MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mère et fille enceinte en même temps

38 ans 3170
Alors je comprends tout à fait ce que tu ressens mais je pense que ce n'est qu'un titre...

Evidemment la grand-mère dans l'inconscient c'est la bonne dame âgée qui fait des  
tricot au coin de la cheminée et qui dorlote ses petits enfants...

Mais je te rassure à 43 ans tu es encore très jeune et c'est pour ça que tu as du mal car tu l'associes peut être à la vieillesse...

Tu vois dans certaines culture on ne dit pas grand-mère , on va donner un terme affectueux qui désignera plus la maman de maman ... par exemple ma grand-mère je l'appelais mimou et pas grand-mère (pas pas honte mais parce que c'est affectueux)...

Je me trompe peut être mais j'ai pas l'impression que ce qui te dérange c'est que ta fille soit enceinte alors que tu n'as que 43 et enceinte car cet enfant tu vas l'aimer et le choyer mais vraiment le titre de grand-mère... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'impression de te faire voler la vedette peut-être ?...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:
L'impression de te faire voler la vedette peut-être ?...

Tu ne serais pas monomaniaque, toi, des fois?

Pour revenir au sujet, je comprends que ça puisse avoir quelque chose de dérangeant mais je suis sûre qu'à la naissance des deux enfants, vous trouverez ensemble un équilibre à vous.

Bonne grossesse :kiss: :)
G
54 ans 1626
Je trouve bien et non, tu seras grand mère et maman en meme temps, l'éducation,ne sera pas pareil
par contre la bonne chose, elle aura quelqu'un avec qui jouer
L'essentiel, c'est que toute les 2 fassiez de beaux bébés, et menez à bien cette grossesse
félicitations à vous deux pour l'heureux évenement
chouette, une rabateuse de télé-poubelle.
54 ans boulogne billancourt 3582
merci pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur. J'ai accouché le 17 février d'une petite fille...
54 ans boulogne billancourt 3582
blueberrycat a écrit:
chouette, une rabateuse de télé-poubelle.


??????? c'est destiné a qui ton post
O
62 ans 4229
picherounette a écrit:
blueberrycat a écrit:
chouette, une rabateuse de télé-poubelle.


??????? c'est destiné a qui ton post


le message auquel répondait blueb a été supprimé ;)

félicitations pour ta petite!!
54 ans boulogne billancourt 3582
Merci a toutes, vos messages m'ont fait avancer...
S
89 ans 4951
je te souhaite le meilleur, en tant que mère et grand-mère :D
48 ans 701
félicitations pour cette naissance !
54 ans boulogne billancourt 3582
Bébé est né, je suis grand mère depuis samedi d'une petite Louna qui a donc 7 semaines d'écart avec ma petite dernière :)
49 ans région parisienne 5831
félicitations! :)
félicitations Picherounette!!
B I U