MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oyez Oyez medemoiselles et messieus Bruxellois(es)!

37 ans Le Havre 3514
Avis a tous les Bruxellois!
Je voulais vous demander si vous connaissiez l'ecole de traduction.(ISTI - Institut supérieur des traducteurs et interprètes..) parce que j'en ai entendu parler mais personne peux  
me renseigner..
Je me suis dit qu'ici j'avais peut etre une chance...
13610
là déjà :

http://www.heb.be/isti/
40 ans Bruxelles 1226
Tu veux parler de ca ?

http://www.heb.be/isti/

Mise a part le lien je connais pas.. mais si tu cherches une info dessus , peut etre que le lien t'aideras. ;)
13610
mais euh, gwen... lol
40 ans Bruxelles 1226
lol Ambre , on a répondu en meme temps , et on a donner le même lien , pas biennn :lol:
37 ans Le Havre 3514
merci les filles!
je vais aller faire un tour sur le site!
M
41 ans 3727
oups g failli redonner le lien une 3eme fois ^^'
13610
mais nous les filles avons été plus rapides ha ha ha ha

marinou :arrow: t'as trouvé ton bonheur?
37 ans Le Havre 3514
bah c'est un super site sui explique tout bien comme il faut mais juste une question reste sans reponse!
Est ce que je peux entre apres 1 ou 2 ans d'unniversité?? Et si mon petit baccounet franchouille il est valable dans la belle beleuugiqueuu... ;)
Des ecoles de traducteurs c'est pas ce qui manque en france pourtant mais c sur celle la que g flashé! allez savoir pourquoi!
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
bah c'est un super site sui explique tout bien comme il faut mais juste une question reste sans reponse!
Est ce que je peux entre apres 1 ou 2 ans d'unniversité?? Et si mon petit baccounet franchouille il est valable dans la belle beleuugiqueuu... ;)
Des ecoles de traducteurs c'est pas ce qui manque en france pourtant mais c sur celle la que g flashé! allez savoir pourquoi!


Faudrait que tu te renseignes concernant les éventuelles passerelles...

Ya un numéro de tél j imagine?
37 ans Le Havre 3514
oui je vais me renseigner... on verra bien... peut etre que Vlr comptera une new belgiquoise :!: dans ses rangs au mois de septembre...
X
84 ans 2365
Pour ce qui est des diplômes français (le bac quoi), il y a des équivalences avec la Belgique. Mais je ne sais pas si elles existent dans tous les domaines. J'avais une française dans ma classe lors de mes etudes, il a fallu 6 mois avant que cette équivalence soit concrète. J'étais dans une école qui formait des kiné, des infirmières, des comptables, des secrétaires... et le quart des élèves étaient français ;)
40 ans Bruxelles 1226
Alors Marinou , tu t'es renseignée ? tu as des nouvelles ?
37 ans Le Havre 3514
Non pas de nouvelles...
40 ans Bruxelles 1226
Bah comment ca se fait ?
Tu n'avais pas de numero de tel ou appeller pour te renseignée ?
une adresse ou écrire ?

C'est embetant ca! :x
B I U