce jeu débile mais j'ai eu envie de te renvoyer ce compliment gratuit (tu veux énoncer une Fatwa aussi? :lol: )
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
wildtendercat a écrit:
Les vrais artistes sont rarement des gens "normaux", il est surtout victime d'une surexposition médiatique malsaine. Tout est fait pour créer la polémique, y compris en rapportant ses propos quand il est bourré (ça c'est du grand journalisme!).

ils sont surtout nombreux à utiliser leurs talents pour justifier leurs comportements les plus choquants et à s'en servir pour éviter de se remettre en cause
B I U