MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma courbe de temperature...

...est la seule chose plate chez moi!! :shock:

je n'y comprends rien... :roll:

quelqu'un peut m'aider :?:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
si tu veux je peux t'expliquer par mail ou msn si tu as voila mon adresse ponchololita@hotmail.com
46 ans le mans 1525
je peux peut etre t'aider, je suis devenue une grande habituée des courbes a force de les faire...mais il me faut ta courbe!
alors pour ma courbe, c'est simple, j'ai pas décollé du 36.8 maxi pendant tout le mois! pour les données exactes, on en parle par mail? moi c devotchka88@hotmail.com!

(je sais pas si je dois le mettre là! les modos feront le nécesaire si ce n'est pas bien!)
:shock:


oh pâs grave, meme pas peur des pervers! ils sont tous dans la rubrique sexo de noubbbbb!!!!
:lol:
36.7 36.7 36.2 36.3 36.5 36.5 36.7 37 36.5 36.6 36.6 36.6 36.5 37 36.8 36.3 36.5 36.4 36.3 36.5 36.7 36.8 36.3 36.2 36.3 36.5 voila!!!!

le 1er 37, je me suis levée très tard aprs une fete...
je deuxieme, pas de conditions particulières.

et j'en suis à j27 (dernières vilaines le 31/12!!! qu'est ce que tu en penses?

c'est plat plat non?

m'enfin, j'attends ton diagnostic doc!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
personnellement je pense pas qu'il y ai de koi s'affoler ta courbe a atteint 37 mais elle n'a pas contiuner donc si je suis le raisonnement du gygy tu n'es pas enceinte dsl continue la le mois prochaine et on comparera avec celle ci pour voir si ca a bouger ou pas ok?
51 ans Montpellier 376
Coucou Miss

Voilà ce que m'a expliqué ma maman gynéco (ça aide:))

Pour un cycle de 28j, tu devrais avoir des températures proches de 36.5 les 13 premiers jours, montée à 37° le jour de l'ovulation puis suite de la courbe à 37° jusqu'à une redescente à 36.5° qui annonce tes règles

Dans ta courbe, on a bien un 37° à J14
La suite est plus étrange pour moi.

C'est ta première courbe ? Il s'est passé un truc particulier ces derniers mois qui aurait pu agir sur ton ovulation ?
46 ans le mans 1525
je viens de faire une simulation avec les temperatures que tu as mises ici...et d'apres le site fertility friend, tu n'as pas encore eu d'ovulation...je garde la courbe que j'ai faite et je pourrais te la donner si tu veux pour que tu te rende compte.
j'ai moi aussi des courbes qui ne resemblent pas a grand chose et il se trouve que, en fait, je n'ai pas d'ovulation...
courage, ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas debarquer dans les jours a venir, tu as peut etre simplement des cycles longs!
biz
je suis verte là!

visiblement, ma courbe est catastrophique, non!

entre ne pas être enceinte et ne pas ovuler, je sais pas, j'hésites, les nouvelles sont tellement mauvaises que je sais pas laquelle est la plus pourrie !!!


pfff, désolée il est tard, je rentre du boulot, et là, c'est la cerise!!!

merci de vous être penchée sur mon souci les cocottes, c très gentil de votre part! j'aurias préféré que toutes les mamans gynéco et autres expertes en courbe m'annoncent l'arrivée de triplés!

allé on va continuer les essais, j'ai vécu des moments plus désagréables!

allé sur ce, je vais au dodo!!
46 ans le mans 1525
t'inquiete pas ma belle si tu n'as pas eu d'ovu pour le moment ça ne veut pas dire que tu n'en auras pas sur ce cycle...et la temperature n'est pas non plus une science exacte alors essaie de voir les choses plus positivement: si il s'avere que tu n'as pas d'ovu il y aura surement une solution medicale a ton soucis et tu les auras peut etre tes triplés puisque c'est une des consequences possibles des traitements...
gros bisous
49 ans région parisienne 5831
fanny, tu en es à combien de cycles d'essais? Pourquoi as-tu décidé de faire une courbe de température?

Deux choses pour te donner de l'espoir:

1°) il est tout à fait possible que le stress de cette première semaine de prise de température ai bloqué ton ovulation. De toutes façons, on n'ovula pas obligatoirement à chaque cycle, d'après les dernières découvertes, donc ça ne veut rien dire pour le cycle suivant.

2°) On a vu des tas de femmes tomber enceinte avec une courbe toute plate: pas de panqiue, la courcbe de températures, ça marche pas pour tout le monde...

Sinon, est-ce que tu prends ta tempé assez tôt le matin? Parce qu'elle doit être prise tous les jours à la même heure, avant même de mettre un orteil hors du lit, et ça doit être assez tôt le matin. Si tu prends ta tempé à des horaires différents selon les jours, cela n'a pplus aucune signification...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
tiens je connais ca les courbes plates....


Il est vrai que meme frolant les 37, tu n'as pas de difference majeur de tempé et surable surtout pour l'instant. Ce n'est que ton premier cycle de tempé et sache qu'une femme pour diverse raison n'est fertile que dans 25 % des cas.

Moi jamais pour l'instant mais c'est une autre histoire

Depuis quand essaye tu? Si c'est recent il te faut peut etre du temps pour que la machine se remette en route.
50 ans Cholet 40
Pourquoi tu ne l'as metpas sur ff ?
B I U