MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pierçing a la langue

K
29 ans 6
bonjour ,je me suis fais perçer la langue il y a 2jours , elle a bien gonfler le seul soucis c'est que tout l'van de la langue me brûle et  
surtout quand je mange est ce normal ?
K
29 ans 6
kendyy44 a écrit:
bonjour ,je me suis fais perçer la langue il y a 2jours , elle a bien gonfler le seul soucis c'est que tout l'van de la langue me brûle et surtout quand je mange est ce normal ?
ma sœur sa avait dégonfler au bout de 2 jours , mais moi j ' avais pas supporter
36 ans Metz 1021
Lorsque je me suis faite piercée, le soir même je mangeais.
Aucune douleur insuportable, aucune sensation de brulure.
Il serait peut être judicieux que tu ailles consulter ton pierceur!
G
54 ans 1626
J'ai lu dans un magazine qu'une fille avait attrapé une bonne infection à la langue, qu'elle a du se la faire couper à moitié
Je te conseille si tu as encore très mal d'aller directement aux urgences
41 ans 398
Que tu ai mal je pense que sa sois normal
Mais que sa te brule je ne pense pas tu ferrai mieux de consulter
K
29 ans 6
mercije n'est plus cette sensation , ma perçeuse madit que sa venai surement de mesbain de bouche je ne les diluai pas assez . par contre j'ai une boule rouge en dessu de lalangue jste acoter du pierçing :/
G
54 ans 1626
Vas aux urgences, et ne traines pas,ils pourront te dire exactement ce que tu dois faire
les pierceurs ne sont pas médecins, ils sont vendeurs à la base
36 ans Metz 1021
kendyy44 a écrit:
mercije n'est plus cette sensation , ma perçeuse madit que sa venai surement de mesbain de bouche je ne les diluai pas assez . par contre j'ai une boule rouge en dessu de lalangue jste acoter du pierçing :/

Pour la boule rouge il se peut que ce soit une chéloïde. J'en ai fait, a l'arcade et à l'oreille, c'est la collagène de la peau qui se "rassemble". Des bains d'eau de mer regulier les ont fait partir pour moi.
Pour la langue si c'est ça ce serait un peu plus compliqué.
Retourne voir ta pierceur ou un medecin.

Lorsqu'on fait des bodmod il ne faut pas hésiter à consulter quand quelque chose ne semble pas normal! ;)
K
29 ans 6
merci beaucoup maintenant sa c'est transformer en boule de chair blanche :/ je vais voir mon perçeur dans 1semaine et demi
36 ans Metz 1021
Boule de chair blanche? ouais je maintien ce doit être une chélo.
Tape Cheloide piercing langue dans ton moteur de recherche et tu pourras comparer avec les images.
Normalement ce n'est pas douloureux.
Sauf si comme moi tu la tritures constamment ^^'
T'as de la chance dans ton malheur, à la langue, l'esthetique se voit peu.
L'arcade c'etait vraiment vilain...
et ça laisse une cicatrice quand on ne fait qu'y tripoter :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourtant, c'est supposé être "joli", non ?...
36 ans Metz 1021
Quoi donc le Chat? Le piercing à la langue?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'arcade ?...

Cela m'a toujours échappé que de jolis brins de fille se mutilent ainsi.

Enfin, ce n'est pas le sujet, je me retire.:)
36 ans Metz 1021
Certes ce n'est pas le sujet mais tu as le droit de donner ton avis.
Personnelement j'ai toujours eu du mal à m'accepter, puis j'ai fait mon premier tatouage, ce qui m'a permit de m'appropier mon corps.
Et depuis je m'aime, me décore regulierement ^^
B I U