MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau des seins relaché

M
36 ans 37
J ai remarqué depuis quelque temps que j ai la peau des seins un peut relâcher..genre je tiens mon seins et y as comme de la peau en trop sa  
se fripe quoi...si je regard mes seins dans mon soutiens gorge il me paraisse fripée j avais jamais remarqué et sa me gène a vrai dire!

je cherche une solution....

Ps: je met pas souvent de crème voir jamais...j'aime pas avoir cette sensation de gras sur ma peau!
C
49 ans là 2187
N'as-tu pas perdu des seins dernièrement ? ou as-tu pris et reperdu en peu de temps ?

Ca pourrait venir de ça.

Mais malheureusement, je n'ai pas vraiment de solution à part grossir des seins ou tenter les huiles qui accompagnent les femmes enceintes lors de leur grossesse et après, qui permettent à la peau de se remettre plus ou moins.

Si quelqu'une a une solution autre, je suis curieuse.
M
36 ans 37
non j ai pas perdu de poids et rien n'a changer vraiment bizarre!
C
49 ans là 2187
As-tu mesuré ton tour de poitrine ? Est-ce qu'il mesure pareil que d'habitude ?

Le tour de poitrine peut évoluer au cours de la vie sans pour autant avoir eu une variation de poids.
41 ans Kenmare 5649
J'ai eu le même problème suite à une perte de poids, petits à petits la peau redevient un peu plus potable garce au port de soutien gorge coqué ( meilleur soutien dixit ma gynéco) et hydratation des seins au moins une fois par jour...
M
36 ans 37
j ai pas l impression d avoir perdu du poids en tous cas ma balance ne le montre pas mais j ai vraiment l impression d avoir perdu des seins et que c est encore plus fripe sa m énerve rhhh
M
36 ans 37
charmed a écrit:
J'ai eu le même problème suite à une perte de poids, petits à petits la peau redevient un peu plus potable garce au port de soutien gorge coqué ( meilleur soutien dixit ma gynéco) et hydratation des seins au moins une fois par jour...



tu entend quoi par sous tiens-gorge a coque? la ces temps je les hydate bien!!chaque soir avant le dodo...mais comme je disait a force de les toucher j ai l impression qu il sont plus petit lol
:? :?
B I U