MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] Comment faire du chocolat au lait?

41 ans 3935
Je parle de chocolat genre tablette. J'aimerais faire du chocolat au lait de soja mais je ne sais pas si c'est possible?
Je vous écoute! :D
2213
Impossible!
V
106 ans 5489
Toutanchoko a écrit:
Impossible!


Bon au moins c'est clair ! SUIVAAAAAANT ! :lol: de toute façon il n'y a que le chocolat noir de vrai ! strict minimum : 65% !
2213
Bah c'est la vérité, impossible.Elle aura jamais du chocolat au lait en mélageant avec des autres.
41 ans 3935
Toutanchoko a écrit:
Bah c'est la vérité, impossible.Elle aura jamais du chocolat au lait en mélageant avec des autres.


Oh noon! Mais comment ils font dans les usines?
2213
Ben cacao,beurre de cacao,sucre et poudre de lait :arrow: torréfacteur ;)
41 ans 3935
Toutanchoko a écrit:
Ben cacao,beurre de cacao,sucre et poudre de lait :arrow: torréfacteur ;)


Bah, il me manque quoi, presque rien! :lol: :lol: :lol:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Noub a écrit:
Toutanchoko a écrit:
Impossible!


Bon au moins c'est clair ! SUIVAAAAAANT ! :lol: de toute façon il n'y a que le chocolat noir de vrai ! strict minimum : 65% !


d'ailleurs le chocolat à plus de 71%, ferait maigrir avec deux carreaux par matin( ou du moins pas grossir) :lol: , dixit le conférencier du musée du chocolat de cologne et sa fontaine de chocolat que je n'oublierais jamais! [-o<
2213
Le chocolat a pleins de vertus cachées ;)
41 ans 3935
Ouaip, c'est bon pour le magnésium et pour le moral surtout 8)
42 ans très au sud 7915
[quote="polystyrene dixit le conférencier du musée du chocolat de cologne et sa fontaine de chocolat que je n'oublierais jamais! [-o<
:shock: :shocked!: une vraie comme dans charlie et la chocolaterie??????
:peur: reinette s'en va à pied en pleine nuit, direction le musée du chocolat à cologne...
41 ans 3935
reinette81 a écrit:
[quote="polystyrene dixit le conférencier du musée du chocolat de cologne et sa fontaine de chocolat que je n'oublierais jamais! [-o<

:shock: :shocked!: une vraie comme dans charlie et la chocolaterie??????
:peur: reinette s'en va à pied en pleine nuit, direction le musée du chocolat à cologne...

Et moi j'm'en va commander du chocolat au lait de soja sur [pub]veggiewave.com[/pub]... sisi ça existe! Mais j'ai jamais goûté.
2213
reinette81 a écrit:
[quote="polystyrene dixit le conférencier du musée du chocolat de cologne et sa fontaine de chocolat que je n'oublierais jamais! [-o<

:shock: :shocked!: une vraie comme dans charlie et la chocolaterie??????
:peur: reinette s'en va à pied en pleine nuit, direction le musée du chocolat à cologne...

Ben y'en a en Belgique aussi je te signale, c'est même assez courant :lol:
41 ans 3935
Vous me faites du mal :cry: :lol:
2213
Et pour les vertus du chocolat : ce n'est pas cariogène,c'est bon pour compbattre le stress donc ca agit aussi sur l'hyper tension,c'est aphrodisiaque,c'est riche en magnésium et en fer et ca a bon gout en plus ;)
B I U