Pli (sous le ventre) coupé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dinch nord
MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:11 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

j'espère que c post est au bon endroit...

j'ai fais uen recherche pour voir si on parlait deja de ce sujet, jai trouvé ça :

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_20017_ventre.htm

mais mon pb est différent.

A chaque visite chez le gynéco, il appuie si fort avec sa sonde tout en tirant mon ventre vers le haut, que le pli se déchire et saigne Confused
c'est très douloureux, et ça met plusieurs jours avant decicatriser.

Le pire, c'est que j'au eu une écho lundi, et qu'il a déchiré le pli, comme d'hab Evil or Very Mad mais il en refait une vendrediet j'ai peu que si c'est pas cicatrisé, que ça soit encore plus douloureux et que ca empire quoi.
Sad

J'ai essayé le talc mais comme c'est ouvert à vif, ca fait mal et j'ai dû le retirer de suite... j'ai essayé l'éosine, ça marche en général mais c'est pas uen solution qui me satisfasse... paske je sais qu'a chaque fois, ça va re se couper.

Avez vous une idée ? (à part changer de gynéco paske tous les gynecos que j'ai eus ont tjrs été pareils)
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:22 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

Tu lui a dis qu'il te faisait mal? Shocked

j'ai aussi, ce joli bourrelet et pour mes echo, le gyneco n'a jamais eu a tirer fortement dessus. pourquoi il fait ça? Shocked
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:23 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

tu leur as dit de faire attention? ou tu n'as pas osé les prévenir?
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:44 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

Mais enfin, pourquoi ce gynéco tire sur ta peau au point de la déchirer? Il peut pas être plus délicat? Tu lui as déjà dit qu'il te faisait saigner??? Ca me semble quand même bizarre cette pratique!
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en autarcie
MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:56 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

Moi je n'ai jamais fai d'écho, mais il est pas un peu #Silly ce type non?
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:58 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

et puis si il tire a ce point, c'est parcequ'il voit mal?
dans ce cas la il fait une endocaginale et c'est reglé! moi j'avais pas quand il arrivais pas a voir! Confused
^

Selphy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (68)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 16:57 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

Shocked C'est une brute punaise !
Il doit y aller super fort pour que carrément ça te déchire ! Shocked
N'hésite surtout pas à lui dire... C'est fou ça...
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (93)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 17:27 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

J'aurai geulé moi...

Bizare quand meme!!
^

Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dinch nord
MessageMercredi 25 Janvier 2006 18:18 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

sans déc, je suis la seule dans ce cas ???? Shocked Confused

flute alors ! Sad

ben en fait :

- OUI je l'ai prévenu AVANT, et je lui dis quand il me fait mal mais il me dit que c'est ça ou bien on ne peut rien voir... (ou encore de perdre 30 kg !)

- il le voit bien que ça saigne paske ya du sang partout sous mon ventre et sur la sorte de capote en plastique qu'il met sur sa sonde Laughing donc il est pas aveugle

- techniquement, je dois tenir mon ventre Embarassed pendant que lui appuies avec sa sonde de toutes ses forces, comme pour l'enfoncer dans la peau, cest vrai qu'il y a une sacrée couche à traverser, sous le ventre, au niveau du pli, ou un peu plus bas, ce qui fait que la pression déchire la peau fine à cet endroit

- kawouette : il fait ça APRES avoir tenté par l'intérieur (endovaginale) paskil ne voit pas à linterieur non plus :,

- et pour finir, je rappelle que tous les echographistes qui m'ont eue, et bien ils m'ont tous fait ça donc bon Confused ca vient de moi, pas d'eux Sad
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 18:25 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

c'est quand meme bizar! tu est a quel stade de ta grossesse?

et puis si ils ne voyent rien en endo, ils verront encor moins bien en "normal!"
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 19:23 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

Euhhh, tous les gygys que tu as vu font comme ça Confused
Ben moi ça m'est jamais arrivé, et y a pas interet. Il voit pas à travers la peau ? Ben il fait en endo vaginale.
Change de suite, c'est un connard de grossophobe, encore un... ou alors un sadique, même pas grossophobe, mais bon, là, on peut rien contre la connerie humaine Rolling Eyes
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageMercredi 25 Janvier 2006 21:23 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

Campa a écrit:
il fait ça APRES avoir tenté par l'intérieur (endovaginale) paskil ne voit pas à linterieur non plus

l'échographie endovaginale sert à voir quand on ne peut pas voir par l'extérieur... S'il ne voit pas avec l'endovaginale il ne verra pas plus avec une extérieure et c'est que sa machine à échographie est trop vieille ou que c'est un con*** qui ne sait pas faire un écho! franchement te déchirer la peau jusqu'à se que ça saigne c'est pas normal #Shocked
^

Selphy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (68)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 21:52 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Euhhh, tous les gygys que tu as vu font comme ça Confused
Ben moi ça m'est jamais arrivé, et y a pas interet. Il voit pas à travers la peau ? Ben il fait en endo vaginale.
Change de suite, c'est un connard de grossophobe, encore un... ou alors un sadique, même pas grossophobe, mais bon, là, on peut rien contre la connerie humaine Rolling Eyes

Si le bébé est trop grand, on peut encore faire une echo vaginale ? Moi j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait justement plus bien voir à cause de la taille du bébé...
Mais c'est clair qu'il doit avoir un côté sadique (d'ailleurs, tous ceux que tu as vu Campa doivent avoir un côté sadique Confused ). J'ai aussi un énorme pli sous le ventre, et pour l'instant, je n'ai pas eu aucun problème...
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageMercredi 25 Janvier 2006 21:56 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

Qu'il se procure une nouvelle machine s'il ne voit pas bien. Mon gygy m'avait dit qu'il ne voyait pas bien car la parois de mon ventre était trop épaisse! Quand j'ai changé de gygy, celui là avait un appareil plus perfectionné et il voyait tout très bien! J'ai même eu droit à un gros plan sur le nez de ma fille!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 22:00 Pli (sous le ventre) coupé Répondre en citant ce message

la preuve qu'il s'en fout, sinon il t'aurait prescrit un truc pouc cicatriser et il aurait nettoyer et désinfecté.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

mal au ventre ....

ah, mon ventre

mal au ventre

mal de ventre

mon ventre

mal au ventre

Mal au ventre !!!!

coupe emo

je coupe ou je ne coupe pas ????????????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)