MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 ans, quelques rides qui arrivent... des conseils ?

51 ans CERGY (95) 871
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le site, mais je trouve des topics assez anciens et pas forcément adaptés à ma question.

Voilà, j'ai 40 ans, et même si je suis chanceuse  
sur ce plan, j'ai quelques rides qui sont arrivées au coin des yeux, à force de rigoler :lol: . Bon, pour le moment, ça reste gérable, mais j'aimerais bien quand même qu'elles ne soient pas rejointes trop vite par leurs copines...

Avez-vous des trucs à me conseiller ? J'ai entendu le plus grand bien des produits Clarins et Biotherm, par exemple...

J'ai la peau sèche, je ne fume pas, je ne bois pratiquement jamais, je fuis le soleil comme la peste. Mais je ne prends clairement pas assez soin de ma peau, je le sais. En ce moment, j'utilise du gel natif d'aloé véra de chez Aroma Zone en guise d'hydratant, mais je pense que ça n'est pas suffisant. Ma seule résolution pour 2013, c'est de penser à moi, et de m'accorder du temps. Ca commence aujourd'hui, par cette question !
50 ans 28 143
Hydrater, hydrater, hydrater ! C'est le seul conseil que je peux te donner. ;)

Mais surtout n'arrête pas de rire :lol:
38 ans aix en provence 102
un soin spécial contour de l’œil mais surtout ne pas surcharger non plus sinon la peau étouffe

à oui et conseil moi j’en met une fois par semaine et je la mettai avant de dormir mais le matin j'avais des poches et je ne comprenait pas
maintenant je n'en met que le matin comme ça la peau à le temps de prendre le produit et plus de poches aux yeux
42 ans paris 1304
idem soin contour des yeux surtout en etalant sur le haut d l'os de la pommette ... c'est suffisant car si on met trop, pres de l'oeil ca fait des poches ..conseil de mon esthteticienne
B I U