MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynéco 94

P
45 ans 67
Bonsoir à toutes,
Si certaines d'entre vous connaissent de bons gynécos dans le 94 (idéalement: St Maur, Créteil, Joinville, St Maurice...) je suis preneuse'
Je ne suis pas enceinte mais un suivi  
gynéco digne de ce nom ne me ferait pas de mal ;-)
Merci de vos indices pour trouver le bon (pas de nom autorisés mais les adresses why ont !) ou sinon en MP, merci beaucoup !
P
45 ans 67
Je me réponds à moi -même... juste pour faire remonter ce post au cas où...
Merci :D
48 ans gagny 3067
j'en connais un bon sur nogent sur marne ds un hopital privé si cela te tente
P
45 ans 67
Oui super, je suis preneuse ! Merci :D
S
43 ans Paris 379
j'en connais un bon même très très bon dans cette même clinique peut être est ce le même?! lol en tout cas j'ai eu une grossesse nikel et il m'a bcp aidé et bcp rassuré! c'est lui qui m'a accouché d'un petit gars au mois d’août dernier! si tu veux plus de renseignement fais moi signe ;-)
C
39 ans 8
j'en ai un sur maison alfort si cela t'interresse ;)
N
44 ans 10
moi aussi essai BB 1 besoin d'aide svp ça fait déjà plusieurs mois et ma gynéco m'a dit faut faire ça tous les jours? c pas trop possible? nan? et g plutôt lu qui fallait faire ça autours de l'ovulation je n'y comprend pas grand chose cela fait 6 mois k j'essaie je n'ai pas de contraception depuis 7 ans, et je cherche une gynéco plus à l'écoute et qui n'a de problèmes avec les femmes en surpoids je suis une femme très ronde.
merci pour votre aide.
PS: j'habite à paris
44 ans Briis sous Forges 2597
Nina198 a écrit:
moi aussi essai BB 1 besoin d'aide svp ça fait déjà plusieurs mois et ma gynéco m'a dit faut faire ça tous les jours? c pas trop possible? nan? et g plutôt lu qui fallait faire ça autours de l'ovulation je n'y comprend pas grand chose cela fait 6 mois k j'essaie je n'ai pas de contraception depuis 7 ans, et je cherche une gynéco plus à l'écoute et qui n'a de problèmes avec les femmes en surpoids je suis une femme très ronde.
merci pour votre aide.
PS: j'habite à paris

Tous les jours ? C'est du grand n'importe quoi, c'est mauvais pour les petits soldats de Monsieur !
Il faut avoir des rapports autour de l'ovulation tout simplement. Je ne vois pas l’Intérêt si l'ovulation est loin d'arriver étant donné que les spermatozoïdes ont une durée de vie de max 72h (pour certains hommes ça n'est que 24h ou 48h ...).
En effet ta gygy est bizarre oO
42 ans Sous les pins!!! 7782
Morwen a écrit:

Il faut avoir des rapports autour de l'ovulation tout simplement. Je ne vois pas l’Intérêt si l'ovulation est loin d'arriver étant donné que les spermatozoïdes ont une durée de vie de max 72h (pour certains hommes ça n'est que 24h ou 48h


ba même en essai on peut quand même se faire plaisir même si c'est pas autour de l'ovulation!
Je calcule pas mes cycles donc je ne sais pas quand j'ovule donc on le fait quand on en a envie! Pour ma fille ça a bien fonctionné puisque enceinte au bout de 1 mois et demi.
Je me suis dis que de toute façon je me mettrais à compter et "chercher" mon ovulation si ça ne prends pas dans les 6 mois.
M
47 ans Ici et là... 2051
Ce qu'on dit c'est que quand on y pense trop, ça ne marche pas, alors certains gygy , pour éviter le stress des calculs et pour éviter qu'on se dise oulala j'ovule faut faire calin là maintenant tout de suite sinon c'est fichu, préfère laisser les femmes un peu plus zen. Je pense que c'est pour ça que ta gygy t'a dit de le faire tous les jours, pour te libérer l'esprit.

Par contre je rejoins Morwen sur le fait que les spermatozoides ne se renouvellent pas aussi vite, il vaut mieux un jour sur 2. Mais es-tu bien sûre que ta gygy t'a dit de le faire tous les jours sans exception ou est ce qu'elle voulait dire que tu pouvais faire l'amour quand tu voulais, n'importe quel jour ?
B I U