MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit message de MmeTatoos aux Acheteuses/Vendeuses

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Ma Tatoosette adoree ;)

Zoyeux Noel, et gros bisous ma bichette :lol: et a ton Homme aussi il le merite!

Tout pleins de Cadeaux et de folie :drinking:

A treeeeessssss  
vite!!!

Mouah :kiss:

PS: Tu est une ARTISTE!!!
35 ans Pays Basque 3386
CricridAmour a écrit:
Ma Tatoosette adoree ;)

Zoyeux Noel, et gros bisous ma bichette :lol: et a ton Homme aussi il le merite!

Tout pleins de Cadeaux et de folie :drinking:

A treeeeessssss vite!!!

Mouah :kiss:

PS: Tu est une ARTISTE!!!


Ohhhh merci ma cherie :) oui j'ai deja eu un de mes cadeaux haaaaaa j'en voulais pas mais hein je suis trop contente exactement ce que j'aurais aimé recevoir il me connait par coeur :)

tout va bien pour vous ???? vous etes bien arrivé ????


ohhhhh merci pour le ps :)


je te fais d'enormeeeeeessss bisoussssssssssssssssssss et a la troupe aussi :)

Joyeux noyel :) et on s'apelle dans la semaine hein ;)

je t'adore!!!!! :)
76 ans 850
Merci pour tes bons voeux, mon mari et moi qui sommes un peu loin de nos enfants et petits-enfants, nous les passeront seuls.C'est pas grave nous sommes habitués , avant nous habitions les Bouche du Rhône, aussi l'Etranger,Indes et Sénégal. Maintenant Saumur. :multi: :multi: :multi: \:D/ \:D/ =D> Joyeuse Fêtes et attention au chocolats, et les bonnes choses qui donnent des bobos de bidous.

Une" occasions pour voir ton site, pas mal nous ferons certainement des affaires.

tyfoune
35 ans Pays Basque 3386
tyfoune a écrit:
Merci pour tes bons voeux, mon mari et moi qui sommes un peu loin de nos enfants et petits-enfants, nous les passeront seuls.C'est pas grave nous sommes habitués , avant nous habitions les Bouche du Rhône, aussi l'Etranger,Indes et Sénégal. Maintenant Saumur. :multi: :multi: :multi: \:D/ \:D/ =D> Joyeuse Fêtes et attention au chocolats, et les bonnes choses qui donnent des bobos de bidous.

Une" occasions pour voir ton site, pas mal nous ferons certainement des affaires.

tyfoune



lol t'es mignonne :) ce sera un plaisir tu m'as l'air tres agreable!!! :)

He bien tu n'es pas seule :) nous aussi on le passe a deux en amoureux lol on aime pas vraiment cette fete...

je te souhaite en tout les cas un tres bon reveillon :) et un joyeux noel pour demain :)


a bientot :) gros bisousssss
66 ans Nice 6473
Coucou,

Merci et toi aussi entourée de tous ceux que tu aimes, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un JOYEUX NOEL :drinking:
50 ans 5963
bonne fètes de noel, a toi, aux vlriennes, et a ceux que nous aimons, où qu'ils soient :angel:
1632
Mme Tatoos merci aussi d'avoir pensé à ceux ou celles qui sont seules....c'est mon cas alors merci merci.....et bon réveillon à toutes et tous Joyeux noël. :bday: :teddy:
35 ans Pays Basque 3386
merci a toutes ;)

@angel : ne t'inquiete pas! tu n'es pas la seule dans cette situation je te rassure! nous on est en amoureux ( j'avoue c'est toujours ca!!!!)

courage ma grande!!! puis on est la nous :) alors on peut toujours papoter pour passer la soirée hein ;)


une grande pensée une fois de plus a ceux qui sont seuls et/ou qui sont dehors dans le froid!!!


pleins de gros bisoussss du sud ouest :)
35 ans Pays Basque 3386
pati20 a écrit:
Coucou,

Merci et toi aussi entourée de tous ceux que tu aimes, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un JOYEUX NOEL :drinking:



merciiiiii bisoussss


bon reveillon a toi aussi :)
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
joyeux noel à toi et à ceux que tu aimes!
Et joyeux noel à toutes!
Bisousssss
35 ans Pays Basque 3386
Nathgoldman a écrit:
joyeux noel à toi et à ceux que tu aimes!
Et joyeux noel à toutes!
Bisousssss



Merciii joyeux noël à toi aussi bisoussss
B I U