MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

wildtendercat a écrit:
Les vrais artistes sont rarement des gens "normaux", il est surtout victime d'une surexposition médiatique malsaine. Tout est fait pour créer la polémique, y compris en  
rapportant ses propos quand il est bourré (ça c'est du grand journalisme!).


ben bravo, il parle bourré, donc, il est moins condamnable?

tu attends quoi pour changer d'opinion sur ce mec?
qu'il tue un gamin?

perso, son alcoolisme ne me le rend pas plus sympathique, et ne l'excuse de rien.

c'est un sale type. un pauvre type même. qu'il dégage, il fait honte à la France
51 ans Out of nowhere 3834
Cocagne a écrit:
wildtendercat a écrit:
Les vrais artistes sont rarement des gens "normaux", il est surtout victime d'une surexposition médiatique malsaine. Tout est fait pour créer la polémique, y compris en rapportant ses propos quand il est bourré (ça c'est du grand journalisme!).

ils sont surtout nombreux à utiliser leurs talents pour justifier leurs comportements les plus choquants et à s'en servir pour éviter de se remettre en cause


Certainement (et on a plein d'exemples de gens qui nous paraissent très lisses mais dont le comportement est souvent détestable en dehors de l'exposition médiatique) mais concernant Depardieu, je pense que c'est surtout quelqu'un de très (trop) cash.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son alcoolisme ne lui rend pas service. Il doit aussi avoir un caractère de cochon (mais c'est loin d'être le seul n'est-ce pas?)
943
Angia a écrit:
wildtendercat a écrit:
J'en pense que c'est un artiste, ce qui ne rend pas son comportement admissible mais qui lui donne au moins quelques excuses.

Mais tu joues vraiment au troll en fait (oui je sais, je suis longue à la détente).

:lol: :lol: :lol: :lol:
33 ans Versailles 879
wildtendercat a écrit:
J'en pense que c'est un artiste, ce qui ne rend pas son comportement admissible mais qui lui donne au moins quelques excuses.


quelqu'un a dit: "L’utilité sociale des artistes n’est pas supérieure à celle des éboueurs."

en quoi on devrait lui donner des excuses par son statut d'artiste? une connerie reste une connerie. je sais que la phrase ne correspond pas trop mais quand même...
49 ans Paris 9874
Bon, les Inrocks c'est quand même du grand n'importe quoi:

http://www.ozap.com/ac...eu-a-la-une-des-inrocks/445018

:!:
51 ans Out of nowhere 3834
Le petit acteur refait parler de lui. Torreton s'est mis en grève aujourd'hui par solidarité avec les intermittents du spectacle. Nickel pour faire parler de lui sans risque et se faire passer accessoirement pour un défenseur de la cause culturelle.
49 ans Paris 9874
wildtendercat a écrit:
Le petit acteur refait parler de lui. Torreton s'est mis en grève aujourd'hui par solidarité avec les intermittents du spectacle. Nickel pour faire parler de lui sans risque et se faire passer accessoirement pour un défenseur de la cause culturelle.


Et ça ne peut pas être parce que c'est sa vie et son métier, qu'il est à la tête d'un festival et qu'il sait ce que c'est?

Bien sûr, ce doit être plus confortable de boire de la vodka avec Poutine en rigolant sur l'annexion de la Crimée.
51 ans Out of nowhere 3834
poupoule a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le petit acteur refait parler de lui. Torreton s'est mis en grève aujourd'hui par solidarité avec les intermittents du spectacle. Nickel pour faire parler de lui sans risque et se faire passer accessoirement pour un défenseur de la cause culturelle.


Et ça ne peut pas être parce que c'est sa vie et son métier, qu'il est à la tête d'un festival et qu'il sait ce que c'est?

Bien sûr, ce doit être plus confortable de boire de la vodka avec Poutine en rigolant sur l'annexion de la Crimée.

