MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint pour peau a problèmes

42 ans Montréal, Qc 433
Le mieux si tu as une peau à problèmes serait de ne pas utiliser de fdt du tout... Mais comme tu en veux, je te conseillerais un fdt minéral, ça  
couvre bien et c'est bien mieux pour la peau qu'un truc en crème ou autre!
37 ans biarritz 294
Alor jai le mme souci que toi et apres des mois de tests divers et varies voici ce ki camoufle tous les pti boutons cicatrice acnes tache brune etc comme tu pe le voir sur ma foto teint parfe ou presk
–premier pas : un correcteur compact vert des chez make up for ever chez sephora tu camoufle tou t bouton tache cicatrice avec
-deux: fond de teint dermablend de chez vichy il est tres hydratan donc pas besoin de base et tres couvrant donc attention a ne pas en mettre trop et a bien letaler
-trois: poudre compacte au pinceau sur tout le viage et blush sur les joues
Resultats parfait!!!
H
40 ans Région Parisienne 302
Bonjour,

Je confirme pour Dermablend! Ca m'a changé la vie. J'ai une acnée très forte depuis l'âge de 20 ans à cause de problèmes hormonaux. Je te conseille de prendre Dermablend en stick (c'est ma dermato qui m'a fait connaître...). Tu l'appliques uniformément sur le visage et, tu vas voir, le résultat est magique :D . Ca coûte dans les 20€ en parapharmacie mais ça dure plusieurs mois.

Sinon pour la crème de jour, j'utilise Effaclar K de la roche posay. Je mets cette crème depuis quelques années et j'en suis très contente. Evite de prendre des crèmes anti acnéiques très agressives, car au fil des utilisations, tu risques au contraire stimuler l'acné.
B I U