MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes 2013 en vue... De quoi avez-vous "besoin" ?

51 ans CERGY (95) 871
Bonjour,

Bientôt les soldes !
Avez-vous prévu d'écumer les boutiques ?
Que souhaitez-vous trouver pendant les soldes ?

Moi, j'espère trouver :
- une veste type blazer bleu marine
- un top oversize turquoise
- et  
surtout... des bottines rouge pétant !

(j'ai un peu - beaucoup - honte de l'avouer, mais c'est après avoir parcouru le bouquin de Cristina Cordula "le relooking spécial rondes" :oops: J'aime pas tout ce qu'elle propose, loin de là, mais il y a des idées de look sympa)
38 ans Drôme 3451
Pour moi cette année ce sera vêtements de grossesse avec 1 jean, 1 jupe ne jean, 1 autre (voir 2 si les prix ne sont pas élevés) 1 ou 2 robes, quelques haut et collant ou legging.

Par contre je ne sais pas du tout où aller mais je pense La Halle ou Kiabi.
41 ans 4079
Moi ca parait idiot mais j'ai besoin de basiques pas chers comme des gilets, pulls, leggings, collants, etc...

Non parce que bon, sur Asos ou Dorothy Perkins sur lesquels j'ai jeté mon dévolu depuis quelques semaines, il n'y a pas assez de "basiques" je trouve.
O
103 ans 10517
perdre dix kilos minimum pour entrer dans les tonnes de fringues de mon dressing ? spa possible ? ah zut, j'étais prête à payer cher pour ça. Bon ben des chaussures (boots noires) et des jeans, des jeans, des jeans... et quelques tops et un gilet peut être ? Mega inspirée comme d'habitude...
63 ans Franche Comté 995
si j'en crois le zamoureux qui decidement ne comprend vraiment rien a rien, tout est dans mon armoire.

ben voyons.....
donc, ce sera.....

les meilleures affaire parce que tant qu'à faire les soldes lorsque noel est passe et que l'on a moins moins sur son compte, cela se fera sur des pieces tres tres tres soldées. et unique, genre une petite robe en soie de chez lauren vidal que j'ai remarquee il y a un moment et qui coute un bras,ou cette tunique mais il est ou le soleil mais,que je n'acheterai qu'à moins 75%. sinon, je refuse de mettre autant d'argent dans une robe que je peux me faire faire sur mesure pour le meme prix. ( enfin dans ma region, dans les grandes villes, je sais que les prix ne sont pas les mems)
41 ans chatou 223
bon je triche un peu j'ai déja commencé en faisant les boixing day en angleterre

en soit pour les soldes je n'ai rien besoin de particulier d'ailleurs l'armoire déborde mais faible femme que je suis j'ai repéré des petites robes sympa chez c&a et je me trouverais bien un manteau noir bien long genre manteau officer
52 ans Lorraine 4326
les soldes ont commencé mercredi en Lorraine
je voulais une cape noire , je l'ai trouvée à -40% chez grain de malice .

si je croise une ou deux robes .....
S
48 ans 4940
j'ai envie de jeans et des hauts , pourquoi pas un manteau . :D
56 ans FINISTERE 3028
pendant les soldes, je recherche robes et gilets pas chers du tout mais certainement que je ne ferais pas les boutiques par manque de moyens... les solde se feront peut être ici sur ce site ;)
41 ans Breizh 23
slt a toutes,

Moi je cherche robe, pantalon si je trouve ce que je veux...lol
et surtout il me faut un manteau pas trop long et qui reste classe... et des chaussures comme des bottines...
après je pense que je craquerai pour d'autres choses...
on vera bien sur le moment...
42 ans très au sud 7915
chez le petit papa soldes (alias ventes privées!) j'ai commandé...
un pantalon tailleur strech confortable pour bosser en étant à l'aise et classe
1 pull maille fine naf naf (vive leur XL!)
un gilet là aussi naf naf (oui je collectionne les gilets...)
un pyjama maille bien chaud

il me manque un jean basique droit (mais là je pense qu'en soldes je peux toujours courir)
un skiny ou un slim pour porter avec mes petites minis robes qui sur mon 1m75 font tuniques
une chemise/blouse et 1 ou 2 hauts
des chaussures mustang...

et le plein de produits beauty au sépho!!!!!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas besoin de grand chose car j'achète beaucoup d'occasion! Ebay et maintenant ici sont mes amies :)
Mais comme je supporte pas la cohue dans les magasins je pense pas que j'irai ou alors à la fin seulement et bien sur y'aura plus rien! Non juste une jupe que j'ai vu à la halle, je l'ai prise en bleu la semaine dernière mais la rouge me fait de l'oeil!
Après il me faudrai une robe pour le mariage d'une amie en avril mais je suis sure de trouver mon bonheur sur la bav ou en dehors des soldes sur internet :lol:
G
54 ans 1626
Je suis une acheteuse compulsive, j'ai les armoires pleines, le hic, c'est que si je vais dans un magasin où il y a des vetements, en solde, meme si je n'ai pas besoin, j'achète :oops: :oops: et mon compte très rouge :lol:
111 ans 707
Moi j'ai déjà craqué pour des escarpins compensés en soldes privées chez san marina au grand désespoir de zhom " t'en es a ta centieme paire là non?"
Mais elles sont tellement :crazyeyes:
http://www.sanmarina.fr/escarpins-velina?article=5748
je suis une acheteuse compulsive egalement ^^
38 ans Drôme 3451
Calypso26 a écrit:
Moi j'ai déjà craqué pour des escarpins compensés en soldes privées chez san marina au grand désespoir de zhom " t'en es a ta centieme paire là non?"
Mais elles sont tellement :crazyeyes:
http://www.sanmarina.fr/escarpins-velina?article=5748
je suis une acheteuse compulsive egalement ^^


J'Adore!!!!!!
B I U


Discussions liées