MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

65 ans ile de france 7912
je pense que Torreton aurait du se taire, la liste des exilés fiscaux est très longue , s il n y avait que depardieu , ça irait

pourquoi s attaquer  
à lui pendant des semaines ? et pas aux autres ?

pour le soutien à Sarko ?

je pense qu il s en contrebalance de ce qu on pense de lui

j ai un pote suisse qui s est installé en france car il touche une pension d handicapée , qu elle n est pas soumise à l impôts , que du coup il ne paye pas la taxe d habitation et il paye 30 euros de secu et ses revenus sont franchement assez conséquents, il a une grave maladie dont les traitements coûtent très chers

choquant ou pas ? autant que depardieu ?
65 ans ile de france 7912
depardieu est un grand acteur , il a tourné de très bons films mais il s'égare dans ses choix depuis quelques années

et c est vrai que sa tenue, son allure laisse à désirer
51 ans 35 10308
schnauzer a écrit:
je pense qu il s en contrebalance de ce qu on pense de lui

Si il s'en contrebalançait, il ne s'étalerait pas dans tous les journaux en se drapant dans sa dignité offensée. Il ferait comme lui conseille Torreton : il ferait ce qu'il veut avec ses sous et il n'en parlerait pas.
Les exilés fiscaux, c'est leurs sous et leur problème, mais par contre qu'ils tentent de nous faire pleurer sur leur sort, je trouve ça indécent.
34 ans Tours 2857
Pas de sushis Angia :kiss:

J'ai suivi cette histoire que d'un oeil donc j'avais mal compris ! Du coup je le trouve encore plus ridicule...
48 ans Paris 9874
Angia a écrit:
schnauzer a écrit:
je pense qu il s en contrebalance de ce qu on pense de lui

Si il s'en contrebalançait, il ne s'étalerait pas dans tous les journaux en se drapant dans sa dignité offensée. Il ferait comme lui conseille Torreton : il ferait ce qu'il veut avec ses sous et il n'en parlerait pas.
Les exilés fiscaux, c'est leurs sous et leur problème, mais par contre qu'ils tentent de nous faire pleurer sur leur sort, je trouve ça indécent.


Mais bien sûr! s'il s'en foutait il n'aurait pas écrit une tribune (inepte) dans le Parisien. Il veut le beurre et l'argent du beurre: l'exil fiscal ET l'estime. Ben non, ça marche pas Gégé.
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Et la lettre de sa fille sur lepoint.fr :roll:
On a l'impression que c'est écrit par une enfant de 5 ans alors qu'elle en a 21...

Argh...
Et si c'est un homme si simple et si généreux et qui a autant conscience de la valeur de l'argent mais n'en a pas besoin pour être heureux, pourquoi ça l'embête tellement de payer des impôts?
34 ans Tours 2857
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Et la lettre de sa fille sur lepoint.fr :roll:
On a l'impression que c'est écrit par une enfant de 5 ans alors qu'elle en a 21...

Argh...
Et si c'est un homme si simple et si généreux et qui a autant conscience de la valeur de l'argent mais n'en a pas besoin pour être heureux, pourquoi ça l'embête tellement de payer des impôts?


J'ai pensé la même chose en le lisant.
48 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Et la lettre de sa fille sur lepoint.fr :roll:
On a l'impression que c'est écrit par une enfant de 5 ans alors qu'elle en a 21...

Argh...
Et si c'est un homme si simple et si généreux et qui a autant conscience de la valeur de l'argent mais n'en a pas besoin pour être heureux, pourquoi ça l'embête tellement de payer des impôts?


J'imagine qu'il est "trop" généreux... du coup il ne lui en reste pas assez pour les impôts :-k
65 ans ile de france 7912
on va pouvoir changer de sujet , maintenant c est Afflelou qui veut changer de quartier
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il est fou Afflelou, il est fou!
..
..
..

Merci, je serai ici toute la semaine et le 22 à l'Olympia.
48 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
on va pouvoir changer de sujet , maintenant c est Afflelou qui veut changer de quartier


Je suis à peu près sûre qu'il n'écrira pas de tribune à la noix, lui. Beaucoup plus malin.
34 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
Il est fou Afflelou, il est fou!
..
..
..

Merci, je serai ici toute la semaine et le 22 à l'Olympia.


COPIIIINNNNNE j'hésite depuis 5 mns à le faire! Mais je me suis dis "nan je vais passer pour une nouille"...Merci Darlee de te dévouer :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hs-on
:lol:
Hs-off
51 ans 35 10308
zazator a écrit:
COPIIIINNNNNE j'hésite depuis 5 mns à le faire! Mais je me suis dis "nan je vais passer pour une nouille"...Merci Darlee de te dévouer :D

In "comment traiter sa copine de nouille en ayant l'air de lui faire un compliment" :D
(oui je sors).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu dis le vrai, Angia! Je vais de ce pas m'acheter un gant à jeter à la tronche de Zaza, chez qui mes témoins se présenteront demain à l'aube.
B I U