MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pli (sous le ventre) coupé

51 ans dinch nord 186
j'espère que c post est au bon endroit...

j'ai fais uen recherche pour voir si on parlait deja de ce sujet, jai trouvé ça :

http://www.vivelesrond...ghlight-topic_20017_ventre.htm

mais mon pb est  
différent.

A chaque visite chez le gynéco, il appuie si fort avec sa sonde tout en tirant mon ventre vers le haut, que le pli se déchire et saigne :?
c'est très douloureux, et ça met plusieurs jours avant decicatriser.

Le pire, c'est que j'au eu une écho lundi, et qu'il a déchiré le pli, comme d'hab :evil: mais il en refait une vendrediet j'ai peu que si c'est pas cicatrisé, que ça soit encore plus douloureux et que ca empire quoi.
:(

J'ai essayé le talc mais comme c'est ouvert à vif, ca fait mal et j'ai dû le retirer de suite... j'ai essayé l'éosine, ça marche en général mais c'est pas uen solution qui me satisfasse... paske je sais qu'a chaque fois, ça va re se couper.

Avez vous une idée ? (à part changer de gynéco paske tous les gynecos que j'ai eus ont tjrs été pareils)
39 ans Le Mans 732
Tu lui a dis qu'il te faisait mal? :shock:

j'ai aussi, ce joli bourrelet et pour mes echo, le gyneco n'a jamais eu a tirer fortement dessus. pourquoi il fait ça? :shock:
44 ans 2883
tu leur as dit de faire attention? ou tu n'as pas osé les prévenir?
L
46 ans Bruxelles 2125
Mais enfin, pourquoi ce gynéco tire sur ta peau au point de la déchirer? Il peut pas être plus délicat? Tu lui as déjà dit qu'il te faisait saigner??? Ca me semble quand même bizarre cette pratique!
44 ans en autarcie 484
Moi je n'ai jamais fai d'écho, mais il est pas un peu :silly: ce type non?
39 ans Le Mans 732
et puis si il tire a ce point, c'est parcequ'il voit mal?
dans ce cas la il fait une endocaginale et c'est reglé! moi j'avais pas quand il arrivais pas a voir! :?
50 ans Alsace (68) 1115
:shock: C'est une brute punaise !
Il doit y aller super fort pour que carrément ça te déchire ! :shock:
N'hésite surtout pas à lui dire... C'est fou ça...
5030
J'aurai geulé moi...

Bizare quand meme!!
51 ans dinch nord 186
sans déc, je suis la seule dans ce cas ???? :shock: :?

flute alors ! :(

ben en fait :

- OUI je l'ai prévenu AVANT, et je lui dis quand il me fait mal mais il me dit que c'est ça ou bien on ne peut rien voir... (ou encore de perdre 30 kg !)

- il le voit bien que ça saigne paske ya du sang partout sous mon ventre et sur la sorte de capote en plastique qu'il met sur sa sonde :lol: donc il est pas aveugle

- techniquement, je dois tenir mon ventre :oops: pendant que lui appuies avec sa sonde de toutes ses forces, comme pour l'enfoncer dans la peau, cest vrai qu'il y a une sacrée couche à traverser, sous le ventre, au niveau du pli, ou un peu plus bas, ce qui fait que la pression déchire la peau fine à cet endroit

- kawouette : il fait ça APRES avoir tenté par l'intérieur (endovaginale) paskil ne voit pas à linterieur non plus :,

- et pour finir, je rappelle que tous les echographistes qui m'ont eue, et bien ils m'ont tous fait ça donc bon :? ca vient de moi, pas d'eux :(
39 ans Le Mans 732
c'est quand meme bizar! tu est a quel stade de ta grossesse?

et puis si ils ne voyent rien en endo, ils verront encor moins bien en "normal!"
54 ans 5519
Euhhh, tous les gygys que tu as vu font comme ça :?
Ben moi ça m'est jamais arrivé, et y a pas interet. Il voit pas à travers la peau ? Ben il fait en endo vaginale.
Change de suite, c'est un connard de grossophobe, encore un... ou alors un sadique, même pas grossophobe, mais bon, là, on peut rien contre la connerie humaine :roll:
41 ans 4907
Campa a écrit:
il fait ça APRES avoir tenté par l'intérieur (endovaginale) paskil ne voit pas à linterieur non plus


l'échographie endovaginale sert à voir quand on ne peut pas voir par l'extérieur... S'il ne voit pas avec l'endovaginale il ne verra pas plus avec une extérieure et c'est que sa machine à échographie est trop vieille ou que c'est un con*** qui ne sait pas faire un écho! franchement te déchirer la peau jusqu'à se que ça saigne c'est pas normal :shocked!:
50 ans Alsace (68) 1115
melimelo92 a écrit:
Euhhh, tous les gygys que tu as vu font comme ça :?
Ben moi ça m'est jamais arrivé, et y a pas interet. Il voit pas à travers la peau ? Ben il fait en endo vaginale.
Change de suite, c'est un connard de grossophobe, encore un... ou alors un sadique, même pas grossophobe, mais bon, là, on peut rien contre la connerie humaine :roll:

Si le bébé est trop grand, on peut encore faire une echo vaginale ? Moi j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait justement plus bien voir à cause de la taille du bébé...
Mais c'est clair qu'il doit avoir un côté sadique (d'ailleurs, tous ceux que tu as vu Campa doivent avoir un côté sadique :? ). J'ai aussi un énorme pli sous le ventre, et pour l'instant, je n'ai pas eu aucun problème...
L
46 ans Bruxelles 2125
Qu'il se procure une nouvelle machine s'il ne voit pas bien. Mon gygy m'avait dit qu'il ne voyait pas bien car la parois de mon ventre était trop épaisse! Quand j'ai changé de gygy, celui là avait un appareil plus perfectionné et il voyait tout très bien! J'ai même eu droit à un gros plan sur le nez de ma fille!
45 ans brest 3644
la preuve qu'il s'en fout, sinon il t'aurait prescrit un truc pouc cicatriser et il aurait nettoyer et désinfecté.
B I U