robe de mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: quimperle
MessageMardi 24 Janvier 2006 15:12 robe de mariage Répondre en citant ce message

hi #Shocked! je suis contente j'ai trouvé ma robe de mariage ! Laughing Elle est waouhh !! Pour un mariage au mois d'aout il a fallu la commander au mois de decembre et il faut attendre le mois d'avril mai pour les essayages (il faut faire attention en ce moment Cool )... alors que pour mon homme nous sommes allés ( sa maman, mes parents et moi Wink ) lui trouver un costume il va etre beau mon homme... assorti à ma robe !! cool #Shocked #Milti #Milti
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageMardi 24 Janvier 2006 15:16 robe de mariage Répondre en citant ce message

Ecoute je suis tout simplement ravie pour toi !!!!! Very Happy

Peux-tu nous la décrire un peu ?????

Histoire de nous faire rêver....... Wink
^

ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 24 Janvier 2006 15:28 robe de mariage Répondre en citant ce message

pourquoi pas attention vous allez tomber à la renverse Wink
Elle est ivoire et bordeaux avec une traine comme je suis petite elle fait longue ... les boutons du dos vont jusqu'a la fin de la traine et sont bordeaux et sur le corset il y a des motifs bordeaux. sur la photo du catalogue il ya un chapeaux style amazone mais j'ai preféré un voile (simple mi long).
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageMardi 24 Janvier 2006 15:48 robe de mariage Répondre en citant ce message

ginieb a écrit:
pourquoi pas attention vous allez tomber à la renverse Wink
Elle est ivoire et bordeaux avec une traine comme je suis petite elle fait longue ... les boutons du dos vont jusqu'a la fin de la traine et sont bordeaux et sur le corset il y a des motifs bordeaux. sur la photo du catalogue il ya un chapeaux style amazone mais j'ai preféré un voile (simple mi long).

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Rien que ça.........Et bein dis donc, une vrai robe de princesse !!!

Dis, tu pourrais pas aller voter là pour la création d'une section pour les futurs marié(e)s ???

Merci....... Wink

Et sinon, pour ta robe, t'as pas une photo ??? Very Happy
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMardi 24 Janvier 2006 16:25 robe de mariage Répondre en citant ce message

Oui moi aussi j'aimerais bien rêver sur ta robe de mariée...
Allez, une photo, on veut une photo !!!... Laughing Wink
^

ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 25 Janvier 2006 11:35 robe de mariage Répondre en citant ce message

pourquoi pas mais ce n'est pas moi qui suis dedans c'est le manequin du livre ... donc imaginez en taille 54 Laughing mais pas contre je suis novice ici et je ne sais pas comment on met les photos Embarassed si qq'un peut m'aiderpour mettre les photos.sinon elles sont sur www.revesetrealité.fr et son nom est étincelle ... déjà tout un rève
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 12:28 robe de mariage Répondre en citant ce message

ginieb désolé mais ton lien ne fonctionne pas tu pourrai nous le redonner

merci
^

ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 25 Janvier 2006 12:34 robe de mariage Répondre en citant ce message

je me suis trompée dans le texte ... ah la la ! alors c'est attention :
[url]www.reveetréalité.com [/url]normalement cela doit etre bon ... sinon je voudrais savoir mettre la photo mais helas moi pas etre douée à cen niveau là !! Embarassed
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 12:38 robe de mariage Répondre en citant ce message

il n'a pas fonctionné non plus et puis j'arrive pas a le mettre

fait flic

merci quand meme
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 12:40 robe de mariage Répondre en citant ce message

ca y est j'ai trouvé le lien sur le moteur de recherche je vous le met
www.reveetrealite.com
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 12:42 robe de mariage Répondre en citant ce message

elle est magnifique cette robe toutes mes félicitations au fait pour ton mariage
^

ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 25 Janvier 2006 12:42 robe de mariage Répondre en citant ce message

il te reste un moyen ... qu'on je n'y arrive pas comme ici ..désolée Embarassed je le note pour le recherche moi meme sinon va sur le site du salon du mariage ils ont de tous. le site est WWW.reveetrealite.com encore vraiment désolée Embarassed là je crois que ça marche (j'ai oublié d'enlever les accents).
^

ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 25 Janvier 2006 13:39 robe de mariage Répondre en citant ce message

merci beaucoup ! Embarassed tu me fais rougir ! Laughing et lui sera dans un costume de couleur un peu prune - bordeau ! on va etre chou Twisted Evil Cool
^

Xixili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Villebon sur Yvette 91
MessageMercredi 25 Janvier 2006 13:52 robe de mariage Répondre en citant ce message

Superbe choix. JE suis sure que tu vas être magnifique vraiment !!!!!
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:07 robe de mariage Répondre en citant ce message

Elle est superbe ta robe...Je vous souhaite un magnifique mariage !! Very Happy
Je me marie aussi cette année...Ma robe va être crème et bordeaux ! On s'enverra des photos ! Wink
Autrement, t'en sorts-tu pour l'organisation ? C'est vraiment beaucoup de boulot !!!
BiZ
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

robe de mariage

C et A robe mariage

Mariage annulé : et la robe ?

ma robe morelle mariage

robe de mariage sur ebay

robe de mariage ebay...

robe pour mariage

ao- dai asia mariage & robe de soirée

Robe fantaisie pour un mariage

mag blogs forums Bav