Ouhai il a surtout des moyens que les autres n'ont plus, c'est la crise mais ils ne veulent surtout pas en entendre parler. Moi je trouve ça scandaleux de vouloir sacrifier la culture aux intérêts de quelques-uns.
50 ans à la maison ! 10072
wildtendercat a écrit:
poupoule a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le petit acteur refait parler de lui. Torreton s'est mis en grève aujourd'hui par solidarité avec les intermittents du spectacle. Nickel pour faire parler de lui sans risque et se faire passer accessoirement pour un défenseur de la cause culturelle.


Et ça ne peut pas être parce que c'est sa vie et son métier, qu'il est à la tête d'un festival et qu'il sait ce que c'est?

Bien sûr, ce doit être plus confortable de boire de la vodka avec Poutine en rigolant sur l'annexion de la Crimée.

Ouhai il a surtout des moyens que les autres n'ont plus, c'est la crise mais ils ne veulent surtout pas en entendre parler. Moi je trouve ça scandaleux de vouloir sacrifier la culture aux intérêts de quelques-uns.



:shock: :?:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On dirait que tu en fais une affaire personnelle.

Il t'a déjà soufflé une nana ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
On dirait que tu en fais une affaire personnelle.

Il t'a déjà soufflé une nana ?...

En fait pour tout te dire, je ne l'aime pas depuis que je l'ai vu interpréter le rôle titre de capitaine Conan, d'après le roman éponyme de Roger Vercel (je crois).
Ayant lu le livre qui ne m'avait pas déplu, j'avais trouvé l'acteur peu crédible, voire mauvais dans le rôle.
Et finalement je pense qu'il ne pouvait pas être bon car ça tient du caractère. C'est tout sauf une tête brûlée ce gars, un bien pensant vaguement intello, tout sauf un vrai mec d'action.
Donc oui j'ai un a priori défavorable depuis ce film et comme par hasard il confirme par ses postures politiques.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bon bin la messe est dite .... :lol:
49 ans Paris 9874
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
On dirait que tu en fais une affaire personnelle.

Il t'a déjà soufflé une nana ?...

En fait pour tout te dire, je ne l'aime pas depuis que je l'ai vu interpréter le rôle titre de capitaine Conan, d'après le roman éponyme de Roger Vercel (je crois).
Ayant lu le livre qui ne m'avait pas déplu, j'avais trouvé l'acteur peu crédible, voire mauvais dans le rôle.
Et finalement je pense qu'il ne pouvait pas être bon car ça tient du caractère. C'est tout sauf une tête brûlée ce gars, un bien pensant vaguement intello, tout sauf un vrai mec d'action.
Donc oui j'ai un a priori défavorable depuis ce film et comme par hasard il confirme par ses postures politiques.


C'est vrai que c'est pas commun un acteur qui interprète une vie qui n'a aucun rapport avec la sienne :roll:

Le titre de ce post finit par sembler désigner tes propres relations avec cet acteur.
51 ans Out of nowhere 3834
poupoule a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
On dirait que tu en fais une affaire personnelle.

Il t'a déjà soufflé une nana ?...

En fait pour tout te dire, je ne l'aime pas depuis que je l'ai vu interpréter le rôle titre de capitaine Conan, d'après le roman éponyme de Roger Vercel (je crois).
Ayant lu le livre qui ne m'avait pas déplu, j'avais trouvé l'acteur peu crédible, voire mauvais dans le rôle.
Et finalement je pense qu'il ne pouvait pas être bon car ça tient du caractère. C'est tout sauf une tête brûlée ce gars, un bien pensant vaguement intello, tout sauf un vrai mec d'action.
Donc oui j'ai un a priori défavorable depuis ce film et comme par hasard il confirme par ses postures politiques.


C'est vrai que c'est pas commun un acteur qui interprète une vie qui n'a aucun rapport avec la sienne :roll:

Le titre de ce post finit par sembler désigner tes propres relations avec cet acteur.

Connaissant les susceptibilités de chacun ici (à commencer par les miennes), je ne me permettrais plus aujourd'hui de poster un titre aussi provocateur :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mais si mais si !!
fichtre wtc tu deviendrais tout sage ? :lol: :lol:
allons allons ! ;)
B I U